CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de Nada en ce 29 août 2010 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Message de Nada en ce 29 août 2010

Aller en bas

Message de Nada en ce 29 août 2010 Empty Message de Nada en ce 29 août 2010

Message par cnicole Dim 29 Aoû - 15:46

Dimanche le 29 août 2010


Nous vous saluons chère enfant de la Terre !
Nous sommes heureux de vous livrer ce Message d’Amour en ce jour !

Nous aimerions ici, éclaircir Notre expression qui est le « Nous » !
Certain se demande ce que représente le Nous lorsque Nous
l’exprimons avec vous.

Le Nous, représente la globalité de l’Univers !
Le Nous, représente la totalité de la Lumière que Nous sommes !

Certes, beaucoup d’entrevous encore à ce jour, désir recevoir une identité
propre aux écrits transmit, aux paroles transmises. À cet effet, je vous transmets Mon Identité en tant qu’Énergie de Lumière…

Je suis le Rayon de l’Amour Nada !

Mon rayon est l’Énergie d’Amour Pure, bien que Nous soyons Tous un rayon d’Énergie d’Amour pur, le rayon que je porte et que je transmets est d’une grande Pureté, d’une grande intensité d’Amour ! Ce rayon que je porte est, en quelque sorte, la lumière du cristal brillant sous les rayons du soleil, ce rayon émane et jailli jusqu’à votre Cœur Divin. Ayant identifié l’Énergie qui me représente, je vais poursuivre en exprimant « Nous » !

Nous aimerions, ici, élaborer sur les relations amoureuses de votre terre, les relations de couple comme vous exprimez. Nous aimerions faire une suggestion à vous qui vous permettez de lire ce Message d’Amour en ce jour. Nous aimerions que chacun d’entrevous applique cette technique, simplement pour aujourd’hui, en votre couple si vous le désirez.

Nous vous invitons à vous installer confortablement, petite musique d’ambiance, l’un en face de l’autre. De prendre quelques instants pour vous regarder dans les yeux et de percevoir l’Âme de votre partenaire. Regarder au-delà de son regard… regarder au-delà de son Cœur… Observez son Âme… son Essence propre ! Vous découvrirez dès lors, tout cet Amour qui jailli en son Âme, en son Cœur pour vous. Vous découvrirez que le regard est davantage plus en profondeur durant cette technique. Vous découvrirez par le fait même tout l’Amour que votre partenaire porte pour lui-même.

Sachez reconnaître cet Amour en vos cœurs, en vos Âmes ! L’Amour qui jailli de vos Cœurs, de vos Âmes est cet Amour Pur, cet Amour sans condition, sans jugement de toute sorte… il est Pur.

Travaillez sur ceci si vous le désirez et vous verrez renaître votre relation amoureuse. Vous ressentirez un nouvel Amour tout au fond de vous. Vous verrez dès lors que le regard que vous portez à votre partenaire est tout autre !
Nous vous disons à très bientôt mes enfants ! Nous élaborerons davantage de technique avec vous pour vous aider à évoluer vers l’Amour Pur en vos cœurs, en vos Âmes !

Nous vous remercions !

Que l’Amour Soit !
Nada
cnicole
cnicole

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Canada, Québec (Québec)
Date d'inscription : 23/07/2009

http://energiedemarie.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser