CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Conscient en Dieu Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Conscient en Dieu Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Conscient en Dieu Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Conscient en Dieu Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Conscient en Dieu Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Conscient en Dieu Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Conscient en Dieu Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Conscient en Dieu Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Conscient en Dieu Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Conscient en Dieu

2 participants

Aller en bas

Conscient en Dieu Empty Conscient en Dieu

Message par adino Sam 5 Déc - 15:56

Conscient en Dieu 032


Conscient que nous sommes, Un en Dieu
Au-delà de ce corps et de cette matière,
Nous savons aussi que nous sommes la pure essence de l’Esprit ;
Par l’amour Absolue et par la paix Suprême qui nous habite.
Seul, l’Esprit Universels, est l’existence de notre être.
L’Esprit est notre vision, notre destination, et notre vérité et notre réalité;
Seul, l’amour, est notre vie;
Seule la paix est notre attitude, notre manière de s’exprimer et nos pensées.
Seul nous conduit à la sérénité, au calme et au silence le reflet présent de nous-mêmes.
Que la Volonté du Créateur soit faite par la créature qui devient Source,
Pour nous aimer et nous pardonner tous, par la miséricorde et notre résolution d’être vrai.
Nous voulons ressembler au Christ, au Soi Divin qui nous anime pour porter l’amour au monde
En le cherchant qu’en nous-mêmes,
Et de le donner à tous dans l'univers des univers ;
Porter par la vie infinie en nous qui nous berce des valeurs éternelles,
Quand nous nous laissons abandonner à elle-même sans y réfléchir.
Merci
Adino


Conscient en Dieu 003

adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conscient en Dieu Empty Re: Conscient en Dieu

Message par GABRIELAH Lun 7 Déc - 11:45

Un excellent enseignement des mystéres divins,qui nous sont dévoilées dans ce excélent livre!!!!!
Amitiés
Gaby
Conscient en Dieu 9782951836143
Voie vers la Conscience de Dieu, primitivement conçu comme cours par correspondance pour les disciples de Sri Goswami Kriyananda vivant loin de son ashram, est un texte essentiel pour tout chercheur désirant comprendre la Voie mystique.

Voie vers la Conscience de Dieu se compose de seize leçons qui traitent des fondements philosophiques et méthodologiques de la quête mystique, du mouvement de l'inconscience vers la conscience... de la conscience vers la conscience de soi... de la conscience de soi vers la conscience consciente de soi équilibrée.

Sri Goswami Kriyananda expose en un langage simple certains concepts ésotériques de base, présentant un modèle de pratiques organisé et progressif pour le lecteur en quête de la Voie vers la Conscience Cosmique.

Ces techniques Kriya approfondies s'adressent à toute âme désireuse d'acquérir par elle-même une évolution spirituelle sans la nécessité d'avoir un Maître. Elles permettent d'harmoniser les différentes parties de l'être en un tout et de passer du bonheur terrestre total à l'Illumination spirituelle totale, deux des buts essentiels du Kriya Yoga.

Précepteur spirituel du Temple du Kriya Yoga de Chicago, porteur de la flamme du Lignage de Babaji et de Paramahansa Yogananda, c'est avec un humour chaleureux et de profondes compréhensions mystiques que Goswami Kriyananda enseigne la sagesse millénaire de la Voie du Kriya. Il continue d'écrire, aidant ainsi les chercheurs à étendre l'horizon de leur conscience et à expérimenter une plus grande joie et une plus grande sagesse dans leur vie quotidienne.
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conscient en Dieu Empty Re: Conscient en Dieu

Message par adino Lun 7 Déc - 22:24

Bonsoir Gabriella.
La paix et l'amour soir avec toi.
Je ne suis pas habitué à copié mes textes sur des maitres ou des gourou.
Je Suis conscient de mon être intérieur si je peux m'exprimer ainsi et je me sert de l'Esprit Suprême en mon être et puis c'est bien plus facile que de chercher ailleurs ce que je peux trouver et vivre directement par et dans mon ÂmEsprit
Et si cela viens à m'arriver je ne les signe pas.
Reçois mes plus affectueuses pensées d'amour et de joie Gabriellla pour que ton coeur s'ouvre à ce qui est grand en toi et qui t'appartient depuis toujours et qui ne te coute juste le désir de le recevoir et de le vivre.
Adino
Conscient en Dieu 5dcjes10
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Conscient en Dieu Empty Re: Conscient en Dieu

Message par GABRIELAH Mar 15 Déc - 10:45

Bonjour Adino

Je sais que tes textes sont personnelles j'aime te lire,j'aime le contenu du message que tu fais passer et je t'en remercie.
,A auccun moment j'ai laisser transpercer dans mes mots le contraire ,je suis vraiment confuse et désolée que le message que j'ai posté puisse laisser douter de ton intégrité de chanel.
Je suis passionnée de histoire et religions ancciennes, d'après les manuscrits des érudits que j'ai pu consulter, me documenter ,qu'ils soient spirituelles,religieux quelques que soit leurs dogmes ,la recherche de tout homme ,es la recontre avec sa splendeur.
Et plusiers voies le conduisant dans sa propre recherche personnelle vers illumination,la rencontre avec soi même.
Ce livre que j'ai partagé pas pour toi qui es éveillé,es destiné a ceux qui ressentirons l'appel de leur coeur.
Je viens de terminer sa lecture ,je ne peux que attester que c'est une vrai perle dans le chemin de l'éveil !!!!!!!!!

Amitiés
Gaby
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conscient en Dieu Empty Re: Conscient en Dieu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser