CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain.

Aller en bas

Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain. Empty Toi...le papillon...la naissance d'aujourd'hui et ta renaissance de demain.

Message par Emanuel-Achinox Mar 23 Fév - 22:57

Je dépose en moi la lumière du Père.
Je la place en mon Cœur et redonne ce bonheur à la Terre.
Je regarde droit devant, mes pas foulent ce sentier…

Ô Lumières du Nouveau Monde, vous ne le trouvez pas facile ce monde, il vous semble parsemé d’embûches et d’obstacles. Il n’en n’est rien; tout est illusion.

Vous savez, ce Nouveau Monde, il est comme le papillon qui désire sortir de son cocon.
Dans ce cycle de vie, le papillon doit puiser dans sa force et son courage son grand désir de vivre pour se défaire de cette enveloppe qui l’empêche d’être dans sa totalité. Avec force et courage, ses ailes se délient et l’agrandissement de sa lumière se manifeste.

La vie coule dans son Être et, de plus en plus, la beauté papillonnée de ses ailes d’égalité dans une symétrie parfaite fait son entrée. Une perfection de Votre Cœur dans l’Unité est à observer, recherchez cette perfection avec votre double opposé. La nature vous révèle de grands messages dans son habitat, dans sa manière d’être, il vous suffit de regarder avec la dimension du Cœur et de vous approprier cette magie placée pour vous élever dans votre compréhension. Soulevez ce voile d’illusion, sortez de votre cocon d’illusion, défaites les liens qui entravent la traversée dans la simplicité.

La naissance d’aujourd’hui est ta renaissance de demain. La délivrance de la souffrance dans la compassion, dans l’acceptation d’un mouvement donné qui passe et se tasse renforce ce mouvement du papillon que vous êtes.

Lorsque vous vous abandonnez, vous ouvrez grand vos ailes. Ainsi il en est de cette vie, de cette éclosion de l’Esprit, de votre fleur parfumée aux mille couleurs du Cœur.
N’abandonnez pas dans la traversée, elle est belle cette épopée.

La force et le courage, ces deux sœurs, viennent vous habiter en toute simplicité.
Demeurez centrés, demeurez dans votre Cœur, ce n’est qu’un temps à passer avant la grande élévation qui fera de vous de magnifiques papillons aux ailes dorées argentées irisées. Une Arche en ciel de luminosité éclairera cette nuit où il fait sombre.
Le Soleil de nuit s’est manifesté pour l’Initié qui désire continuer, ne l’oubliez pas. Je vous Aime.

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya
Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.emanuelachinox.com * ∞ * www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser