CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi

Aller en bas

Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi Empty Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi

Message par Emanuel-Achinox Mar 16 Mar - 21:14

Cet écrit vous appartient. Fais-le vôtre.

Dans cette magie d’aujourd’hui et jour de demain, l’Esprit se positionne et chante une mélodie pour son Cœur Immaculé.

Aime-toi et ton Soleil brillera. Aime-toi et les oiseaux chanteront pour toi.
Aime-toi et ton Jardin fleurira. Aime-toi et Aime-moi.
Soyons vibration d’amour éthernel. Retrouve ton Centre. Retrouve ta foi.
Retrouve ce pourquoi tu es là.
La magie s’ouvre à l’intérieur de ton Cœur et élève ta conscience d’ange à ta propre lumière.

Je Suis l’élève du Maître et le Maître, c’est Moi.
Je M’enseigne chaque jour à toucher à l’amour.
Je M’enseigne chaque jour à astiquer les facettes de mon diamant blanc.
Je M’enseigne chaque jour à reconnaître la beauté et la bonté en face de moi.
Je Suis mon Enseignant de toute Vérité qui m’appartient.


Orion a ouvert son cerf-volant afin que tu puisses entrer et toucher à son diamant étincelant. Un pont de cristal s’est ainsi créée dans cette immensité. La magie d’Orion a chaussé et mis à tes pieds de petits souliers blancs qui te conduisent dans cette grande salle où les archives du temps d’avant et du temps d’hier ont été déposées par les Éthernités. Orion a ouvert pour un temps ce passage afin que tu saisisses cette opportunité et pour t’aider à élever de toi cette facette diamantée… là où ton Cœur reconnaît sa grandiosité étoilée. Orion appelle et lance un signal à tous les enfants qui sont prêts à toucher à leur étoile bien-aimée. Ce livre Vibrant et Vivant de toi-même s’est ouvert à la 501e page … et ouvre ainsi un passage de ta Vie.

Ce grand couloir au milieu de ton front s’est activé pour élargir ton œil divin dans la beauté. Un courrier angélique des Éthernités te sera donné. Prends bien soin d’astiquer et de faire briller ton diamant. Cet élan d’amour parfume ton Être de tout ce qui Est et a Été. Viens nous rejoindre, ami, dans ce monde enchanté. Ton carrosse doré t’attend pour te remettre les clefs de ta vie dans cette magie. La magie est dans la dimension d’à côté. Viens toucher à la corde de ton violon et fait résonner ton Son dans cet UniVers. Crois en ta magie, crois en ton pouvoir de changer la vision en toi et autour de toi. Ce grand désir de ton cœur, reconnais-le dans sa totalité. Ton Cœur se gonfle d’amour et ton souffle devient court… Laisse-le exploser à l’extérieur de toi afin que les retombées soient pour cette Mère bien-aimée. Cette abondance dans cette fluidité prépare les Petits Pieds de demain à continuer leur chemin déjà tout tracé. Préparez vos Êtres, préparez votre Cœur à ce mouvement dans l’Éthernel vous-même. La fleur a ouvert son Cœur, la fleur de ton Cœur. Amour, compassion, à l’Unisson.

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya
Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.emanuelachinox.com * ∞ * www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser