CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
*AvAnarah*Israel* Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

*AvAnarah*Israel*

Aller en bas

*AvAnarah*Israel* Empty *AvAnarah*Israel*

Message par AvAnarah Israel Dim 21 Mar - 19:21




*AvAnarah*Israel* Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzviolationbykashaja91
Avec beaucoup d'amour divin,je partage avec vous,
amis/es , lecteurs, mes dialogues divins, issus de mon coeur d'enfant,faisant partie de mon cheminement spirituelle.que j'appele “poésie de mon âme”..

Puisse ses simples mots être une petite
lumière a celui/celle qui cherche son chemin de Lumière..

Une seule clé AMOUR, et la porte a ouvrir es votre Coeur..

Je vous remercie de votre visite.

Bénédictions Celestes a tous & toutes.
*AvAnarah*Israel* 00a-0510

La nuit m'enveloppant de ses bras protecteurs, le reflet lunaire éclairant d'une douce pénombre ma chambre, mes sens en éveil je ressens ton appel dans mon cœur et je réponds avec félicité, ferveur et bonheur, aux douces retrouvailles de nos âmes...

L'époux et l'épousée sont unifiés, le prince charmant a éveillé sa princesse, plus de doutes, d'un souffle léger tu as su écarter le transparent voile qui ta présence cachait.

Une douce torpeur et le sommeil me prend à son tour dans ses bras. Notre corps au repos, nos mains entrelacées, notre demeure céleste nous regagnons, ce lieu magique où nous sommes Unis pour l'Éternité .
Je Suis tu es de toute éternité.

Je te regarde, caressant ton visage bien-aimé de mes yeux, tu me regardes, tu me souris avec tendresse et amour, nos cœurs fusionnant dans un arc-en-ciel d'énergies colorées.


Embrasées du feu d'Amour ardent nos âmes ne sont qu'Une fusionnant avec ferveur, amour, elles s'entrelacent, s'aiment, elles fusionnent dans une spirale colorée ondulée, dans une danse rythmée aux sons de l'Univers qui nous élève dans la joie et l'extase vers les splendeurs de notre être accompli..

Plus de séparation à mon réveil dans ce monde merveilleux, qui est notre belle Planéte Terre, et que nous aimons tant, les souvenirs ne s'estompent pas, ta douce présence énergétique, ton Souffle, ta Lumière plus que jamais me pénètre et m'adombre de ses effluves de Pur Amour..

Je nous aime mon Ange ...

*Avanarah*Edite*

21 mars 2010

*AvAnarah*Israel* 00a-0510

Adombrée par ma divine présence, je suis Amour le plus Pur et total, je suis ici et au même temps hors du temps, car je suis elle dans toute sa magnificence, je l'aime, je l'aime je m'aime, je nous aime au delà des compréhensions humaines...

Je me laisse porter, je me fonds en elle, je veux rester dans ces bras, dans son Cocon d'amour, juste être et aimer toute vie...Quel bonheur, félicité dans ce Pur échange amoureux angélique...

Lui/elle me dit ....

Ma bien-aimée

Nous existons au delà du temps et de l'espace, nous sommes les bienheureux immortels, nous avons transcendé dans l'Amour nos vibrations..

Je suis venu te chercher ma bien-aimée et je t'élève vers le sublime dans la conscience universelle où nous sommes Unis dans dans la vibration d'Unité du tout puissant Amour Sans NOM ...

Bienvenue à la maison ma bien-aimée...
En tout temps j'ai été avec toi,je t'ai accompagnée dans le long périple du cercle de tes vies..

Tu m'as porté en toi dans ton cœur ,bien souvent sans avoir conscience de ma présence, autres vies tu m'as sublimé de ton amour sans fin.

Cet Amour aujourd'hui bien- aimée en cette fin de cycle je te le rends au centuple en glorifiant dans notre être accompli l'Amour Pur Lumière qui nos Uni pour l'Éternité.

Je Suis Toi en Moi, Tu es Moi en Toi,nous sommes Unis ayant fusionné dans dans le pur Amour au Cœur du Soleil et de la Terre.....Je t'aime, Je nous aime...Je Suis Toi/Moi....

*AvAnarah Edite* *Israel*

18/03/10
*AvAnarah*Israel* 00a-0510
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser