CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message du Créateur, le 05 avril 2009 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Message du Créateur, le 05 avril 2009

Aller en bas

Message du Créateur, le 05 avril 2009 Empty Message du Créateur, le 05 avril 2009

Message par cnicole Dim 26 Juil - 18:02

Bonjour mes Enfants ! Je Suis le Créateur de votre Terre Gaïa et je désir partager Ma Parole auprès de vous en ce dimanche ! Nous remercions l’Ouverture du Canal de Lumière de cette belle Âme Nicole ce matin ! Nous la Remercions de vous Transmettre ses mots qui toucheront, certes, beaucoup d’entre vous ! C’est ceci !
Ne cherchez point l’Amour à l’extérieur de vous mes enfants !Écoutez votre cœur, votre Âme ! Propagez ceci tout autour de vous, mais d’abord tout au fond de vous ! Vous ne pouvez transmettre ce dont votre cœur ne ressent point ! Équilibrez ceci mes enfants ! Je vous Aime Tant !
Beaucoup d’entre vous recherche infiniment cet Amour à l’extérieur de leurs cœurs, de leurs Âme ! Ce n’est point ceci mes enfants ! L’Amour Divin débute par l’Amour de Soi !L’Amour en Soi ! Vous ne pouvez propager ceci si vous ne ressentez pointcet Amour Divin en vous-mêmes ! Ceci est la première étape de la Loi Divine ! Ouvrez vos cœurs ! Ouvrez ce cœur qui ne demande qu’à recevoir tout Notre Amour Divin. Vous propagerez ceci par la suite ! Regardez en vous, non point tout autour de vous ! Là est la Lumière Infinie d’Amour ! Là est la Joie, là est ce bonheur tant recherché en votre terre Gaïa !
Tant d’Âme en votre terre on ce mal aise du cœur ! Écoutez ses Âmes mes enfants ! Aidez ses Âmes ! Ils ont besoin de Nous, de vous ! Nous demandons, en ce dimanche, aux Travailleurs de Lumière,d’être à l’écoute de ses Âmes qui ont mal, ses Âmes qui souffrent en leurs cœurs. Offrez votre Don de Lumière avec l’Amour du cœur !Offrez ceci mes enfants ! Aidez vous les uns, les autres !Propagez cette Lumière Divine tout au fond de vous ! Je vous remercie mes enfants !
Ceci est une autre Loi Divine « le Don de Soi » ! N’oubliez point ceci mes enfants !Allez en Paix à présent et transmettez ce message tout autour de vous. Recevez la Lumière de mon Amour pour vous, en vous mes enfants ! Je vous Bénie ! Qu’Il en Soit Ainsi !
cnicole
cnicole

Nombre de messages : 79
Age : 65
Localisation : Canada, Québec (Québec)
Date d'inscription : 23/07/2009

http://energiedemarie.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser