CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de saint Germain Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de saint Germain Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de saint Germain Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de saint Germain Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de saint Germain Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de saint Germain Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de saint Germain Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de saint Germain Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de saint Germain Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Message de saint Germain

Aller en bas

Message de saint Germain Empty Message de saint Germain

Message par AvAnarah Israel Jeu 29 Nov - 22:11

Message de saint Germain Paarse10Message de saint Germain Paarse10Message de saint Germain Paarse10 Message de saint Germain Stgermain_shastaMessage de saint Germain Paarse10Message de saint Germain Paarse10Message de saint Germain Paarse10
Je me suis révéille au petit matin, avec un sentiment très fort et puissant,j'étais ivre,d'amour,pendant quelques minutes j'ai ête adombrée, par un être de lumière dont j'ignorais l'identité.
Message de saint Germain Paarse10

Message de saint Germain Paarse10Message de saint Germain 2e0l6i5-maitre-ascensionne-saint-germainMessage de saint Germain Paarse10


A ma demande silencieuse,il s'est présenté,et me dit: *Je Suis le Maître ST Germain*

N'ai aucunne crainte,nous sommes tous la à tes côtés,à vous côtés et nous vous acompagnont dans votre mission,qui à ce jour à pris une ampleur immense,au niveau collectif universel.

Nous les maîtres de la Grande Hiérarchie de la fraternité Blanche,sommes avec vous,ainsi que votre famille,vos amis d'autres dimensions ethériques, ainsi que de nombreux maîtres Ascensionnées sur la Planéte Terre.
Les maîtres de Shamballa, d'Agartha,de Telos le grand conseil des douze sages,vous bénissent,et vous guident ,dans cette grande mission...

L'UNION de vos Coeurs Sacrés au COEUR du CREATEUR de L'UNIVERS INFINI ....LA FLAMME DE L'ESPRIT SAINT L'AGNEAU IMMOLEE DANS VOUS COEURS au COEUR DE DIEU notre PERE-MERE...
LES TEMPS DU RENOUVEAU mes frères,mes soeurs,bien -aimées,nous allons boire de nouveau *LA COUPE D'ESSENCE PURE CRISTALINE ELECTRONIQUE*...qui vos relié a votre identité DIVINE.


Douze Maîtres Ascensionnées,et leurs Flammes Jumelles,vos on rejoint dans la Pyramide de L'Ascension, nos communications avec chacun de vous, seront assidus,et partager entre vous, vos expériences , vous est demander..enfin que chaque être puisse recevoir le message destiné a leur âme..
Que L'AMOUR ET LUMIERE soit en vous, que cet état de grace soit dans vous coeurs,donnez, partagez, illuminez,et aimez, ceci est votre mission, petites soeurs de Lumière..
La FLAMME DIVINE VOUS PURIFIE.

LA PAIX DU CHRIST, son AMOUR et ses bénédictions en chacun, chacunne de vous..

JE SUIS LE MAITRE ST GERMAIN.

message reçu le..26/11/07

Edith.:queen: :king:
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser