CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Accueillir et porter le Christ.  Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Accueillir et porter le Christ.

Aller en bas

Accueillir et porter le Christ.  Empty Accueillir et porter le Christ.

Message par AvAnarah Israel Mer 2 Mai - 22:56


Accueillir et porter le Christ ....
Jeshua, qui es-tu ?
Je suis celui qui a été parmi vous et que vous avez connu sous le nom de Jésus.
Je ne suis pas le Jésus de la tradition de votre église ou le Jésus de vos écrits religieux.
Je suis Jeshua-ben-Joseph; j'ai vécu comme un homme de chair et de sang.
J'ai atteint la conscience du Christ avant vous, mais j’ai été soutenu en ceci par des pouvoirs qui sont au-delà de votre imagination pour le moment. Ma venue fut un événement cosmique - je me suis rendu disponible pour ceci.

Ce ne fut pas facile. Je n'ai pas réussi dans mes efforts pour transmettre aux gens l'immensité de l'amour de Dieu. Il y a eu beaucoup d’incompréhension . Je suis venu trop tôt, mais quelqu'un devait venir.
Ma venue a été semblable au fait de lancer une pierre dans un grand étang à poissons. Tous les poissons fuient et la pierre coule au fond. Cependant il y a des ondulations perceptibles longtemps après. On pourrait dire que le type de conscience que je voulais transmettre a fait son travail souterrain après cela. À la surface du bassin il y avait constamment des vaguelettes; des interprétations bien intentionnées mais mal inspirées apparurent pour se confronter et se battre les unes avec les autres en mon nom.
Ceux qui furent touchés par mon énergie, mis en mouvement par l'impulsion de l'énergie du Christ, ne pouvaient pas vraiment l'intégrer dans leur réalité psychologique et physique.

Cela a pris une longue période de temps avant que la conscience du Christ puisse prendre racine sur terre. Mais maintenant le temps est venu. Et je suis revenu et je parle par beaucoup, par tout et à chacun de ceux qui sont venus me comprendre dans la douceur de leurs coeurs.
Je ne prêche pas et je ne juge pas. Mon espoir le plus sincère est de vous parler de la vaste et indéfectible présence de l'Amour, qui vous est accessible à tout moment.

Je fais partie d'une conscience beaucoup plus grande, d’une entité plus grande, mais moi, Jeshua, suis la partie incarnée de cette entité (ou champ de conscience).

Je n'aime pas beaucoup le nom Jésus, car il a tellement été associé à une vision déformée de ce que je représente. 'Jésus' appartient aux traditions et aux autorités de l’église. Pendant des siècles, il a été modelé pour correspondre aux intérêts des patriarches de l'église, à un point tel que l'image dominante de Jésus est à présent si éloignée de ce que je représente, que cela me ferait vraiment plaisir si vous pouviez juste le laisser partir et me libérer de cet héritage.

Je suis Jeshua, l'homme de chair et de sang.
Je suis votre ami et votre frère.
Je suis familier avec l’être humain en tout.
Je suis l'enseignant et l'ami.
Ne me craignez pas. Embrassez-moi comme vous embrasseriez quelqu’un de votre famille.
Nous sommes une famille.

Texte de Pamela Kribbe
https://amourtriniteverite.1fr1.net/t504-jeshuajesuschristqui-es-tu?highlight=Accueillir+et+porter+le+Christ
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser