CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit

Aller en bas

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Empty La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit

Message par AvAnarah Israel Jeu 5 Mar - 12:11

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit Z08-0610
Texte posté par Adino,dur le forum "Cour des Miracles"
Des mots forts,plein d'amour et douceur,issus de son coeur.
J'ai ressenti,une Lumière fabuleuse à leur lecture,que à mon tour je veux vous faire partager ces délicieux moments de communication avec le Divin en chacun de nous .
Soyez bénis !!

Edite
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit
La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53

A toi l'être humain qui est mon frère, qui est ma soeur.
Toi qui vie dans le même temps, le même espace d'une vie mortelle et qui appartiens à ma génération; Je veux ton salut, je veux que tu saches être en paix, et que tu trouves en toi la vérité.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Je veux, t'apporter mon amour, ma joie, pour que la vie autour de toi, soit toujours nouvelle et belle.
Je veux partager avec toi les merveille de la vie éternelle que je connais, pour communier ensemble dans l'amour universel.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Pour toi et avec toi je veux transcender le temps et l'espace pour se retrouver dans la lumière de nos âme et vribrer ensemble dans un bonheur infiniment présent.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Je veux te donner ma foi vivante pour que tu voie vraiment ce qui existe à l'intérieur de ton être intime.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Que cette Lumière de Vie, tu la trouves vraiment en toi et qu'elle renouvelle chacune de tes pensées par son Esprit de Vérité de Bonté et de Beauté.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Je veux te faire voir le miracle d'amour et de paix que tu pourrais faire tous les jours de ta vie.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Je désire tant te voir vivre et chanter, la mélodie qui sort de ton coeur, par la guidance à chacun de tes instant de l'esprit Saint et vivant en toi.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Mais libre est le désir de ton coeur et ta volonté de faire ce choix.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Alors la seule chose aujourd'hui que je puisse offrir à ta personnalité, est une prière, pour le salut de ton âme.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Tout mon amour sincère, fraternel et spirituel, pour qu'un jour dans ce monde tu puisses vivre dans la présence de Dieu et que tu puisses la partager avec le plus grand nombre de frères et de soeurs.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
Reçois la paix dans ton esprit, et vie dans la réalité de Dieu.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53
C'est tout ce que je te souhaites.

La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 53

Adino




La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112 La lumière du monde apporte la paix à chaque esprit 267112
UnCoursenMiracles@yahoogroupes.fr
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser