CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de Jesus..!! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Message de Jesus..!!

2 participants

Aller en bas

Message de Jesus..!! Empty Message de Jesus..!!

Message par AvAnarah Israel Mar 8 Juin - 10:34

Message de Jesus..!! Zzzzzz15
Je Suis est Mon Nom et en ce jour, chères âmes, chers enfants aimés de Nous*, recevez Nos bénédictions et Notre paix.

Ma chère, sois remerciée de porter fièrement et courageusement Notre flambeau de Gloire en ces temps obscurs, plus obscurs que jamais, alors que Nous tentons parfois en vain, trop souvent en vérité, de ramener à Nous Nos fils et Nos filles égarés et dispersés en de multiples horizons dont les enseignements sont faussés, rendus superficiels et dangereux pour leur croissance spirituelle.

Ô combien, chères âmes, Nous sommes attristés d’assister à tel spectacle ! Alors que Moi, votre Dieu Fils, j’ai payé de Mon sang, de la souffrance de Ma chair et de Mon âme, afin que tous, vous puissiez vous fier à Ma Guidance, Ma parole, lorsque viendraient les tribulations de votre temps ! Mais le malin a semé en vous, la division, la discorde, la haine et vous a éloigné du chemin qui avait été tracé pour vous par Moi Jésus, votre Sauveur, votre Frère, votre ami.

Non mes amis, les Ecritures ne mentent pas, Elles n’ont jamais menti. Comment pouvez-vous imaginer un seul instant, que le Père ai permis qu’advienne pareille ignominie, alors qu’IL est à même de faire trembler la Terre et se déchainer les Cieux ? Comment pouvez-vous imaginer qu’IL laisse à la merci de l’ombre, l’héritage de Mon Sacrifice ? Non, cela fût impossible, aussi, nombre de ceux qui s’opposaient et s'opposent encore à Moi comme à Mon enseignement, ont falsifié, détourné les Ecritures, leur donnant une signification servant leurs intérêts et suivant leurs propres dogmes.

Quant à ce qu'ils n'ont pu transformer, ils l'ont rejeté purement et simplement, en le rendant "invisible" aux yeux et aux coeurs de mes véritables serviteurs (Ici Jésus s'adresse aux membres de l'Eglise qui ont volontairement occulté certains écrits, voir pire...). Non chers enfants, les Saintes Ecritures ne mentent pas, et la quasi-totalité des prophéties annoncées pour votre temps se sont d'ailleurs réalisées. Cela est visible et vérifiable et ce fait, vous ne pouvez nier.

Hélas, nombre de vos érudits, philosophes et autres contestataires ont mis en oeuvre et utilisé leur prétendu savoir pour contrer Ma parole, allant jusqu'à renier totalement la Sainte Bible, lui allouant des contre-sens eux-même basés sur de nombreux mensonges historiques. Le résultat est qu'aujourd'hui, beaucoup d'entre vous avez été tant dispersés que vous ne savez plus à quel saint vous vouer.

En vérité, Je vous le dis chères âmes, en plus de deux mille ans d’expertise, de théologie, nul n’a encore pu pénétrer le mystère de Ma Parole, encore moins celui de Ma crucifixion, nul n’a réussi à interpréter correctement le sens de Mes paraboles et métaphores car tous ceux qui ont tenté de mettre en lumière Ma Lumière, ne l’ont fait qu’avec l'intelligence de leur mental, leur mental humain et les philosophies qui en sont nées ; n'avez vous pas lu que seuls les simples en esprit se verront révéler Mon Royaume?

Alors mes chers, de grâce, élaguez votre mental, faites un tri salutaire et revenez-en aux saines bases qui furent les vôtres un temps, alors que vous respectiez et craigniez encore mon Père. Car en vérité, la vraie sagesse commence avec la crainte de Dieu, mais si peu d'entre vous aujourd'hui en ont conscience. Croyez le chères âmes, même Mes Anges sont saisis de stupéfaction face à tant d'arrogance et bien souvent, Nous tournons la tête afin de ne pas voir vos multiples affronts.

La crainte de Dieu n'est pas la peur de Dieu ! Pourriez-vous enfin le comprendre alors même que vous appliquez cette même crainte à vos théories modernes, de façon à "ne pas manquer le train de l'ascension". Réalisez-vous qu'il s'agit là de la même crainte, oeuvrant pour votre salut, alors pourquoi lever les yeux au Ciel lorsque vous est demandé de craindre Dieu ?

Très chers, Je vous dirai ici, sauf le respect que J’ai pour vous, votre mental n’est pas à même d’appréhender les Voies de Dieu. Votre obligée ici dirait non sans un certain humour, que « vous n’êtes pas équipés pour », comme elle ne l'est d'ailleurs pas elle-même. Car il n’est pas permis à l’esprit humain de sonder les Voies Divines, pourtant, tant parmi vous continuent prétendre être à même de le faire !

Les cœurs orgueilleux sont aux yeux de Dieu, comme la verrue défigurant tout visage mais dans Son immense Amour, Il continue et continuera toujours, tout comme Je le ferai Moi-même, son Fils, à tendre les bras vers ceux qu’Il aime d’un amour dont vous ne pouvez pas non plus sonder la profondeur.

Il est pire que l’ignorant, celui qui d’un mensonge fera la vérité, car bien qu’il ai eu l’opportunité de discerner et de choisir la Vérité, il aura favorisé ses tendances et ses penchants humains à la Sainte Voie de la Sagesse, laissant parler la vanité de son cœur, se prenant pour ce qu’il n’est pas et le clamant à qui veut bien entendre** !

Par Ma messagère, Je n’aborderai pas ici, des thèmes déjà abordés par d’autres de Mes prophètes et concernant les évènements à venir, mais Je profiterai de ce lieu pour vous alerter et vous préserver de l’influence de certaines doctrines en vos cœurs immatures à les reconnaître. Chères Âmes, la réincarnation dans le sens où vous l'interprêtez, n’existe pas ***, si ce n’est dans l’esprit en manque de reconnaissance de certains qui profitent de l'aubaine pour faire grandir leur orgueil au delà de toutes mesures.

Et croyez bien qu'au regard de votre évolution actuelle, cela est une chance pour vous, de vous dire qu'en réalité, il ne vous aura pas fallu deux millénaires pour seulement en arriver là où vous en êtes aujourd'hui.
Comprenez que bien des expériences mystiques que vous avez pu vivre, vous encourageant à confirmer cette doctrine, sont en réalité des phénomènes psychiques connus ou non, lesquels vous échappent totalement.

En revanche, l’essence éternelle de votre âme, elle, existe bel et bien et non, la vie ne s'arrête pas à la fin de votre vie terrestre.
A cette révélation, Nous savons que votre réaction pourrait bien être des plus vives, et Notre messagère le sait elle aussi attendu que la sienne le fût également. Mais chères âmes, quelle importance cela a-t-il véritablement pour votre devenir, si ce n’est que désormais, vous ne chercherez sans doute plus à excuser tel ou tel autre travers de votre personnalité par l’influence d’une incarnation passée ou un quelconque karma.

Pour ceux et celles d’entre vous, qui en ces heures de votre temps et parfois même depuis des années, vous prenez pour la réincarnation de tel ou tel autre Être de Lumière, pour celle de dieux de votre mythologie, quand il ne s’agit pas de personnages totalement fictifs ajoutés aux Saintes Ecritures comme le seraient les personnages d'un simple film,

Moi, votre Jésus, je vous le demande dans un cri d'amour déchirant les Cieux : Reprenez-vous ! Réveillez-vous enfin !
Rejoignez en toute humilité, les rangs de vos frères et sœurs dans l’amour, l’équanimité, la générosité et revenez vers Moi, votre Père et votre Famille Céleste qui jamais, n’a cessé de vous aimer en dépit de votre folie !

Âmes ! Vous êtes des « Hommes Dieux » mais cela n’est pas de votre seul fait. Vous avez la possibilité d’accéder à votre divinité, en ces temps, durant votre présente vie terrestre mais pour cela, vous devez annihiler en vous votre petit « moi », afin de laisser toute la place à l’Esprit Saint, Lequel vous imprègnera et vous élèvera jusqu’à votre Père Créateur et vous permettra "de vous mouvoir librement parmi les Anges et les Saints".

Très chers, Je reviendrai à vous, mais pas tout de suite. Nous savons, qu’il vous est difficile d’intégrer certaines idées, aussi Nous vous laisserons le temps nécessaire afin de les envisager mais n’oubliez pas que de temps, vous n’avez plus beaucoup désormais.

Priez, méditez, reliez-vous les uns les autres, autant que faire se peut, dans l’amour et le pardon, la compassion et l'indulgence. Soyez un seul et même corps, un seul et même esprit, soyez Uns avec Moi.
Moi, Jésus Christ, Je vous bénis et vous aime tous.

.........................................
* La Sainte Trinité
** Cette partie est destinée à une âme en particulier.

*** La révélation concernant la réincarnation doit être perçue stricto sensu. Le Christ ici nous invite à plus d'humilité concernant le monde invisible et le devenir des âmes car en réalité nous croyons tout savoir mais nous ne savons rien. Surtout, IL souhaite que nous nous concentrions sur notre vie actuelle qui est l'unique base de notre croissance spirituelle.

http://www.conscience-evolution.net/
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Message de Jesus..!! Empty Re: Message de Jesus..!!

Message par SHAKA Jeu 10 Juin - 15:49

Message de Jesus..!! 352732
Merci Edith pour ce partage. Message de Jesus..!! 463316
SHAKA
SHAKA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser