CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Je suis Melchizedek. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Je suis Melchizedek.

Aller en bas

Je suis Melchizedek. Empty Je suis Melchizedek.

Message par AvAnarah Israel Lun 23 Jan - 12:53

Je suis Melchizedek. Nowtur10

Chers Biens-Aimés
Je souhaiterais vous parler des temps changeants qui se profilent àl’horizon. Beaucoup d’entre vous expérimentent actuellement des flux d’énergie: vous êtes heureux à un moment et vous éprouvez de la tristesse au suivant. Il s’agit là d’un re-calibrage au niveau le plus profond de votre corps physique, émotionnelet mental, qui se déplace vers votre corps de lumière étherique. Les changements doivent se produire à l’intérieur de chacun d’entre vous. C’est le travaileffectué depuis de nombreuses années par ceux d’entre vous qui lisent ce texte.


Depuis les Royaumes Supérieurs, nous sommes bien plus proches de vous qu’il n’a jamais été possible avant. Nous accompagnons chacun d’entre vous et nous vous assistons pour enlever et décoller les dernières strates d’illusion qui continuent d’affluer depuis les profondeurs de votre être. Le processus de nettoyage que tous avez enclenché a engendré une plus grande expansion dans le corps de la Terre ; tout comme vous êtes actuellement en train de prendre place dans vos aspects les plus élevés, la Terre effectue ce même travail. Toute la Lumière qui a transité au travers de vos corps grâce à vos efforts quotidiens a offert à la Terre toute l’assistance dont elle avait besoin pour effectuer en douceur sa propre transition vers un ordre de vie plusélevé.


En même temps, cette plus grande expansion a créé beaucoup plus d’énergies de soutien pour l’Humanité et beaucoup plus d’énergies d’élévation pour chaque habitant de la Terre. Il s’agit là d’un moment sans précédent dans l’histoire de la Création : une nouvelle façon de vivre sur une nouvelle Terre fait son apparition. Et chacun d’entre vous a fait partie du processus ; il a fallu pour cela qu’une partie suffisante de l’Humanité s’éveille à ce besoin urgent de discipliner son esprit, son cœur et son âme,par le biais de situations difficiles de vie qui inexorablement se sont présentées afin de permettre ce réveil. Cette mission a été confiée aux citoyens les plus qualifiés de l’Univers et qui avaient déjà fait l’expérience de neutraliser les systèmes désuets afin de permettre à l’Ascension de leur monde et faire qu’elle se produise.


Ces citoyens, c’est Vous, tous Puissants Alchimistes de Transformation de Planètes. Cette tâche n’a pas été confiée à n’importe qui, il fallait être de ceux qui pouvaient transformer le plus gros des illusions qui ont régné sur Terre et tout faire passer à une octave supérieure. C’est ce que vous êtes entrain d’accomplir en ce moment et nous vous demandons de continuer à le faire! Cela reste encore un effort des plus indispensables mais la difficulté de ce travail va en diminuant car, dorénavant, vous ne vous trouvez plus à contre courant comme par le passé. Vous êtes en trainde créer une plus grande vision pour vous et pour tous les habitants de cette Planète.

Cela fut une mission énorme et nous ne savions pas par avance si vous, qui vous étiez porté volontaire pour ce travail, alliez la mener à bien. Ce qui arrive aujourd’hui dans votre Monde constitue le témoignage vivant du succès de votre œuvre. Vous commencez à fonctionner comme une machine bien huilée, si vous nous permettez l’expression ! Tout ce qui se trouve dans votre Monde a maintenant votre soutien ; observez et commencez à vous en rendre compte. Faites le test, chers Biens Aimés, et rendez vous compte comme la vie est devenue plus facile à vivre.


Je suis Melchizedek.



©2012 Marlene Swetlishoff/Tsu-tana(Soo-tam-ah) Keeper of the Symphonies of Grace.

Permission is given to share this message as long as the message is postedin its entirety and nothing has been changed, or altered in any way andScribe's credit, copyright and website is included. www.therainbowscribe.com

.
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser