CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Les Anges Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Les Anges Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Les Anges Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Les Anges Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Les Anges Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Les Anges Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Les Anges Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Les Anges Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Les Anges Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les Anges

Aller en bas

Les Anges Empty Les Anges

Message par Invité Mar 8 Jan - 16:07

Les Anges 472179 Evil or Very Mad :bom:

rabbit Les Anges Photo_11 rabbit

rabbit rabbit

Les Anges Enfant10
rendeer
rendeer Les Anges 854136 Sad






Voilà ce blog pour vous raconter une histoire trop courante là bas ! Nous allons retourner dans le passé ! Revenons fin octobre début novembre 2005 ! Une équipe de bénévole est en mission au Burkina-Faso , à Pô plus précisément ! Un parrain ( Marcel M.) de l'association Mably /Pô est présent il ramène (avec l'équipe ) sa filleule (Brigitte) chez elle !
Brigitte présente sa famille a l'équipe ! Dans la case un bébé (Luc)de deux mois est là , il est très malade ! Après une brève oscultation Gérard T.et Brigitte J. (ma maman ) se rendent compte qu'il faut l'emmener à l'hôpital sinon il ne passera pas la nuit .Concertation avec les gens de la mission ...ils décident de l'emmener à l'hopital avec sa maman ;Luc est atteint de malnutrition , deshydratation ainsi que la forme mortelle du palludisme !
Les gens de la mission décident de payer les soins (ce que la famille ne pouvait pas faire)...les frais médicaux ce sont élevés à environ 30€ pour trois jours ...vous ne rêvez pas j'ai bien dit 30€ .

Luc était devenu malgrè lui le symbole de la vie pour chaques personnes de la mission ! Mais malheureusement au bout de 3 jours , et malgrès tous les efforts :"La pendule de la vie a eu un doute un ange est parti ,Petit Luc..."
la suite sur...http://langedafrique.skyrock.com/




:bom: :LaRose2:
:roses-amities- Les Anges Im_sou10
:dfrt: :lpo: Les Anges 769871
xsgs5094 Les Anges 379768


un ANGE MEURT SUR NOTRE TERRE TOUTS LES MINUTES....:



à ceux qui pensent que souffrir et supporter les souffrances suffit pour redevenir les êtres divins et enfants de Dieu que nous sommes...je réponds ceci:


Le Karma n'est utile que si il est dépassé dans la Compassion, l'Amour et la fraternité!
Toutes les religions et croyances nouvelles qui sous entendent le contraire le font au service de l'ignorance et de la vanité! Ne nous cachons pas derrière des "connaissances spirituelles.." Dieu Saura Nous Retrouver!!!

http://langedafrique.skyrock.com/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Anges Empty Re: Les Anges

Message par AvAnarah Israel Mer 9 Jan - 14:56

Les Anges Zzzzzz10

Coucou mimi
Je remet la fin de l'histoire,de ton long cri d'amour.
Moi aussi j'ai le coeur serrer,de voir autant de soufrance dans cette belle planéte bleu,ces petits êtres qui décèdent chaque jour,dans le monde,cette soufrance infantile est intolérable, quand on sais que des millions d'enfants, mourront de faim e des mauvais traitements, et des maladies, avons donc une pensée dans notre coeur pour cette soufrance lors de la méditation de 10h, en mettent notre intention dans la pyramide...

Bisous petite soeur ...:amour8:



Suite au décès du petit Luc , chacun a exprimé sa tristesse de manières différentes, certains en ont parlé , d'autre en ont pleuré ...et une personne Germain Jorge (mon papa ) cette histoire l'avait beaucoup travaillé comme tous ceux qui avait vécu la mésaventure mais sans rien dire ,peut être même sans dormir , il a commencé à écrire quelques phrases , puis un refrain puis un couplet ...sa guitare à la main en rentrant d'Afrique , un air était né !La chanson était à peine écrite , mais lui savait se que sa donnerai...
Les Anges Zzzzzz20
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser