CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
A toi qui m'aime Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
A toi qui m'aime Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
A toi qui m'aime Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
A toi qui m'aime Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
A toi qui m'aime Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
A toi qui m'aime Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
A toi qui m'aime Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
A toi qui m'aime Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
A toi qui m'aime Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A toi qui m'aime

2 participants

Aller en bas

A toi qui m'aime Empty A toi qui m'aime

Message par adino Mer 18 Nov - 22:29

Je pense que l'on peut tout supporter dans ce monde car il est en vérité irréel, c'est comme si l'on construisait chaque jour un chateau de carte que rien qu'un soufle vien faire tomber et qu'a chaque fois ont doit le recommencer!!!!!!!!!
En fait il faut tout accepter et s'accepter tel que nous sommes car tout ici finit par disparaitre.
Tout ce que nous croyons, tout ce que nous vivons, n'est là que pour un temps.
Voilà pourquoi le secret du bonheur est de vivre le temps présent, Hier n'est plus là et demain n'est pas encore vivant.
Pourquoi alors souffrir, puisque rien de tout ce que l'on voit ne peut durer indéfiniment?
Notre vie sur terre elle même tient sur un fil.
Pourquoi alors nos joies, nos peines, nos ambitions qui s'écroulent et qui disparaissent?
A quoi bon s'attacher à quoi que ce soit puisqu'en fin de compte tout disparaitra?
Je n'en sais rien mais telle est la vie ici.
C'est peut-être pour cette raison que je me remplie d'amour car Lui est éternel, infini et universel.
C'est la seule condition qui passe entre les mailles du filet de l'illusion, mais encore faut-il le construire ou l'entretenir librement et sans rien en attendre en retour autrement cela devient notre plus grande souffrance!
Oui l'amour est la seule raison de vivre quand il est vécu dans l'oublie de soi et dans la conscience qu'il est à part du temps et de l'espace.
Alors puisse tu vivre de cet Amour qui ne fait que passer à travers toi tout en continuant sa route infini éternelle et universelle.
Voila tout le bien que je te souhaite ami(e) d'un jour ami(e) de toujours avec tout la paix de ton esprit et la joie de ton âme.
Devient lumineux(se) par cet amour qui te transporte dans la réalité et laisse le te mener dans son ile de bonheur.
Rien, non rien ne nous appartient mais nous pouvons appartenir à cet Amour qui nous demande seulement de le laisser couler à travers nous pour qu'à notre tour nous soyons source de Lui-même.
Je t'embrasse avec toute la douceur de ton âme et de ton esprit, la seule réalité éternelle et infinie en nous.
Ton Ami, ton frère, Adino.
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

A toi qui m'aime Empty Re: A toi qui m'aime

Message par AvAnarah Israel Jeu 19 Nov - 0:32

Merveilleux texte Adino,par LUI en LUI ,nous sommes et existons
Son Amour es la seule réalité tangible, qui nous acompanhe a tout moment ..
Par des fils en OR nos sommes réliés a Son Divin Coeur d'Amour.
Dans la Douceur de Son Amour nous évoluons quelques soit les expériences et les choix de nos vies,ces choix souvent s'écroulent comme un chateau de cartes,et nos voila propulsés vers d'autres expériences bonnes ou moins bonnes ,elles on leur raison de exister dans notre vie..Et l' Amour de notre Père*Mère nous soutien en toute circonstance..AIMER L'AMOUR dans la grace et complétude , béatitude divine au moment présent sans se poser des questions,juste être dans l'accéptation et comprendre que la seule VËRITË es son AMOUR...!!!
Heureuse de ton retour mon frère de Lumière ..Merci
Edite
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser