CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Eluhdia Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Eluhdia Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Eluhdia Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Eluhdia Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Eluhdia Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Eluhdia Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Eluhdia Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Eluhdia Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Eluhdia Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Eluhdia

Aller en bas

Eluhdia Empty Eluhdia

Message par AvAnarah Israel Mar 18 Déc - 2:09

Eluhdia


Suspect
Eluhdia Eluhdia:monkey: :albino: :albino: :elephant:
J'aimerais vous parler de ma rencontre avec le collectif Elohim Dei Eluhdia. D'abord, sachez que ce collectif est canalisé par un channel nommé Rodolphe Arnassalon. Celui-ci est publié aux Éditions des 3 Monts, tout comme nous (et notre livre Sô).

Ma première rencontre avec Eluhdia fut au moment où j'ai ouvert les pages de son premier livre. J'ai commencé à lire au hasard vers le centre du livre et là... je suis tombé de fatigue! Oui, je n'ai jamais pu terminé la page! Les énergies étaient si fortes que je fus propulsé loin dans l'univers... aux frontières du Grand Univers. Là, j'ai aperçu le collectif... une puissance et une majesté que je n'avais pas connu jusqu'à présent. Vous savez, Métatron, Sandalphon et même Sanat Kumara ont des énergies puissantes et même très majestueuses... mais là, c'est très différent. Il y a quelque chose que je ne peux définir par écrit. Une telle puissance dimensionnelle et une sagesse...

En gros, j'ai eu l'impression de vivre l'éternité et de sentir ne faire qu'un avec le Grand TOUT. Il y a dans Eluhdia un mystère... j'ai aussi reconnu ma propre famille de lumière. Une famille avec qui nous oeuvrons pour le bien de TOUS et selon la Volonté Divine. Ici, en ce monde, je redécouvre ma vie et mon énergie. Il y a derrière Eluhdia toute ma puissance et ma conscience... bizarre à exprimer, vous ne trouvez pas? Je crois que le mieux est de vivre l'expérience. Chacun vit les étapes de l'Ascension selon son rythme et ses besoins... moi, j'ai eu besoin de prendre contact avec ce collectif de cette manière pour comprendre et sentir toute mon unité.

Eluhdia est une énergie puissante pour la guérison et pour le retour vers soi - vers la Source. Sachez que communiquer avec Eluhdia c'est accepter sa lumière et l'affirmer! ...enfin, pour moi. Ici, je ne peux parler que pour moi car mes expériences m'appartiennent... Ouvrez votre coeur et si vous le ressentez, ouvrez les pages de ce livre... ou communiquez avec ce collectif par une méditation et vous verrez...

De plus, j'ai aussi rencontré le channel, Rodolphe. Il est un personnage magnifique et lumineux. Il est d'une belle lumière qui inonde l'espace. Bien que Rodolphe soit chaleureux, l'énergie d'Eluhdia est fraîche... oui, nous ressentons comme une brise rafraichissante et très agréable... on sent tout l'amour de l'infini au travers de ce channel... tout comme lorsque nous communiquons directement avec Eluhdia!

Pour moi, cette rencontre a ouvert en moi des portails et des reconnexions nouvelles avec le Grand Tout. J'ai même réussi des prises de conscience qui m'ont fait grandir... évoluer vers mon retour à la Source. J'ignore ce qu'en a retiré Rodolphe de notre rencontre, mais moi j'en garde un souvenir merveilleux où la magie des énergies a opéré en glissant une ou deux clefs à l'intérieur de moi. Ces clefs vont servir dans un proche avenir... soyez certains que rien n'est donné pour rien; l'énergie est intelligente!

Prenez le temps de toucher ces énergies.
Eluhdia présente les vérité de notre dimension et une nouvelle compréhension de ce qu'est l'Ascension et notre mission de vie sur cette Terre. Un nouvel éclairage qui m'a permis de mieux voir et comprendre ma vie et la VIE.

Je vous souhaite une belle découverte par ce contact. Évidement, écoutez votre coeur, celui-ci vous guidera vers cette rencontre ou non selon votre besoin et La Volonté Divine.

«Eluhdia - Ascension ou l'homme multidimensionnel»
Rodolphe Arnassalon
Éditions des 3 Monts

Voilà, j'espère avoir su rendre par écrit cette expérience...

http://posid.blogspot.com/
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser