CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de mes guides (Septembre 2009) Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Message de mes guides (Septembre 2009)

2 participants

Aller en bas

Message de mes guides (Septembre 2009) Empty Message de mes guides (Septembre 2009)

Message par Delphine Ven 11 Sep - 11:46

Le 11 septembre 2009

Vision

Une pyramide dorée dans un paysage de pénombre. Un voile, sous l’impulsion du vent, couvre légèrement le haut de la pyramide.

J’aperçois la statue de la Liberté avec le visage noir... au lieu d’une flamme, je vois un rouleau (sorte de parchemin) de couleur dorée et noir.

Puis, je vois un groupe d’ange, d’âme dont je fais parti. Je vois un coffre en or, ce que j'appelle le coffre de pandore. Des Anges le regarde s’ouvrir et moi, je me retourne et je commence à prier. D’autres âmes ou anges sont avec moi. Mais beaucoup regardait la brillance extrême de cette boite ouverte...

(Assez souvent, pendant mon apprentissage, j’ai été face à ce coffre que m’offrait Dieu que j’ai toujours refusé d’ouvrir, car pour moi, c’est la tentation extrême, cette boite contient des choses que je n’ai pas le droit, par respect pour Dieu et Sa Gloire, de voir et de posséder)

Un ange sonne une trompette.

J’entends : “Tout ce qui brille n’est pas du coeur, les belles choses brillent mais éblouissent et finissent par rendre aveugle. Que ceux qui ont des oreilles, entendent. Que ceux qui ont des yeux, voient ce qui est juste. Seuls ceux qui ce détournent de la brillance du pouvoir verront la vraie LUMIERE.”

Mathieu-Dieu, le 11-09-09

Message de mes guides (Septembre 2009) Mathie10

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message de mes guides (Septembre 2009) Empty Re: Message de mes guides (Septembre 2009)

Message par lumiere or Lun 14 Sep - 13:45

merci a toi pour se tres beau partage bisous
lumiere or
lumiere or

Nombre de messages : 29
Age : 65
Date d'inscription : 16/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser