CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner.

Aller en bas

Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. Empty Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner.

Message par AvAnarah Israel Sam 4 Fév - 16:30

Pardonner c'est aimer . Aimer c'est Pardonner. 00F2051Ou0i
Le pardon est une énergie d'amour et compassion perpétuel inné du coeur qu'on doit mettre en action aussi souvent que possible.C'est une énergie en mouvance naturelle dans notre espace coeur...Pardonner c'est aimer... Pardonner c'est se libérer de tous liens archaiques,périmés et devenir libres dans l'amour de qui nous sommes

C'est un cadeau divin que l'on offre à ceux qui nous ont fait souffrir un jour,et que le plus souvent on porte les stigmates inconscients qu'on garde enfouies dans nos mémoires

Que ce soit par des paroles désobligeantes qui nous ont blessés et fait pleurer ou par des gestes déplacés qui nous ont à certains moments déséquilibrés ,c'est inutile de rassasier des veilles rancoeurs,elles peuvent être sources de bien des maux.

Toutes énergies négatives cumulées sont néfastes dans bien des domaines..Soyez conscients que vous seuls possédez la guérison de ces souffrances..
Pardonnez..." Je pardonne parce que je nous aime" et que je nous libére dans l'Amour de Christ en nous"

Quoiqu'il soit, notre âme nous demande de pardonner,pardonner à l'autre c'est aussi une manière de se pardonner soi-même.
Ce que tu fais pour les autres, tu le fais aussi pour toi.

Pardonner, c'est aussi un signe de sagesse humaine,car cela demande parfois beaucoup de courage à notre ego de dépasser les limites qu'il s'est autorisé pendant nos incarnations ou dans cette vie.

Et cela n'est vraiment pas toujours facile de faire cet effort, si les blessures sont présentes,et pourtant si on veut guérir ses blessures le chemin le plus aisé pour y arriver est le pardon.

On dit que le temps est guérisseur, mais pourquoi perdre autant de temps à attendre quand on peut agir autrement "ici et maintenant "au temps présent.


Le pardon est guérisseur,il est Sauveur si on pardonne avec le coeur...Le pardon est miraculeux.

Savoir pardonner ne demande aucun apprentissage, nous avons tous en nous les outils nécessaires à utiliser pour mettre en action la loi du pardon...
La clé est l'amour elle dans notre COeUR.

Pardonner c'est le plus beau cadeau que l'on peut faire, et se faire, rayonner d'une énergie nouvelle de joie et harmonie en soi,et envers les autres .

Le pardon va nous aider à retrouver la paix intérieure et continuer de grandir dans notre coeur, vers le plus beau,et le plus Pur . Être capable de pardonner, c'est se donner la chance de vivre en équilibre avec soi-même, dans la parfaite rayonnance d'une vie juste et saine et équilibrée.

Rejeter ce sentiment de tristesse ou colère qui étouffe et qui nous rend malheureux, car elle n'est qu'une création humaine,un camouflage de notre mental ... Pas de notre COeUR, notre COeUR lui pardonne au même instant...Ëcoutons notre coeur,il est Amour Compassion et Sagesse.

Pardonner, c'est déposer une rose dans le jardin de l'Amour Divin comme la rose laisser les rayons du Soleil, nous pénétrer et féconder notre corolle de sa Lumière. Laisser sortir nos pétales et ouvrir tout grand notre COeUR aux effluves divines de son essence Pure et UNique et vibrer à la même cadence de l'Amour Universelle.

C'est dans notre COeUR que le bouton de rose de l'Amour va s'ouvrir en des grandes, magnifiques,et somptueux pétales,
pour venir embellir notre vie des merveilleux et des précieux moments de bonheur, où tu connaîtras la joie de redonner à quelqu'un une seconde chance de joie et bonheur.

Je te pardonne et un mot qui guérit et enrichit notre vie à tout moment ... Pensez-y
Je te pardonne, car je t'aime, je nous aime,et que je reconnais notre UNicité dans le Grand Fleuve de Vie Éternel ou nous Sommes une étincelle du Christ Vivant...

Texte de AvAnarah Israel
Février 2012


AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser