CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
message de l'archange uriel Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
message de l'archange uriel Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
message de l'archange uriel Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
message de l'archange uriel Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
message de l'archange uriel Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
message de l'archange uriel Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
message de l'archange uriel Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
message de l'archange uriel Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
message de l'archange uriel Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

message de l'archange uriel

Aller en bas

message de l'archange uriel Empty message de l'archange uriel

Message par AvAnarah Israel Jeu 6 Mar - 0:56

message de l'archange uriel Uriel

PAIX JOIE AMOUR DANS VOS COEURS , ENFANTS DE L'ETERNEL DIEU .......QUE LE MOMENT PRESENT SOIT VOTRE MEDITATION QUOTIDIENNE.

Il y a beaucoup de raisons pour que vous vous concentriez totalement sur le moment présent. Une des raisons est que vous êtes dans l'écoulement de l'énergie universelle, où vous créez votre réalité comme vous voulez qu'elle soit.

L'autre est parce que c'est ici, maintenant votre futur, dans le moment actuel. Le futur n'est jamais écrit pour vous, il n'est pas prédéterminé.
Il existe en raison de ce que vous faites dans le moment présent.

Concentrez-vous sur le succès le bonheur,la santé parfaite la joie du moment present, et pensez qu'il se trouve à ce moment, là, et projetez -vous réellement l dans le futur. Le futur est créé du présent et il peut jamais être plus ,car il existe dans l'actuel présent.

Mes enfants ayez la volonté d'être puissantes maintenant , créez votre futur fort et puissant dans l'amour infini et puissant de notre divin Créateur .....S'accepter comme limité de quelque façon crée, votre avenir dans une situation incertainne......

Créez les évenements de votre vie à chaque instant, soyez disposées à changer votre croyance au sujet de ce que vous 'êtes dans le moment présent, et évoluez dans le futur créateur,car cela vous est donné a present, créer les évenements de votre vie dans le moment présent,vous étes des createurs.

Pensez à votre vie comme l'écoulement divin continu, où chaque évenement est reliée au précédente. La prochaine étape sur votre voyage peut seulement être aussi puissante que celle qui le précède.

Votre futur n'est jamais prédéterminé, aucune puissance sur terre ou dans le ciel peut créer cela pour vous,votre futur vous appartient... Chaque aspect de l'énergie universelle répond à vos demandes

Le futur est maintenant "ici et maintenant" il existe dans le présent actuel.. Soyez puissant dans votre moment présent, et ainsi vous créerez votre futur , où le désir de votre coeur est accompli ,votre coeur vous guidera vers la vie et les situations parfaites ...

JE SUIS URIEL ET JE VOUS BENI...

Edite...5 mars 2008
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser