CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Une Histoire Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Une Histoire Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Une Histoire Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Une Histoire Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Une Histoire Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Une Histoire Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Une Histoire Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Une Histoire Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Une Histoire Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Une Histoire

Aller en bas

Une Histoire Empty Une Histoire

Message par adino Mar 24 Nov - 13:51

Une Histoire
Bonjour mes amis,
Je viens vous raconter une histoire un peu longue mais pourtant imagée et courte d’après ce que je voulais écrire. Je vous embrasse dans la paix et l’amour en espérant qu’elle vous plaira et que vous en retirerez une satisfaction personnelle. A bientôt.
Bonjour jeune homme, tu as 18 ans et pourtant ta perception spirituelle est bien claire est ton esprit est vif et ouvert,et tu me rappelle une personne de ton jeune âge,
Qui n'avait aucune institution religieuse derrière lui, et qui ne connaissait rien de la spiritualité.
Personne ne lui avait parlé de Dieu, mai c'est surtout par le mot Esprit qu'il était attiré.
Lorsqu'il se lança dans sa recherche spirituelle, il rencontra beaucoup de personnes sages du triple de son âge, qui étaient émerveillés de cette spiritualité avancé de cet être qui sortait de l'enfance.
Mais sa liberté spirituelle, lui permettait d'échapper à toutes les emprises, de la peur, de l'asservissement, et de toutes sortes de traditions qui pouvaient emprisonner son âme et son véritable destin. Toute sa spiritualité, sortait de son cœur, de son amour, de sa bienveillance, de sa vie intérieure, et de ses propres expériences personnelles.
Cela ne plaisait pas vraiment, à son entourage, et malgré tout l'amour et le service qu'il apportait autour de lui, personne n'était de son avis sur le fait de notre existence,
Et de notre relation, libre et unique avec L'Esprit.
Le prix de cette grande liberté, fut qu'il devait faire sa progression spirituelle, sans pratiquement aucun véritable soutien et encouragement de ses frères terrestre.
Dans son ascension spirituelle, seul l'Esprit était capable de le comprendre, de le diriger et de lui apporter les réponses à ses questions.
Pourtant cet être par sa patience, sa persévérance, sa tolérance et sa liberté, put se confondre avec l'Esprit, pour apporter, le bien et l'amour à tous ceux qui en avaient besoin et qui le voulais bien.
Il finit par faire grandir la conscience spirituelle de beaucoup de ses amis, et ce fut le plus grand bonheur de sa vie d'être enfin compris par les plus simples en esprit, les plus humbles de la terre et de tous ceux qui étaient libre spirituellement.
Maintenant Je voudrais te poser question qui pourrat peut-être t'aider dans ta recherche spirituelle de la Vérité.
Je te demande donc :
Si j'étais Le Créateur Père de toute chose et de toutes vies, La Source Centre de Lumière, et que je t'offre 400 Milliards d'années pour devenir un pur esprit.
Et que je te dise ainsi:
" Mon enfant te voici devant moi, tout à fait libre de ton sort. Je t'aime et mon amour et infini et sans limite pour toi.
Pour cette raison tu as la liberté de choisir ta vie comme tu le désire et finalement d'en faire ce que tu en veux.
En vérité, j'ai un plan Divin bien précis pour l'humanité. Pas celui de ton égo et de tout ce que tu peux voir autour de toi, mais celui de ton esprit qui lui doit être discerné par l'écoute silencieuse par l'amour, et la sagesse de ton être vrai de ton soi Divin.
Et comme Je Suis l'Amour inconditionnel et que mon bonheur est de donner généreusement et infiniment, je laisse à chacun le soin de trouver par lui-même et en lui-même le vrai chemin que je vous ai préparé.
Pourtant aujourd'hui je viens vers toi pour que tu reste libre dans la lumière et que tu trouves en toi cette révélation intérieure qui te feras trouver et reconnaitre la vérité de la vie éternelle.
Et je te dis voilà 400 milliards d'années. Que fais-tu?
Dès que tu pars de ce monde, je te propose de continuer ton ascension sur des monde de plus en plus lumineux ou ta foi vivante va être remplacer par la liberté de la vérité d'amour que tu peux voir, au fur et à mesure que tu progresse dans la lumière, et ou ta conscience ressent de plus en plus la présence divine dans ton être qui devient lui de plus en plus subtil.
Ou , de recommencer tout à zéro dans un monde enténébré, sans te rappeler quoi que ce soit, et te retrouver toujours plus ou moins seul dans ta vision de la réalité, et de faire cela, indéfiniment jusqu'à atteindre la perfection sur cette planète!
C'est quoi ton choix Jeune homme ?
Médite bien avant de répondre, et écoute bien ce que désire ton cœur.
C'est vrai que ton choix est irréversible et que je me tiens de le respecter quelque soit ta réponse car ta volonté est absolue dans mon désir suprême de te laisser libre de toi-même.
Je t’embrasse tout avec tout mon amour, du bonheur et la joie te voir heureux.
Réponse:
Je choisirais le deuxième choix, celui de l'auto-perfectionnement indéfinis, des ténèbres au Paroxysme du Paradis... Du moins, c'est ce qui me semble être fait dans ma vie, et en plus, ces temps-ci, je réalise que mes mains peuvent servir d'outils à Dieu. Ce qui est très bien. Alors, vraiment, je crois que le deuxième chois serait le choix fait par moi, mais avec une possibilité d'être en contact avec Dieu lorsque assez de lumière fut amassé.

Mon cher enfant !
Tu choisis les ténèbres, alors que je t'offre l'occasion de marcher dès maintenant dans la lumière !
Je suis triste de voir, que pendant 400 milliard d’années tu vas marcher à tâtons dans les ténèbres.
Même si tu as bonne mémoire, même si ton QI est très élevé, et que tu es très intelligent, il te faudrait lire plusieurs fois ce texte pour tout retenir, alors je te demande de bien le relire, parce que c’est 400 milliards d’année, qui sont en jeu pour toi.
Heureusement que ce ne sont pas des années lumière et que tu as toujours ce libre choix absolue que personne ne peut te prendre. (Sourire)
Mais sache que je suis toujours là, prés de toi pour t'offrir mon amour et mon soutien pour que tu te retrouves dans le chemin de lumière et de vie, lorsque tu en prendras la ferme décision, et que tu décidera de ton plein gré de revenir à la Source.
Mais avant de partir pour tes terribles épreuves,
Je voudrais que tu te rappelle que ce jeune homme par lequel je commence cette histoire, qui n’avait aucune religion, que son mental n’était conditionner, par aucune discipline spirituelle, et que rien ne pouvait l’empêcher de craindre quoi que ce soit au sujet de Dieu et de tout ce qui se rapporte à lui. Car son mental et ses pensées, étaient vierge spirituellement. Nous l’appellerons l’homme nouveau, oui « nouveau » justement parce que rien n’a été programmé pour lui par les autres, et que rien, n’a pu déformer son mental et sa vision sur la nature de Dieu. Et que personne n’a pu le manipuler dans le domaine spirituel.

A présent nous nous promenons dans des époques d’un passé et d’un temps imaginaire.

-Voici qu'en chine nait un enfant exceptionnel très vif et très intelligent depuis son plus jeune âge. Des moines le récupèrent et lui enseignent de suite toutes les vérités qu'ils pensent être éternelles. Voici que ce jeune sage, se fait vite une conception de l'éternité et découvre Dieu Comme la Cause Première Absolue. Depuis tout petit on lui enseigne que la vie humaine est un cycle sans fin de naissance et de mort, (la réincarnation) et que lui s’il s’efforce de trouver la Cause de toute Chose, il n’aura plus besoin de faire ce cycle sans fin car il sera un grand maitre spirituel, qui sera en contact permanent avec cet Absolue qui demeure en lui. La destinée éternelle de l'homme était l'union perpétuelle avec le Tao, Dieu Suprême et Roi Universel ". Il discernait profondément la cause ultime, car il écrivit : " L'Unité naît du Tao Absolu ; issue de cette Unité apparaît la Dualité cosmique, puis, issue de cette Dualité, la Trinité jaillit à l'existence, et la Trinité est la source primordiale de toute réalité. " " Toute la réalité est toujours en équilibre entre les potentiels et les actuels du cosmos, et ceux-ci sont éternellement harmonisés par l'esprit de divinité. "
-Nous voici maintenant au Tibet, pareil, il nait un enfant, que l'on récupère et ainsi les sages lamas l'enseignent autrement , à bien médité dans son mental pendant des dizaines d'année il trouve le Nirvana et ainsi devient un grand maitre dans l'art de la méditation de sa maitrise sur la souffrance.Selon son concept du Bouddha celui qui s’est réveillé. La aussi existe la loi de la réincarnation. Le fait que l'on pouvait théoriquement en faire l'expérience durant l'existence terrestre indiquerait que le nirvana n'était pas considéré comme un état d'annihilation complète. Il impliquait une condition d'illumination suprême et de félicité céleste où toutes les chaines attachant l'homme au monde matériel avaient été rompues ; on était libéré des désirs de la vie de mortel et délivré de tout danger de devoir faire l'expérience d'une nouvelle incarnation.
-Ensuite on se promène un peu en inde et ont vois ici plusieurs religion mélangé avec plein d'enfant devenue maitres avec les même condition traditions des ancêtres etc. …qui enseignent leur vérité sur le Brahmanisme sur Dieu L'Absolue Universel. L’une des plus nobles tentatives du mental des mortels pour pénétrer les domaines de la philosophie et de la métaphysique. Le Brahmane était conçu comme transcendant toute définition et comme susceptible d'être compris seulement par la négation successive de toutes les qualités finies. Le concept de l'Unique Surâme Universelle, en tant que totalité de la somme des existences de toutes les créatures,
Pourtant tous ces maitres et ces éducateurs religieux, une fois morts, il ne se réincarne pas.
Parce que pour « eux », ils ont accompli leur devoir ici-bas. C'est bien ça ! on devient maitre et ensuite et bien on ne reviens plus, et tous les autres qui ne sont pas maitre reviennent, ils attendent eux. Crois-tu qu'il y a une différence pour Dieu entre maitre et disciple mon enfant ? Et le disciple ne doit-il pas finir par devenir maitre ?
Ne sommes nous pas tous égaux devant le Tout Puissant ?
Pourtant tous ces maitres malgré leur tentative pour trouver Dieu et même avec tous les pouvoirs spirituels qu’ils ont put acquérir, n’ont jamais pu imaginer que Dieu est tout ce qu’ils ont réalisé, mais qu’il est aussi un Père pour chaque personnalité, un Père aimant, généreux, qui prend vraiment soin de chacun de ses enfants et qu’il nous aime tous individuellement dans sa Perfection Absolue, et que sa Miséricorde dure toujours ! Car le Créateur nous connais ici et maintenant Avec la Source Centre nous sommes toujours dans le présent, donc son pardon est toujours total.
Rien n'existe à part aujourd'hui pour Le Je Suis, C'est juste le mental humain et l'égo qui construisent le passé et l'avenir pour chercher à comprendre ce qui se vie et qui est au-delà de toute compréhension.
-Jésus Lui est un être tout à fait différent des autres, il à pourtant reçus lui aussi une éducation religieuse, mais sa puissance spirituelle est incomparable de tous les humains qui pourront exister dans l'éternité. Lorsque l'on connait bien Jésus, que l'on peut vraiment prendre contact avec son esprit dans son être intime, Il est tout à fait différent de celui que la plupart des humains s'imagine, puisqu'il est le représentant parfait de JeSuis l'amour universel la Source de toutes existences. Il est une Centre et Cause Lui Même. Il représente aussi les 7 expressions de l'Absolue. Mais il faut le découvrir en esprit et en vérité pour comprendre cela, et de savoir qui il est aujourd'hui dans l'éternité présente omnicsient omniprésent omnificient.

L’homme nouveau à une différence bien nette par rapport à tous ces êtres. L’éducation religieuse n’existe pas en lui. Son expérience spirituelle il se l’est construit par lui-même, pour lui-même et en lui-même. Aujourd’hui l’homme nouveau, n’a pas besoin de se réincarner, puisqu’il est libre de toute contrainte spirituelle, de toute croyance. Il est arrivé au but du Je Suis, Le témoin intemporel qui observe les pensées et qui reste dans le silence Il à trouvé Le Père en Lui et il s’est identifié avec la Source Centre. S’il meurt ici-bas, il continuera sa course dans des mondes de présence lumineuse . D’une substance qui n’a rien à voir avec cette matière, mais qui s’adaptera à son nouveau corps de lumière, et à son amour infini.
Et s’il ne périt point, alors il fusionnera avec le pur fragment du Père, l’étincelle de Dieu en lui, Le Je Suis éternel et immuable, et ainsi il continuera d’être libre de toute contrainte, parce qu’il aura revêtu lui-même son habit de lumière par la volonté de Dieu, par sa foi vivante, son amour infini du prochain et par l’amour et l’adoration de Dieu Son Père, son contact permanant de lumière et de vie depuis le début de sa croissance spirituelle.
Voilà jeune homme mon histoire!
Ton libre Choix reste intact mon enfants jusqu'à que tu décide de vivre "ici et maintenant" et que je te reprenne en Mon Esprit.
Adino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser