CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Dialogue avec mon Ange Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Dialogue avec mon Ange

Aller en bas

Dialogue avec mon Ange Empty Dialogue avec mon Ange

Message par GABRIELAH Ven 27 Jan - 17:39

Dialogue avec mon Ange Aaaaaa10

Dialogue avec mon Ange Comment te sens-tu ? Comment vous sentez-vous ?
L’énergie cosmique de ce début d’année a “ décapé les neurones ” à plus d’un. L’alignement galactique se fait ressentir de plus en plus.
Votre soleil s’expanse, change de plus en plus de taille pour devenir peu à peu une étoile géante rouge. Tandis que Jupiter (Neb-Heru) prend doucement position à ses coté en 5ème densité.
Votre rapport au Temps, dans votre dimension régit par les lois de la polarité, se modifie. Le temps semble s’accélérer, ou s’étirer selon votre présence et votre activité dans la “ matière “.
Le magnétisme terrestre est instable, les mécanismes de votre société ne tiennent plus la route.
Le monde se transforme. Les humains sur la Terre, en phase avec les grands cycles Galactiques et Universels, sont invités à changer la bande de fréquences vibratoires dans laquelle ils sont conditionnés depuis des millions d’années.
Tout comme vous, sur le plan de la structure atomique, votre système solaire entier est en train de modifier sa structure. Votre galaxie est aussi en train de modifier doucement sa trajectoire.
Sur le plan terrestre, les effets des ondes cosmiques et des rayonnements solaires se font ressentir dans vos cieux, votre environnement, jusque dans vos cellules, car la vie sur votre planète est génétiquement codée avec le rayonnement vibratoire de votre soleil.
Les effets des ondes cosmiques se font aussi ressentir dans le fonctionnement de votre société. Cette année sera encore une fois, une année de grandes révélations.
Elle sera aussi l’année des “ révélations intérieures ” pour beaucoup de personnes.
Elle sera l’année marquante de l’intégration et la conscientisation des énergies reptiliennes et des libérations émotionnelles qui y sont liées.
Que cela veut-il dire? Peux-tu me préciser un peu, ce que cela sous entends?
Les changements induits par l’élévation de la fréquence, et les mutations de votre l’ADN, ainsi que les transmutations des énergies denses, de votre corps énergétique, mental et émotionnel, se font de manières synchrones.
L’humain est fait à l’image de “ Dieu ” c’est à dire du macrocosme.
Le système solaire aussi, (ainsi que ses habitants), se libère de sa matrice, tout comme vous vous libérez de votre mental.
Votre planète est actuellement un terrain de résolution des conflits galactiques très anciens “ déplacés ” sur la Terre, opposant les descendants Anunakis Gina-a-bul aux lignées Amašutum, Kadištus.

Ces Amašutum, Mères généticiennes au Service du plan divin ont implanté le Kiristos dans l’ADN humain, en vue de résoudre ce conflit à travers l’expérience de la dualité de l’évolution humaine.
Cette planète a alors été utilisée comme terrain d’expérimentation de l’incarnation et de rédemption, en 3eme dimension.

Ainsi depuis plus de 400 000 années terrestres Les Annunakis ont manipulé et vampirisé énergétiquement l’humanité.
Cela implique que depuis des millions d’années, le patriarcat Archontique dominant la terre, était opposé au matriarcat détentrice de l’énergie féminine primordiale source de vie.
Comme vous le savez peut-être déjà, les mères primordiales, lors de la “ Création ”, ont introduit dans l’ADN humains, des particules enzymatiques “ christiques ”.
Ces particules “ christiques ” sont activées et réactivées à chaque cycle d’incarnation par la lumière cosmique.
L’humanité arrive à la fin de son cycle d’expérimentation de la dualité, pour retrouver son plein potentiel.
Peut-être que pour votre “ mental ” cela ne veut pas dire grand-chose.
Mais si vous observez autour de vous, si vous observez vos rencontres, vous pouvez noter que le changement de conscience est bien réel.
Il ne s’agit pas d’une illusion, il s’agit d’une nouvelle réalité. Les nouvelles rencontres que vous faites, vous le prouve bien.
Ces rencontres là, vous permettent de vous relier les uns aux autres, formant pour ainsi dire une nouvelle matrice.
Cependant, cette matrice est une matrice de lumière d’énergie Christique.
L’énergie Christique n’est pas une énergie “ positive ” comme certains d’entre vous le croient, mais il s’agit d’une énergie neutre, qui est celle du point zéro, celle de l’acceptation et intégration des deux polarités de la dualité, nécessaire à l’expérience de l’incarnation.
De jour en jour, de plus en plus de personnes prennent conscience de leur essence, mais cela se passe assez souvent de façon chaotique, maladroite, dans la lutte des égos, et dans le doute. Vous avancez tous ensemble, à petits pas de fourmis, au niveau fractal microcosmique, mais au combien vos prises de consciences sont importantes pour l’expression de votre Moi divin. Car sur le plan macrocosmique, chaque prise de conscience libère pour ainsi dire, tout un système solaire, voir tout un univers.
L’ego vous dira toujours « je sais tout cela », mais l’intégrez-vous pour autant ?
Votre libération est un état, non pas un objectif de la personnalité.
Vous attirerez dans votre entourage, des êtres qui ont conscience des jeux de l’ego et expérimentent peu à peu le Soi.
Certes, mais d’ici là, à vibrer tous sur la fréquence de votre Être intérieur; vous pouvez constater que ces moments sont encore très rares.
Pourtant chacun d’entre vous est au service de l’autre.
Cela signifie que vous êtes invité à vous ouvrir aux autres, à entrer dans leur espace intérieur, leur cœur. Non pas avec des théories, mais avec votre énergie, celle qui émane de votre cœur en harmonie avec votre « Êtreté Christique ».
La libération de l’Etre, et sa reconnexion avec son essence, se fait par étapes. L’ego peut vous rattraper à chaque moment de non-centrage. Il cherchera toujours, par réaction, à se réconforter.

Cet égo est l’héritage du fonctionnement de votre Êtreté reptilienne.

Il est le régisseur de l’illusion de ce monde, tout en étant conscient de votre Êtreté.
Alors je vous invite encore et toujours, à ouvrir davantage les bras à la Lumière Christique, qui vibre en réalité, en chaque humain.
L’Amour sera toujours cette énergie d’équilibre, ... de justesse, quoi qu’il en soit.
La Joie et la vraie nature de l’humain, L’Amour est le bon sens de la vie,

Il est un état, pas une personnalité.
Ce jeu de miroirs de l’égo se terminera, quand chacun de vos univers (confinements) disparaîtra.
Alors, soyez rassuré, l’énergie christique, (la justesse) en vous, dissoudra peu à peu les égos.
Cette nouvelle ère qui s’installe, vous reconnectera aussi à vos mémoires galactiques. De plus en plus, l’humanité aura conscience de son origine reptilienne et galactique.
La trame reptilienne correspond à une vibration d’un autre espace-temps, qui est pour ainsi dire, parallèle à la ligne temporelle de l’évolution humaine.

Ceci implique que chaque conscience incarnée dans un corps humain, est aussi incarnée dans un corps que vous nommez “ Reptilien ” (l’égo étant la partie reptilienne de notre être)... ( il est sous influence )

Mais cette dénomination reptilienne n’est pas tout à fait juste, car elle n’est pas unique, elle correspond à un archétype bien ancré dans la psyché humaine, justement, par l’élite reptilienne, qui domine votre société.
L’ère qui s’en vient, est une ère nouvelle, de conscientisation et d’assimilation de vos origines galactiques. L’humain est appelé peu à peu à se souvenir, qu’il n’est pas seulement humain, mais qu’il est un être galactique et même inter-galactique.

Ceci implique que l’humanité prendra conscience, qu’elle peut aller au-delà de l’expérience de la dualité. ( elle deviendra expérience active ) Cela se fera peu à peu, jusqu’à la fermeture de la précession des équinoxes, d’ici une vingtaine d’années.
Chaque humain est appelé à faire ce choix.
Ainsi, sur la terre, sont incarnés actuellement d’autres Êtres comme vous, ayant choisi de révéler leur état christique. Un être christique n’est pas un être élu, mais il est un être qui émane sa lumière à travers son cœur.
Ces êtres dérangent, ils sont déjà multitude incarnés sur terre, pour peu à peu, modifier la vibration dans la société.

Ces êtres interpellent, car ils bousculent la conscience de l’humain endormi, ignorant encore, qui il est réellement.
Les mois à venir constituerons un défit pour vous, les travailleurs de lumière, car vous serez face à la confusion, à gérer les angoisses de votre entourage et des autres personnes. Tous perdront leurs repères en cet espace-temps linéaire au passé illusoire et perverti par leur ego.
Imaginer l’après 2012, en continuant à projeter dans le futur un passé falsifié et perverti, va devenir souffrance pour votre psyché. Aujourd’hui, en ce Temps de fin de cycle, chacun peut vivre une autre alternative en faisant confiance à la guidance de son être et de son cœur. Les Portes de l’accès à votre multi-dimensionnalité sont ouvertes, à vous d’oser franchir le seuil.

L’année 2012 marquera le début du réveil et de la conscientisation de cette nouvelle trame christique induite par les travailleurs de lumière. C’est ce que vous appelez la cinquième dimension.

Vous, travailleurs de lumière, serez comme des phares, des guides, c’est à dire, vous vous révèlerez tout simplement dans votre Êtreté, face aux tumultes et aux changements énormes qui sont sur le point d’arriver.
Les êtres que vous êtes, ne sont pas dans le pouvoir, ils servent la création, mais ils sont aussi créateurs de leur propre univers. La création est un univers où l’entraide, par ses créateurs, forme une synergie pour concrétiser le plan divin dans la matière.
L’alchimie de la matière se fait alors par le rayonnement du chakra du cœur, et non pas par le mental.
Cette alchimie transforme la matière carbonée en structure de silice, mieux à même de s’adapter aux plans vibratoires de hautes énergies. Vos corps sont alors capables de s’adapter aux énergies cosmiques phénoménales qui inondent la terre en ce moment même. Pour les êtres restés dans les dimensions denses, cette année sera l’année de tous les dangers, mais toujours encore, celle de toutes les possibilités.
Beaucoup parmi les humains choisirons cette année de quitter le plan terrestre, peut être cela sera le cas dans vos familles. Cependant les énergies denses sur la terre seront de plus en plus baignées dans la lumière, et transmutées dans la paix.

L’équilibre au point zéro, gagnera peu à peu les consciences de ceux qui auront choisi d’ouvrir leur cœur.

Concrètement, cela représente dans votre cœur, l’acceptation et l’assimilation de vos peurs, vos colères, vos croyances, vos tabous, de ce vous appelez vos parties sombres. Tout être incarné, a fait durant toute son évolution, l’expérience des deux polarités. Il est temps, que chaque humain en prenne conscience et s’en libère.
Cette libération, par l’intégration de tout ce qui compose votre être, est prise de conscience que nous vivons dans un “ décor ” alimenté par nos croyances, issues de notre passé illusoire et falsifié.

Cette prise de conscience est ce que vous nommez Ascension.

Ce “ décor ” n’aura plus d’influence sur votre être en Cinquième dimension qui nous permettra d’expérimenter le Présent, sans les projections de vos expériences passées dans un futur d’hypothèses et d’illusions… c’est ce vécu là, uniquement dans la conscience du moment présent, qui est la Conscience multidimensionnelle dans l’unité avec votre être.
…Alors je vous souhaite, en ce 12 janvier:
Bonne Libération, … et bon Réveil, à l’acceptation de votre partie reptilienne, et à l’unification de votre ego avec votre essence.
Je suis toi, tu es moi!
Je suis vous, vous êtes moi!
[/b]



Transmis par Jenaël Le 12.01.2012
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser