CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN

2 participants

Aller en bas

Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Empty Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN

Message par AvAnarah Israel Mar 11 Déc - 0:08


(Message extrait du livre de la série SANANDA)
Transformation Planétaire - Concile 4 – Tome 6
Transmis par Pascale ARCAN
Editions HELIOS
:D :D :D :D :D :D :D
Vagues d’Evacuation et d’Ascension
:D :D :D :D :D :D :D
Chers frères, vous me voyez ravi de pouvoir m’exprimer aujourd’hui, haut et fort, afin d’amener à votre compréhension tout ce qui doit être dit et su maintenant.

A l’image de mon Frère (Sananda), je connais parfaitement votre fébrilité quant à l’attente des nouveaux renseignements que nous devons vous communiquer. Ce n’est pas pour autant que je prendrai la place de ceux qui sont préposés à ces fonctions. Je désire pourtant porter à votre connaissance certains faits qu’il ne faut pas négliger.

Même s’il vous semble que, tout là-haut, dans mon véhicule interplanétaire, je ne puisse pas réellement m’apercevoir de ce qu’il se passe dans votre quotidien, détrompez-vous. Je suis au courant de tout ce qui est écrit me concernant ou concernant le plan terrestre. Je sais pertinemment que, comme je l’ai déjà exprimé dans un précédent ouvrage, il circule encore et toujours des textes qui sont prétendument signés de ma main mais que je n’ai en aucun cas formulés. Ce genre de désagréments se faufile en permanence sur vos lignes téléphoniques lorsque vous empruntez vos « navigations » par l’intermédiaire de vos ordinateurs. Nombre de récits me concernant ne sont donc d’aucune valeur. Je suis vraiment dans le regret le plus total de vous demander de faire preuve de ce grand discernement dont on vous a souvent parlé. Ce faisant, il existe tout de même des écrits ne contenant aucune notion de peur, aucune notion de répression, aucune notion de jugement, qui sont envoyés par certains de vos canaux et qui décrivent l’entière vérité de l’état actuel de votre évolution planétaire.

Je tiens à préciser ceci. Parmi les choses écrites ou prononcées en mon nom, vous avez eu à votre connaissance la possibilité qu’une vague, ou plusieurs, d’évacuation serait possible, ou même nécessaire, si nous ne pouvions sauver la planète Shan (Terre), ou si une quelconque destruction irrémédiable venait à se produire. Ceci a été mélangé par d’autres interprétations concernant les vagues successives d’ascension, autre fait totalement différent. Au risque de faire lever les sourcils de quelques-uns, de choquer les incrédules ou encore d’ébranler quelques égos terrestres, je tiens à affirmer en ce jour, que ceci n’aura pas lieu. Auriez-vous oublié que votre force de création positive a été si stupéfiante que vous avez réussi à annuler tout processus d’urgence et fait basculer les changements à venir vers le meilleur ?

Je sais parfaitement que je peux perturber certains esprits en osant l’affirmer par l’intermédiaire d’un autre canal qui pourrait, comme certains, imaginer mes propos, les déformer ou encore, selon votre expression, les redonner à travers le filtre de sa propre compréhension. Ce phénomène peut être rendu possible dans la mesure où un message est reçu télépathiquement ou par écriture automatique. Mais, en cet instant même, je regarde droit dans les yeux le personnage qui retranscrit immédiatement les données que je suis en train de lui divulguer. Entre elle et moi, il n’y a donc aucun intermédiaire, si ce n’est l’espace de cette grande table. Cette notification étant faite, permettez-moi de divulguer d’autres informations nous concernant tous.

Même si aucune évacuation n’est prévue, nous continuons inlassablement à positionner nos vaisseaux tout autour de votre espace, pour que ce que nous devons accomplir se fasse et se termine dans la plus grande harmonie possible. Tous ceux qui oeuvrent pour l’établissement de ce merveilleux Plan savent pertinemment ce qu’ils ont à faire et chacun se mobilise à longueur de temps pour maintenir une vigilance minutieuse de tout ce qui se crée, se manifeste ou se vit, en haut comme en bas. Nous avons des espaces/relais qui permettent à tous les plus grands ingénieurs de l’univers de se rencontrer sur nos bases flottantes. C’est ainsi que des équipes se succèdent inlassablement dans la surveillance, non seulement de votre propre planète, mais aussi de ceux que vous connaissez en tant que vos dirigeants gouvernementaux. Pourtant, ne perdez pas de vue que ceux qui vous semblent être placés en haut de l’échelle ne sont que des marionnettes retenues par les fils de force non animée par la pure Lumière. Cet état de fait ne doit pas vous faire oublier votre rôle prépondérant en cette fin de cycle si importante.

Comme l’a souligné mon Frère il y a peu, nous constatons que nombre d’entre vous, au lieu de s’accrocher à leurs convictions, à leur foi, baissent les bras. Je sais et reconnais absolument que vous vivez de terribles moments de doutes, de craintes, et que les soucis, qui paraissent vous engluer de plus en plus dans votre quotidien, ne cessent guère. Pourtant, je désirerais que vous soyez capables, en cet instant, de relever la tête fièrement et de vous ouvrir à la possibilité de vivre cette fin de cycle avec plus de sérénité. Vous avez fait un long travail d’approche avant de vous permettre de vous réveiller à ce que vous êtes réellement. Et ce n’est donc pas si près du but que vous allez lâcher la proie que vous serrez très fort dans vos mains. Elle est votre foi, votre confiance ou votre force, et chacune d’elles ne peut être mise au panier sur un coup de tête de lassitude.

A vous tous, j’ai déjà rendu les épées de lumière. A vous tous, j’ai offert mon aide, même si vous ne la percevez pas toujours. A vous tous, j’ai permis que vous ayez la possibilité de venir, lors de votre sommeil, me rendre une visite. A vous tous, je m’adresse ce soir pour que vous sachiez que je ne vous ai jamais abandonnés. Mais, qu’au contraire, nous sommes maintenant plus nombreux pour vous assister, de la-haut certes, mais cette assistance est de tous les instants.

J’en entends dire quelques-uns qu’ils ne la ressentent pas vraiment. J’en entends d’autres demander : « Mais alors, que va-t-il se passer si nous ne sommes pas évacués ? » Ou alors : « Comment allons-nous faire pour ascensionner ? » Je répondrai à ceci que ce n’est pas de votre ressort et que cela ne doit en aucun cas, ni vous préoccuper, ni vous perturber de la sorte. Pensez-vous, vous qui êtes des Maîtres, que vous ayez à vous purifier de quoi que ce soit pour mériter votre ascension ? Pensez-vous, vous qui êtes des Maîtres, que vous ayez besoin d’avoir la moindre crainte quant au devenir de votre propre personne, et être obligés de vous maintenir prêts pour une éventuelle évacuation ? Pensez-vous ne pas être suffisamment dignes pour vous laisser porter, tout doucement, vers le grand sas dimensionnel qui se rapproche de vous à pas de géants et qui vous permettra de passer en douceur dans la cinquième dimension ?

Là, encore, je désirerais que vous soyez vigilants quant à certaines promesses que vous entendez ou que vous lisez, vous disant qu’à une date précise vous serez passés dans la porte ascensionnelle, ou que vous franchirez une nouvelle dimension tel ou tel jour. Pouvez-vous reporter ceci dans votre schéma de compréhension terrestre, vous rappeler que le temps est uniquement une notion de votre plan et que vous devez essayer de cesser de faire l’amalgame entre votre timing quotidien et la réalité que nous vivons dans notre propre schéma d’expérience. Certainement que je continue de choquer quelques-uns et peut-être que ce livre se refermera en cet endroit précis. Mais quel dommage !

A ce moment-là, vous ne saurez pas ce que ce fameux avenir vous réserve. Et si je vous disais alors que, non seulement vous êtes devant cette nouvelle porte ascensionnelle et que, même en tendant le bras, vous pouvez la toucher. Je ne joue pas avec votre crédulité. Je vous respecte trop pour oser faire cela. Mais j’essaye, à ma manière bien personnelle, de remettre les choses à leur juste place et de ne pas leur donner une valeur qui ne leur convient pas. Je désire m’excuser pour la longueur de ce message. Mais je pense qu’une petite mise au point était nécessaire. Si je devais récapituler mon intervention, je dirais simplement : « Je vous aime dans la perfection de ce que vous êtes, fiers et brandissant votre épée de lumière bien haut, ou le dos courbé sous le poids de vos limitations terrestres, ou le sourire aux lèvres, ou les yeux remplis de larmes. Je vous aime tous. »

Certains d’entre-vous savent qu’ils font partie de mon équipe lorsqu’ils vivent une autre expérience d’existence. Je ne les chéris pas davantage dans mon cœur que les autres, mais je sais pertinemment qu’ils sont plus soucieux que d’autres, car les mémoires de leurs activités simultanées leur parviennent parfois lors de grands troubles ou d’incertitudes. Sachez reconnaître que vous vivez ici, et dans de multiples ailleurs, nombre d’initiations, et que chacune d’elles s’inscrit à l’intérieur de vos codes physiques, pour que cette merveilleuse réunification de tous vos plans d’existence se fasse en douceur. Et aussi synchroniquement lors de votre montée en fréquence ultime toute proche.

Cessez donc de craindre quoi que ce soit car, vous le savez bien, nous interviendrons à notre manière si n’importe quel fait, risquant d’entraver le grand Plan, se manifestait. Mais je gage que chacun des porteurs de Lumière que vous êtes, sait en son for intérieur que nul n’est besoin d’une intervention galactique quand on a la connaissance d’être la réplique parfaite du Créateur de toute chose.

Ainsi se termine mon allocution qui sera complétée ultérieurement par ceux que vous nommez les scientifiques. Ils vous apporteront les dernières précisions, que je tiens à leur disposition, afin qu’elles vous soient retransmises le plus clairement et le plus précisément possible. Nous vous devons le plus grand respect et, animé de cette compassion divine, je vous salue, Enfants de tous les horizons confondus.

Ashtar Shéran



Dernière édition par le Mar 11 Déc - 14:22, édité 1 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Empty MESAGES DES FRATERNITES DE LUMIERE ET D ' AMOUR

Message par Harmonie Mar 11 Déc - 11:43

Evil or Very MadVous trouverez dans ce messages les réponses et toutes les clefs à votre pleine épanouissement et harmonie intérieure pour avancer dans la lumière et l ' amour de soi et des autres et de l ' humanité.

Tous unis main dans la main et dans l ' amour du coeur.
Rolling Eyes
:elephant: Une pensée d ' amitié et d ' amour.8)

https://www.dailymotion.com/video/x3ijot_04-ashtar-sheran-la-fraternite-blan_news

:lol!:

Harmonierabbit
http://harmoniequilibre.forumpro.fr/portal.htm
Harmonie
Harmonie

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/11/2007

http://harmoniequilibre.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Empty Re: Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN

Message par Invité Mar 11 Déc - 12:38

en réponse au texte de Monique M%attieu sur Ashtar edité par Edite...


je suis lasse , lasse et relasse de ce genre de truc!

Je sais Edite que celui ci tu l'as mis par simple honeteté intellectuelle ..mais oufffffffffffffffffffff!

Qu'est ce que je lis dans ce messages???

1)..et bien prenons du vrai avec quelques élans magnanimes et réconfortants !


2)additionnons le à du vrai qui n'a rien à voir ...sur un tout autre sujet ..puis re-addition à du vrai.....

3)Pour faire encore plus vrai on y rajoute un truc du genre dénonciation discernement: ( et c'est la seul truc où il dit ici quelque chose ) on fait une litanie pour accuser du faux sans dire pourquoi ni comment..
surtout sans dire de façon comprehensible ou à verifier pourquoi ou comment! oh non on prend ici les lecteurs pour des enfants qui vont rester bien sages...

4) finalement ne rien dire
ce texte parle pour ne rien dire sauf pour nous faire avaler avec credulité des affirmations sans queue ni tête ..et NOUS ENTRETENIR DANS NOS MIRAGES DE GENS QUI NE PEUVENT VRAIMENT PAS TOUT COMPRENDRE...ET ADMIRENT LES GRANDS....

et ces additions syncrétiques d'arguments aboutissent à des affirmations complètement ARBITRAIRES basées sur des jugements rapides d'autrui...je vais vous dire plus bas de quels jugements il s'agit...

jE reprens ici mes exemples que me donnent ce texte :

En effet croire à des variations et changement de plans ( par ces vortexs d'énergie que sont les vaisseaux stellaires) pendant des passages eprouvants planetaires...ou parler d'interelations pendant des cycles orbitaux ( ce qui n'est que ce qu'on nomme le temps et qu'ici Ashtar nomme "une date") n'est pas plus idiot que de penser que cela ne sera pas......

les deux hypothèses sont aussi valables possibles et logiques.....

par contre penser que des "Sages" nous invitent à croire que c'est faux parce que on serait bourrés d'attentes emotionelles immatures......c'est parler à des emotifs qui ne savent pas lire en leur faisant résonner leurs attachements pour leur dire:

regardez...non ceci c'est des illusions...


REmarque: l'illusion ou pas à propos d'extra terrestres ou d'aide ou de vagues d'ascension c'est dans la perception que les gens se construisent......la réalité que nous nous faisons de la réalité...voilà où nous devons rechercher l'illusion!et il n'y a que nous même et par nous même et sans personne avec nous ...c'est seulement dans l'extreme solitude que nous pouvons le faire............................
ceci est vrai ôpur toutes nos représentations d'une source de vie, d'une fraternité ou d'un Dieu....

Je ne vois pas où est le danger d'avoir la sagesse de SAVOIR QUE TOUS LES JOURS ..NOUS POUVONS MOURRIR EN UN QUART DE SECONDE ET QUE SEUL L'AMOUR DE LA VIE EST essentiel .....: cela s'appelle devenir CONSCIENTS et SANS PEURS....en basant notre sens de la vie sur le fait d'aimer sans but car le bur de l'amour c'est l'amour...( d'où la notion d'infini, de sans "fin")
Cela s'appelle commencer à penser par nous même et devenir nous même....

Franchement où est le danger et la crédulité que de penser que il est pas impossible que notre planète vu les passages dans les ceintures de Photons , vive des passages avec changements de la croûte terrestre donc changements vibratoires et aides pour nos corps pas encore prêts par les êtres de ces autres mondes cosmiques????????

Je vous le demande: Où est la credulité? dans la représentation émotionnelle que l'on s'en fait ou dans la vérité pure et simple que cela peut être vrai???? OUI c'est notre attente emotionelle qui fera la différence...
Autre question : si le probleme est dans nos attentes emotionelles...veuillez bien s'il vous plaît m'expliquer à quel moment ce message sois disant d'un être d'une conscience bien plus ample et profonde que la mienne actuellement, nous aide un dix-millionième de seconde????????????

non il nous met dans la situation des "attentistes" rien que par le TON qu'il prend......!!!!!

faut faire gaffe ...les manipulateurs ne sont pas idiots ...les roublards" nous connaissent...c'est les même énergies de ce que les plus crédules d'entre nous dénoncent chez tous les gens qui n'ont pas la même gueule qu'eux: l'antechrist!! c'est à dire notre i vielle complaisance à croire pour ne pas penser!
cet antechrist se fait passer pour du nouveau....c'est le seul truc nouveau de ce nouveau millénaire..arf!!!!!!!!!!!!!!!

ce genre de texte est souvent envoyé par des gens qui ont d'autres messages vrais, parfois... et porteurs de verité ,...parfois ... et qui sont testés comme nous en recevant parfois des textes qui au fond ...vraiment au fond NE CONTIENNENT AUCUNE TRACE D'AMOUR VRAI!...
n'oublions pas que nous avons enfilé les voiles de l'oubli pour prouver et retrouver que seul l'amour est , et cela par nous même en PENSANT PAR NOUS MÊME!

dans ce genre de texte on ne fait que jouer sur les névroses idéalisantes des gens.....
technique: on brosse les égos sans avoir l'air de rien...
..on les accable aussi un peu les "petits egos"..ben oui on est les grands nous ,..hein?? on parle des égos avec du mépris et de la superiorité...en regardant le petit peuple de la terre et assi les "aides", nous pauvres aides du petit peuple.........( pas ici mais souvent dans d'autres textes aussi vides de sagesse!)


ben voyons ici soit disant l'archetype d'un d'un aspect d'une source de Vie ( Ashtar etymologiquement se rapporte aux Astres et shéran au role d'un berger qui accompagne les cheminenent ) nous dirait comment penser et qu'elle attitude à avoir rien QU'EN TENANT DES AFFIRMATIONS arbitraires sans nous éveiller à une comprehension et à une responsabilisation profonde et individuelle....?????

l'histoire de l'interpellation des LECTEURS QUI VIBRENT ET RESSENTENT EN DIsANT QUE C'EST PARCE QU'ils sont de "son equipe "..........................................................................
...n'est que du vieux relation ship de chef dominateur qui veux garder ses ouailles!



Si vous me croyez trop selective répondez donc à cette question:

comment des gens qui aideraient à vivre des relations avec d'autres êtres pourraient ils se considérer comme faisant partie d'une famille spéciale et non de la fraternité universelle et diversifiée??? non cela me fait tordre de rire..jamais des êtres de ces plans de conscience ne parleraient ainsi ou ne se sentiraient pas "un" dans le coeur, auprès des autres...


Le plus sage c'est de comparer avec d'autres textes....au lieu de jeter....:
une energies et une sagesse que je ressens bien plus de ce plan de sagesse d'AShtar est simplement les messages si fins et si fraternels et si empreints d'amour que ceux d'Eliot via Delphine...oui Eliot évoque son Soi et notre vie ici en disant tout le temps "nous" ..."nous" pour parler de nos problèms sur terre ...Vous avez remarqué??
hé bien c'est parce que LUi n'a pas besoin d'écrire qui est Berger des étoiles ( d'ailleurs comme bon leur semble: on est fait pour vivre librement et il est berger si il le veut....comme AShtar qui ...je me demande d'ailleurs si Ashtar est un seul être!!!arf!!
Non seulement il n'est pas complaisant Eliot, mais il n'a ni condescendance ni obséquiosité: il a le Feu du Coeur)


Smile


Dernière édition par le Mar 11 Déc - 13:32, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Empty Re: Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN

Message par AvAnarah Israel Mar 11 Déc - 13:25

(Message extrait du livre de la série SANANDA)
Transformation Planétaire - Concile 4 – Tome 6
Transmis par Pascale ARCAN
Editions HELIOS
:cheers: COUCOU YSIDERA...JUSTE RECTIFIER CE TEXTE A ETE RECOPIE DE LIVRE DE PASCALE ARCAN,ce n'est pas une canalisation de Monique Mathieu..Tous textes et canalisations il faut les lire avec discernement,et nous devons nous rapeller que il n'existe pas de canaux a 100 pour cent PURSprenons donc avec sagesse les mots et messages qui parlent a notre coeur.:D ...un extrait de ton message...:D Je ne vois pas où est le danger d'avoir la sagesse de SAVOIR QUE TOUs LES JOURS ..NOUS POUVONS MOURRIR EN UN QUART DE SECONDE ET QUE SEUL L'AMOUR DE LA VIE EST essentiel .....: cela s'appelle devenir CONSCIENTS et SANS PEURS....en basant notre sens de la vie sur le fait d'aimer sans but car le bur de l'amour c'est l'amour...( doù la notion d'infini, de sans "fin")
Cela s'appelle commencer à penser par nous même et devenir nous même....
:flower:

OUI, tu a raison et tes mots sont justes,car l'important est de vivre le moment présent sans peurs,etre conscients que les moments le plus importants que nous vivons sont justement ceux là,le moment present
Les vivre avec amour et harmonie en accord avec notre coeur.
A L'aube de cette période exceptionelle,nous sommes tous appelées a intégrer dans nous coeurs, l'énergie vibratoire la plus importante la seule et unique la vibration,LA FLAMME DE ESPRIT SAINT de L'AMOUR QUI NOUS RELIE TOUS SANS EXCEPTION A DIEU NOTRE PERE MERE NOTRE DIVIN CREATEUR...
ET CET PAR NOTRE COEUR QUE CETTE CONEXION SE FAIT....


Merci de ta présence je t'aime ma petite soeur.:farao:
Avec tout mon amour.
Edite...:queen: :king:


AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Empty Re: Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN

Message par Invité Mar 11 Déc - 13:39

Symboliquement la Flamme de l'esprit saint EsT la lumière qui a émanait de la Transfiguration du CHRIST

Sa transfiguration = Son ASCENSION
( sauf que pour lui ...à son niveau d'intégration, elle était COSMIQUE OU SUPRA COSMIQUES POUR LUI SON ASCENION )
IL A ASCENSIONNE APRES LA CRUCIFIXION LORS DE SA TRANSFIGURATION dans et en vivant cette triple Flamme


POUR PASCALE OU MONIQUE;;;je ris encore plus...elle est sympa Pascale mais alors question mentalisation théorique egotique....ça me fait penser à comment je bouquinais tant et plus avant d'ouvrir completement mon coeur ..j'idéalisais et j'essayais d'apprendre d'apprendre et je m'imaginais toutes la paraboles comme ineccesibles sauf si je développais mon mental......!

que néni c'est l'intuition qui permet de comprendre ...quand on se libère peu à peu des fausses dientifications névrotiques et conditionnements qu'on commence à être capable de percevoir l'intuition..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN Empty Re: Vagues d’Evacuation et d’Ascension ...ASTHAR SHERAN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser