CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
COLLISION...(1)....Karen Bishop Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

COLLISION...(1)....Karen Bishop

Aller en bas

COLLISION...(1)....Karen Bishop Empty COLLISION...(1)....Karen Bishop

Message par AvAnarah Israel Ven 30 Nov - 10:28

COLLISION !

Bonjour !

Nous avons atteint une dimension supérieure, une plate-forme nouvelle, une réalité nouvelle, les dimensions supérieures... et cette arrivée est la cause de beaucoup d’agitation, car les dissonances vibratoires créent un grand chaos, de la dureté, de l’accablement et, fondamentalement, rien ne semble cadrer, rien ne semble marcher.

Nous étions lancés à cent-soixante à l’heure dans la hiérarchie dimensionnelle inférieure, car nous avions beaucoup purifié et libéré, ce qui nous permettait de nous sentir plus légers, débarrassés, et ainsi de suite, et alors boum !... nous nous cognons dans le mur de la hiérarchie suivante. Et qu’est-ce que ça a cogné dur !

Essentiellement, nous avons été diplômés d’une hiérarchie dimensionnelle ancienne. Ainsi donc, c’était le moment de la remise des diplômes.
La masse critique a aussi suffisamment évolué et, après une certaine attente (souvenez-vous de la période d’attente de ces derniers mois, lorsque nous étions tirés en arrière afin d’avoir autant que possible le temps de nous mettre à niveau, et d’ajuster ce que nous voulions véritablement pour nous-mêmes ?), l’opportunité nous a été donnée de franchir le portail dimensionnel du 11 novembre (tout comme celui du 11/09), et maintenant...

Nous avons été touchés en pleine face par les manifestations de notre arrivée à la halte dimensionnelle suivante.
Quelques signes ? Quelle qu’elle soit, la fréquence vibratoire de chacun de nous au moment de notre arrivée a été amplifiée à un tel degré qu’elle nous a touchés en pleine face. Si nous ne le savions pas encore, nous pouvons désormais être certains de la manière dont nous percevions les choses. De ce que nous vibrions et comment.

Et de quoi nous nous occupions... spécialement en ce qui concerne n’importe quelles erreurs de perceptions ou illusions que nous tenions pour vraies et meilleures. Ces dissonances entre notre vibration actuelle et la nouvelle vibration plus élevée des dimensions supérieures ont créé des expériences terrestres et des drames dans nos vie. Elles nous ont montré les points sur lesquels nous n’étions pas en accord dans les dimensions supérieures.

Et en ce sens, il se peut que nous nous soyons crus arrivés en enfer et non pas au paradis. Il se peut que nous ayons soudainement et récemment senti que rien ne semblait à peu près correct ou confortable, que nous étions déplacés, ou en-dehors de notre zone de confort. Que nous étions punis, alors que nous avions fait de si durs efforts et que nous pensions être quelqu’un de bon et honnête.

Que peut-être, juste peut-être, nous n’étions après tout pas si génial que ça et même que nous étions engloutis dans un endroit sévère et dur en dépit des nos efforts pour essayer de stabiliser ou de corriger les choses. Et tout s’enchaînait sans que nous puissions reprendre haleine ne serait-ce qu’un bref instant !

Lorsque nous franchissons un seuil dimensionnel nous cessons de reproduire éternellement les mêmes choses. Quoi que nous fassions ou que nous voulions faire, cela ne marche plus sans à-coups, tout simplement. Nous sommes confrontés à des retards et à des obstacles sans fin. La raison en est que tant de choses ont été délogées.

Les anciennes énergies sont en train de partir, elles rôdent partout. Nous vibrons désormais à une fréquence plus élevée et nous ne sommes donc plus en accord avec une foule de choses. Par conséquent nous sommes en train d’essayer de mettre une cheville ronde dans un trou carré. Il semble que nous ne puissions faire « ceci » avant d’avoir fait d’abord « cela », et ainsi de suite.

Ce qui se produit ici, c’est que nous sommes en train de faire des ajustements et que nous essayons de trouver nos nouvelles demeures vibratoires et ce qui nous convient vraiment.
Nous pouvons donc avoir l’impression de grandes collisions survenant partout ! Il se peut que nous ne nous sentions alignés avec rien, que nous n’appartenions plus à aucun territoire, et que nous ne rencontrions que des frictions de quelque côté que nous nous tournions !

Mais la friction provient des aspects de nous-mêmes qui vibrent encore dans l’illusion de nos croyances ou de nos perceptions. Autrement dit, les aspects de nous mêmes de basse vibration sont la cause de la friction et de la collision d’énergies. Lorsque nous sommes finalement capables d’ajuster notre énergie, ou la manière dont nous percevons les choses, alors tout s’aplanit pour nous dans de grandes proportions.


Nous sommes en ce moment dans une énergie perturbée. Comme un bulldozer qui serait en train de tout déloger en-dessous de nous, chassant tout ce qui est sous nos pieds et nous laissant énergétiquement sans-logis, sans nulle part où aller pour l’instant. Ce schéma va perdurer au long du mois de décembre. Le 12 décembre sera une date clé pour l’opportunité d’un autre alignement avec des manières d’être et des modes de vie plus élevés, et c’est alors que le solstice nous soutiendra pour descendre et fouiller davantage encore. Tout ceci est une préparation pour janvier, lorsque nous arriverons totalement dans nos nouvelles demeures de vibration plus élevée.

Nous avons à creuser profond et à déterrer beaucoup si nous sommes censés nous aligner sur une dimension supérieure. Cette transition récente a constitué pour moi l’un des plus énormes défis que j’aie eu à relever à ce jour. Lorsque je suis arrivée ici sur notre nouveau territoire, j’ai eu à apprendre quelques principes très nouveaux.

Un jour, tandis que j’étais sortie marcher un peu, les habitants non-physiques de ce territoire m’ont saisie par l’épaule et m’ont fait tournoyer. J’ai changé de direction mais ils m’ont saisie et fait tournoyer de nouveau. J’ai alors reçu un beau sermon qui m’a grandement humiliée.

Vous voyez, lorsque nous atteignons une dimension plus élevée nous devons pour ainsi dire « nous présenter à l’enregistrement ». Nos vieilles et arrogantes manières ne sont pas autorisées ici. Mais la plupart du temps nous ne savons même pas que nous sommes arrogants... nous pensons que nous aidons de quelque manière. J’avais beaucoup à changer à l’intérieur de moi.

Ma manière de foncer ne serait plus tolérée ici. Il y avait aussi d’autres choses. La prise excessive de responsabilités ne marcherait pas davantage... dans une réalité des dimensions supérieures les tâches sont partagées équitablement. Et il n’y a pas de chef ici ! De plus, Phil et moi avons du nous séparer quelques temps.

SUITE.:bounce: :afro:

Karen Bishop
Traduction AD
www.whatsuponplanetearth.com
https://amourtriniteverite.1fr1.net/posting.forum

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser