CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
LE GRAND  PRINCIPE Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

LE GRAND PRINCIPE

2 participants

Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty LE GRAND PRINCIPE

Message par AvAnarah Israel Sam 23 Aoû - 23:05

LE GRAND  PRINCIPE 123gif10LE GRAND  PRINCIPE 19379710LE GRAND  PRINCIPE 123gif12
Le Grand Principe de l' EVOLUTION des ÂMES

+ Révélations sur l'Unité NECESSAIRE de l'Âme( des Âmes)

(Message de Jélahel)




LE GRAND  PRINCIPE 576493 LE GRAND  PRINCIPE 576493
Soyez bénis !!

Je m’ appèle "Jélahel. Je Suis immensément Heureux et
Je viens à vous pour Me "dévoiler" pour la "1ère" fois "aux yeux"du Règne Humain.
Ce qui suit est de prime importance pour la suite de l’Evolution sur ce plan terrestre.)

Il existe d'innombrables âmes et qui "habitent" dans les différents règnes: minéraux, végétaux , animaux et humains, ainsi que dans le divin.

* Le Grand Principe est le suivant *

No Lire la suite sur le lien suivant: No

http://blog.ifrance.com/jelahel
LE GRAND  PRINCIPE Colombe007
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par GABRIELAH Dim 24 Aoû - 18:53

LE GRAND  PRINCIPE 82729
Merci Edite de cette trouvaille qui est le site de jélahel.
Ce message " LE GRAND PRINCIPE" que je viens de lire m'a un drôle d'effet ,au faite comme si il m'était particulièrement adressée ,je suis persuadée d'avoir reçu un messages au niveau spirituelle, je l'ai scané et je fais mon livre de chevet ..
LE GRAND  PRINCIPE 303995
Qui est le maitre Jélahel,existe t-il d'autres écrits de lui ??
Ces mots me font penser d'ailleurs à un livre que j'ai lu il y bien longtemps de Ramtha...
LE GRAND  PRINCIPE 303995
Avez -vous ressenti aussi dans ce message comme un appel ??? ça serait bien qu on puisse partager notre ressenti ,ce qu'on a reçu en le lisant...très interéssant....merci a vous toutes et tous.
Amities
Gaby
LE GRAND  PRINCIPE 638750
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par Invité Lun 25 Aoû - 0:32

Sad


Bonsoir,

Permettez moi, si vous le désirez de tenter de répondre à ce questionnement. Je me doute que je ne peux être que maladroit mais je vais essayer de faire mon possible pour "partager" quelque chose qui appartient à quelqu'un d'autre. Mais comme il le faisait comprendre par sa façon de dire les choses, à la fois direct et glissant:
"Je suis là pour secouer, c'est aux autres de ne pas prendre sur eux. Je ne ferai de cadeau à personne car nous avons tout reçu pour que nous devions tout donner. Savoir, connaître oser...c'est bien! se taire? ce n'est plus le mot d'ordre, il serait plus juste de dire: savoir, connaître, oser et "de tout dire. Chacun recevra selon sa propre compréhension et selon son besoin pour les mêmes révélations. Il est souvent dommage de constater qu'un simple mot ou une phrase soit relevée et traitée en dualité au détriment de toute la beauté du reste par ceux et celles qui n'ont jamais rien à proposer en échange de leur détraction".
..

De mémoire, je crois que Jélahel, dans sa "solitude" n'est plus dans le "faire" mais invite à "agir dans l' Être". C'est très subtil...
Cet "enseignement" comme beaucoup se plaisent à dire, est un "complément" aux 3 joyaux du coeur" ou à une préparation à ceux ci. Enseignement inspiré par "instinct", basé sur les "sciences Solaires sacrées Inca et de la très antique Égypte". Il existe pas mal de livres qui sont sortis et qui traitent sensiblement de cette énergie cristalline et dorée...

Un livre sorti l'an passé traitait d'une méditation dans un "lieu réel ou imaginaire dans lequel vous vous sentez merveilleusement bien"...
"Créer son jardin secret vient de Jélahel, " déjà connu et "utilisé" depuis de nombreuses années (1995)...par lui même... Qu'il avait titré: "Rencontre avec l'Ange gardien ou comment prendre contact avec son ange gardien ou encore "contact avec l'ange"...
Y' aurait il un lien subtil?

En 2003/2004, il a créé une méditation très complète en utilisant un rayon blanc cristallin, pur aux reflets dorés, et a précisé à la fin que quelque soit la couleur du rayon utilisé et ses variantes, les résultats sont garantis selon les correspondances de chacun.. De la est née une "Chaîne" au rayon doré (toute première) bénie par les maîtres, petite soeur de la méditation, comme il le disait, et un recentrage énergétique que certains possèdent sûrement (2005).

Les travaux de Jélahel ,me semble t' il, ont été accueillis de façon très subjective et dualitaire par beaucoup en 2006. Venus trop tôt? Trop exposé? je ne le sais pas, seul le coeur de chacun possède sa réponse.
Cependant, ces "textes" ont été écrits au bon moment pour ce qui EST aujourd'hui. Dommage qu'ils aient été soumis au silence et à l' oubli tant du coeur que de la pratique.Certain(e)s pensent avoir compris qui était Jélahel, mais peu l'ont vraiment accueilli en ressenti dans leur coeur.Encore moins de personnes l'ont reconnu ou ressenti dans son imparfaite "création". Lui même s'est toujours défendu d' être mis sur un piédestal, il ressentait les dégats que cela pouvait créer. Certains "indigos" ont senti sa Vraie présence tandis que d'autres l'ont bafoué tant dans l'amour que dans l'amitié, même sacrée, la différence n'est que dans le mot (saint).
Il me semble que Jélahel a dû se "positionner" en reflet pour ses interlocuteurs afin qu'ils prennent conscience à travers ses propos et comportements divers la résonance de ce qui ne va pas en eux. De sa douleur et de sa souffrance incarnée en miroir et renvoyées vers les intéressés il n'a reçu que jugement, incompréhension, silence et rejet... mais jamais de baume qui aurait tellement fait du bien à l'interlocuteur comme à lui même. Mais comme il l'a dit, c'est ainsi que cela devait être. Il a souffert en en faisant souffrir d'autres... Certain(e)s ont grandis... d'autres pas ou plutôt le croient ils...

D'après mon souvenir, il a su être puissamment tendre et délicat, Son amour était puissant! A faire "peur" dans une croyance possessive ou exclusive. Très technique, très accueillant ou très odieux... En termes contemporains, nous pourrions dire qu'il a su à la fois être "con" et très avancé aussi. À la fois plein d'amour et tout de suite après plein de moquerie diverses avec le don de faire sortir des "gongs". Certain(e)s l'ont compris et admis, en rient désormais, mais peu en gardent un excellent souvenir. J'ai eu la chance d' obtenir par amitié des écrits personnels qu'il n'a jamais mis à la connaissance des autres, estimant soit qu'ils n' étaient pas prêts à entendre, soit qu'il était trop "tôt" ou trop tard.

Drôle de personnage que "ce" Jélahel qui n'a d'après lui, que peu d'instruction , peu de livres et un "franc parler". Il se reconnaissait lui même Totalement autodidacte. Il s'est toujours défendu d' être pris pour un maître,n estimant simplement être humain. Il disait souvent que même un simple "merci" pouvait agir au niveau la plus subtil et nourrir ainsi l'ego.

Passeur d' âmes, instructeur, initiateur et bien d'autres qualités que beaucoup lui ont "révélé" et qu'il a toujours réfuté. Seul pour lui comptait l'amour qui est le seul maître, "inspirateur et instructeur", comme il disait: "votre muse, c'est votre coeur!"

Je sais qu'il a décidé de partir, choisissant ainsi de tourner le dos à l'amour humain, à la douleur et la souffrance qui ne lui appartenaient pas car celle ci , comme il l'a si souvent dit: "ça ne vous appartient même pas. Combien ont pris la passion du Christ sur eux mêmes? A quoi le Christ a t'il donc servi ?"

D'autres l'ont remercié d'avoir montré "le chemin"... En tant que' humain, sans mémoires révélées, totalement "voilé", Il a essayé de faire au mieux face à ceux et celles qui avaient "pouvoir" de lui nuire, un "égrégore néfaste" dont il ne se doutait même pas... Alimenté aussi par les "intentions" confuses de certain(e)s,son "incarnation" est tombée,disait il. Il considère qu'il a échoué, pour lui personnellement. Il a un coeur rempli d'amour mais il en a conclu que celui ci , pour lui, n' était pas de ce monde. Il a "hurlé" seul dans le désert comme on dit... La dernière fois que j'ai eu de ses nouvelles il m'a simplement dit:

"Quoique l'on dise ou que l'on fasse, l'interprétation du mental de l' ego humain n'a d'autre souci EN TOUT ET pour TOUT que de prendre, se servir et de jeter ensuite. Lorsque l' être humain aura vaincu sa peur de la vie et non de la mort qu'il a cristallisé dans ses cellules et qu'il connaît et appelle tant par facilité. Lorsqu'il aura dépassé ce stade, qu'on lui dise "je t'aime ou je t'emm...." et que ça glisse sur la cuirasse de l'amour de sa divine présence ou de son coeur, alors oui! Seulement là! L' être humain pourra être ce qu'il peut prétendre dans ce qu'il est de plus "haut"... à condition que sa vigilance et son discernement venu du coeur ne le fasse pas tomber dans la paranoïa du martyr"... Il aura commencé à spiritualiser dans la Vie, la matière et l'univers, son monde: son corps, son univers en Melchizedek incarné inconscient encore de ce qu'il est: Son Créateur. Pour cela, il faut aimer et être aimé , partager et ne relever que le beau et le pur dans les propos... Cela ne peut passer que par l' amour partagé en conscience et en présence, en pardon et en compassion... La facilité prime pour l'humain par rapport à la simplicité. S'ils savaient que ces voiles ne sont que des illusions et qu'il suffirait de souffler dessus avec le souffle de l'amour de son coeur en partage, les illusions s'envoleraient aussi facilement que' une mince feuille de papyrus à la puissance du mistral... Oser reconnaître et admettre humblement que ce que renvoie l'un par sa souffrance n'est que celle de l'autre qui ne demande qu'à guérir en conscience. Les âmes le savent et "jouent" leur rôle d'acceptation.. Ça fait horriblement mal pour le mental et l'ego, mais un "bon médecin" appuie là où ça fait mal pour bien faire comprendre qu'il est temps de se soigner.... et la vie est merveilleuse pourvu que l'on sache l'ancrer en soi; la partager dans l'amour et la présence du coeur à coeur et main dans la main ... le "reste" se fait automatiquement...Vérité simple pour les autres et tellement rejetée lorsqu'il s'agit de soi . C'est bon pour les autres bien sûr... trop facile et trop aisé de croire cela, et ne prendre que ce qui nous "arrange" par la peur de ceci et de cela. Surtout la peur d' Aimer et être aimé est- elle tellement dangereuse ?... Pauvre carapace d' ego si puissamment cristallisée... un peu d'amour, de compassion, un peu de compréhension, ne traiter que le beau et lâcher le laid,répondre par l'amour aux propos qui blessent tant, c'est cela faire abstraction de l'ego pour qu'il s'aligne . Oui il est possible de traiter par ça ce qui fait "mal", un peu de présence et moins de rejet, le monde en soi et autour de soi est alors changé. Rejeter les autres c'est se rejeter soi même. En se rejetant soi même c'est faire comprendre à l'autre à quel point il ou elle se rejette par le renvoi de sa souffrance en miroir de nous même . Cela est rejeté d'office car ça fait peur...Quelle est la véritable valeur de l'amour du prochain lorsque l'un se retranche derrière sa "raison" et son refus que je vais définir comme "innocent". Mais quelle perte en vérité dans l'incompréhension de tout ça. Jusqu'où cela va t il aller ? Devons nous revivre le supplice de la Croix? Qui a compris que régler ce type de dilemme maintenant peut agir sur la multi-dimension et "effacer" ce supplice d'antan ? Je préfère me retirer que d' être le "complice" de cette façon d' être car l'humain est-il prêt? Je l'espère, j'ai confiance, mais je ne sais plus où j'en suis moi même devant tant d'incompréhension , de manque d'amour et de confusion... un simple "je t'aime" antique venu du coeur par la "personne aimée" possède infiniment plus de valeur et de puissance de guérison que toutes les morales philosophiques du monde entier... pour être en paix. Les prises de conscience? Mais cela ne va que à sens unique, l'autre est parfait, l'autre est pur, alors pourquoi s'abaisser à écouter son coeur et à aimer simplement dans l'acceptation totale de cet amour? "

a t'il constaté...

Trahi par ses amis qui étaient menés par l'un d'entre eux,inconsciemment aveuglés, car focalisés par la puissance et le pouvoir, formés très généreusement en puissance, Il a été abandonné, rejeté par l'incompréhension de "son amour"... Malgré les "aveux" indirects reçus, la "sentence" de l'être aimée" est tombée. Il n'a plus rien à attendre de ce "monde". Comme une épave abandonnée et rejetée par le ressac de la vie humaine....qu'il se considère...Il est parti... Il a tout donné par amour dans les extrêmes, indiquant par là ce qui est nécessaire à "travailler" et il a tout perdu aussi par ça...les remises en question qui reflétaient celles que d'autres auraient dû faire... Il était conscient d' être imparfait.Il a pardonné... Et il se sent coupable . Il a entamé un "processus" d' auto-destruction pour le mal qu'il croit être certain d'avoir fait... Belle victoire pour qui ? Certainement l'ombre de soi même à travers les autres... Ici bas, devenu le pire des "odieux" envers lui même, sans compassion de ce qui lui est si cher, Il a fermé son coeur pour très longtemps à l'amour humain.Un seul et unqiue être peut y apporter baume et guérison...

"Venu d'un très lointain "avenir" et qui, pourtant est tellement d'actualité", d'au delà de Sirius et du Soleil Central, Destiné à marcher aux côtés du Père, qui Lui , ne le trahira jamais. C'est "sa consolation" par rapport à deux Éléments:
- avoir constaté que ses meilleurs amis aient tenté "de le détruire" sur ce plan, sous le prétexte de le faire grandir, en détruisant son amour. Il s'en considère désormais comme seul et unique responsable parce que par 2 fois il n'a "rien vu venir", installé dans une totale confiance extérieure, il s'est laissé manipuler alors que la confiance a été comprise par: "pauvre type influençable"; devenu odieux envers les autres et surtout envers lui même...
- à la promesse quiconcerne l'Avatar de synthèse de la Grande Invocation...
Voilà en peu de mots qui était Jélahel ou plutôt son incarnation voilée, parti en SOLITAIRE pour un chemin qui lui appartient... à lui seul...

Peut être qu'un jour prochain... peut être.... vous sera t il dévoilé bien de ses travaux venus du plus profond de son coeur inspiré par la "muse" de son amour en qualité de "choix d' âme et de "support"..?
Personnellement, je dirais en conclusion: "... mais qui...? Qui a compris... ?

Je possède presque tous ses travaux... mais je n'ai pas l'autorisation morale de les publier, à part les "cadeaux promis"...
Amicalement
:monkey:


Dernière édition par Kétarh le Mar 26 Aoû - 0:07, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par AvAnarah Israel Lun 25 Aoû - 11:55

LE GRAND  PRINCIPE 220573
BONJOUR A TOUS ET A TOUTES
Merci Kétard , je suis très émue en te lisant ,j'ai compris a travers tes mots combien ton ami ,qui est aussi mon ami a été bléssé autrefois, plus que je le pouvais l'imaginer ...aujourd'hui comme hier je l'entoure de mon amour divin et de ma sincére amitié..
Je ne suis pas sa seule amie d'autres amies et amis ,sont restées dans le silence, en respectant son besoin de solitude, nous sommes tous une grande famille qui se recompose petite a petit ,et grandir pour nous ça veut dire souffrir aussi, cette souffrance que chacun de nous trouve dans son chemin est-elle une étape nécessaire a notre transformation ? J'ai envie de dire oui...
le sentier est parfois abrupte mais le but est de grimper notre sentier en accéptant les défis qui nous rencontrons et les dépasser dans l'amour.

.Jélahel est un étre de Lumière il est Pur Amour... Kétarh notre ami, est béni et entouré par le très Haut, ici sur terre il est juste une émanence de cet étre d'amour infini ,son but est de laisser place au divin en lui ,et le laisser exprimer et partager son message a l'humanité, ce quil fait si bien d'ailleurs..

Le message du "grand principe" a t'elle était transmise trop tôt ,j'ai envie de dire non,car elle a éte reçu par ceux a qui elle était destinée.
Pour ceux la ,ce fut le début de leur transformation ,et comme hier ce message suit son chemin et sera reçue par ceux qui vont la recevoir dans leur coeur avec tout l'amour et les bénéditions de Père-Mère..
La suite de ce message sera un témoignage personnel a la chaîne honnorienne....
Avec tout mon amour divin
Edite
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par AvAnarah Israel Lun 25 Aoû - 15:35

Coucou Gaby

Je viens vers toi, et te raconter mon expérience personelle a la suite de la lecture du "grand principe"
Dés les 1ers mots ce message fut la réponse a toutes les questions que je me posais,et que mon education religieuse ne pouvait plus répondre, j'avais dépassé ce stade et depuis quelques années le " qui suis-je d'ou je viens ou je vais " était devenu pour moi un leimotive permanente.
Et voilà que ce message tramsmit par un frère de Lumière était pour moi la réponse envoyé par le ciel...

Tu ma fait sourire en disant que tu ferais ton livre de chevet, hé ben ...c'est ce que j'ai fait , plusiers mois je me suis abreuvée de ces mots et même aujourd'hui
je le reli et chaque fois, c'est du bonheur spirituel que je reçois.
Ce message est une réponse a touts les chercheurs de vérité,je ne peux que les inviter a lire et relire ce message avec beaucoup de sérieux et d'amour.
Lisez avec votre coeur et non votre mental,et soyez sûres que vous vivrez des éxpériences merveilleuses et pour certains mêmes des messages du veilleur.

En plus de cette lecture ,j'ai eu le bonheur de connaître Jélahel (l'humain ) qui a reçu ce message, sur le forum TDA et qui ma beaucoup aidé ,toujours pas très patient avec moi, j'avais soif d'apprendre, alors je l'embétais souvent avec mes questions parfois nules, je le reconnaîs , j'ai éte entourée aussi par un autre frère g.g. qui lui a éte d'une grande paTience et amour divin envers moi.....à ces deux étres formidables qui m'ont guidées je leur dit toute ma gratitude ,ils ont une place très importante dans mon coeur.

Queques temps aprés la chaîne HORIENNE a éte initié par Jélahel sur le forum, une chaîne de circulation de l'énergie christique et ceci fut le commencement de mon éveil,dés le 1er jour j'ai eu des expériences très fortes et inoubliables .
Cette chaîne d'amour a éte initie il y 2000 ans par Jeshoua lui même,et Maria de Béthanie( qui est devenue plus tard pour l'histoire Marie de Madeleine et elle est toujours active...

J'ai construit aussi a l'époque ma maison magique,graçe a Jélahel qui ma guider ,merci mon ami, si un jour il lit ce message,et dés la 1er fois aussi ce fut du bonheur ,j'ai mit des années a comprendre que cette maison était mon lieu secret ou je trouvais DIEU en Moi...

Je souhaite que c'est simple message écrit avec des mots maladroits, mais ils sont issus de mon coeur ,puissent vous ouvrir une porte dans la lecture du" GRAND PRINCIPE" comme cela le fut pour moi et beaucoup d'autres membres du forum tda..

je vais conclure avec cet simple phrase de Kétarh:

Je possède presque tous ses travaux... mais je n'ai pas l'autorisation morale de les publier.

Si un jour tu à l'autorisation de ton ami de les poster les membres de ce forum et moi serons heureux de lire ces messages,ce forum est le votre ....Que la paix soit dans nous coeurs...
Recevez toute ma tendresse.
Edite
Sad Sad


Dernière édition par EDITH le Mer 3 Sep - 12:58, édité 1 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par Invité Lun 25 Aoû - 22:10

Bonsoir Gabriellah,
De tout ce que j'ai lu des textes proposés, il est surprenant de "voir" les "similitudes" des blessures dont souffre un être qui tient tant à coeur de quelqu'un que je connais.
Personnellement j'ai compris que tout est "inter-relié" et que la reussite de l'un(e) agit sur tous les autres pour le "peu" que nous offrions en conscience et avec tout l'amour reçu, la "guérison" à toutes les âmes par l'intermèdiaire de toutes leurs Étincelles divines qui en formulent la "demande" pour leur "incarnation". Cela n'est pas de la manipulation, c'est le divin de chacun(e) qui reçoit et qui décide ... même si leur création n'en est pas consciente.
Çà AGIT.
Je souhaite une très brillante et sublime guérison afin que beaucoup puissent en bénéficer...

Toute la plénitude du Monde
Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par Invité Lun 25 Aoû - 23:08

CADEAU PROMIS, CADEAU TENU

" Message de Mon Coeur
ou rencontre avec le Veilleur

Sad

Au début....
Sans trop y croire, mon Esprit me laissait comprendre ...
" écoute le silence il a tant à te dire..."

Jusqu'au jour où entre sommeil et éveil, en totale conscience ,
j'ai laissé cette information aller jusque dans mon Coeur ....

Il s'est passé la chose suivante:

.... IL EST venu à Moi ...
C'est alors que je comprends que ce n' est pas nous qui allons à Lui mais que c' est bel et bien Lui qui vient à nous .... uniquement....
Lorsqu' Il l'a décidé....


Debout ... Majestueux... en Silence...
L' absence de Son visage reflète l' Eternité ....
Dans l'invisible qui contient TOUT L' Univers ...
dans toutes ses Dimensions...

Il attend... Impassible et toujours Silencieux... pas Effrayant du tout...
Il met en Confiance par ce Silence si Puissant et rempli d'Amour, que l'on comprend que nous ne savions pas aimer et que même notre imagination la plus pointue ne pouvait créer ce type de vibrations...

Il étend alors SES bras pour M' entourer, M' envelopper, et finit par pénètrer jusqu'au plus profond de "Notre" Être.... Mon visage se superpose et passe alors audelà du Sien...
Nous voyons la vraie Splendeur de l'Amour... LA Création de tout les univers qui composent le Seul et Unique dans toute sa Manifestation et son Non Manifesté... dans toute sa Magnificence...
Il n'existe aucun mot humain pour définir toutes ses merveilles...
c' est alors que je comprends et que je sais que je vous connais tous...
Nous sommes reliés par le Silence de l' Eternel , Présent en TOUT....
Nous sommes "UN"... Il m' a donné et ouvert la Porte de l'Univers...
Il EST LA CLE...Il EST CELUI QUI EST....
et je SUIS Celui qui EST...Celui qui AGIT
Quel Amour et quelle Energie Nous pouvons alors diffuser ....

A recouvrir une ville entière, une région, un continent, la planète et même l' Univers...
Toutes les molécules de la Création...

Le Silence Sacré, la Paix Divine sont indescriptibles et si puissants....
Il a tant à nous dire...
Ecoute le !!
Il EST LA PLENITUDE de ton âme et de ton Esprit, pour tous.
Tu n'alimentes plus le mal sur Terre...
Tu le Transformes en Energie pure seulement à ton contact, celui qui t'entoure d' Energie ...
Rien, absolument rien... Aucune émanation ne peut lui résister...
Tu ES l' Eternel, Tu ES Amour, TU ES la Création ... Le Présent... Je SUIS! NOUS SOMMES!!

Audelà de toute forme, de toute émotion, de toute vérité...
audelà de Toi même, au delà du manifesté...
Ecoute ce qu'il a à te dire...
Il te dit et te montre toutes les Merveilles indescriptibles ....
et même celles que ton imagination la plus folle ne pourra jamais inventer...


Ecoute le PRESENT...

Ecoute ton COEUR...
Ecoute LE SILENCE ...

L' ETERNEL TE PARLE.... !!!"

( rencontre de "2003": De la part d' un ami qui désire être oublié)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par AvAnarah Israel Mar 26 Aoû - 1:44

LE GRAND  PRINCIPE 158010
merci Kétarh une joie infinie de re-lire ce très beau message.
Ces roses blanches,signe de purété en hommage au Veilleur qui nos aime tant..
Sad
Debout ... Majestueux... en Silence...
L' absence de Son visage reflète l' Eternité ....
Dans l'invisible qui contient TOUT L' Univers ...
dans toutes ses Dimensions...


SON VISAGE EST LUMIERE PURE ËCLATANTE !!!!
CETTE LUMIERE EST LA VIE
C'EST L'AMOUR DE LUMIERE
C'EST LE FLEUVE DE VIE
DE TOUTE LA CREATION
ELLE EST ETERNELLE
NOUS SOMMES CETTE LUMIERE
ELLE EST DANS NOTRE COEUR..
Sad Sad

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

LE GRAND  PRINCIPE Empty Re: LE GRAND PRINCIPE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser