CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

5 participants

Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par AvAnarah Israel Mer 25 Juin - 23:52

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 714658
Lors d'une conférance entre amis j'ai reçu ce message il me paraît important de le partager avec vous. Comme tout message canalisé je vous demande de le lire et d'accépter juste les mots qui parlent à votre coeur.
Avec tout mon amour pour chacun de vous
Edite
Sad Sad


JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

BENIS SOIENT CEUX QUI ENTENDENT MA PAROLE ET QUI MEDITENT SUR MES MOTS

ELOIGNEZ LE VIEUX ACCUEILLEZ LE NEUF !

UN ARBRE DOIT SE DÉBARRASSER DE SES FEUILLES MORTES AFIN DE LAISSER NAITRE LES NOUVELLES, AINSI VOUS DEVEZ LAISSER MOURIR EN VOUS LES DERNIERS SOUBRESAUTS DE VOTRE EGO, AFIN DE REVETIR VOS HABITS DE LUMIERE,

LA GRAINE DOIT SORTIR DE ECORCE, LE POUSSIN DE L’ŒUF. AINSI VOUS DEVEZ SORTIR DE VOTRE MENTAL ET BRILLER DE VOTRE LUMIERE,

ACCEPTEZ VOUS TELS QUE VOUS ETES !

AFIN QUE LA LUMIERE BRILLE

AFIN QUE LA LUMIERE BRILLE

Question.. de S. (25/06/2008 20:25:09): il m est arrivé de penser que parfois la solitude de l ame est bien ancréé et m est bien destinée , jusqu'à ce que la terre réclame mon corps

LA SOLITUDE N’EXISTE PAS

CAR LA SOLITUDE EST L APANAGE DE VOTRE MOI

VENEZ ME TROUVER DANS VOTRE SANCTUAIRE,

QUESTION DE P : (25/06/2008 20:26:43): ou?


LIEU DE TRANSFORMATION DE VOS ETRES, MES ENFANTS ADORÉS

CHACUN DE VOUS EST A SA PLACE LA OU JE VEUX QUE VOUS SOYEZ

JE VIS EN VOUS, VOUS ÊTES MES MEMBRES, MA PAROLE, MA VISION, JE VOUS PARLE ET VOUS NE M’ECOUTEZ PAS,


P (25/06/2008 20:28:54): mais nous n'arrivons pas à le percevoir
P (25/06/2008 20:29:06): comment faire pour t'entendre?


DANS TON CŒUR JE SUIS VIENS DANS CET ENDROIT MERVEILLEUX,

LIEU DE TRANSFORMATION,

LIEU DE ALCHIMIE DU SAINT GRAAL,

Où NOUS FAISONS UN,

NOS ENERGIES UNIFIEES, TOI ET MOI

ALORS VIENS JE SUIS ET JE T’ATTENDS

JE VOUS BENIS ET JE VOUS SERRE CONTRE MON CŒUR

VOUS ETES LES ENFANTS DE LA NOUVELLE JERUSALEM

ELLE PREND PLACE DANS VOTRE DIMENSION

LE RETOUR EST IMMINENT, ENFANTS DE MA GLOIRE,

JE SUIS CELUI /CELLE QUI EST,

LE PERE ET LA MERE ETERNEL



reçu le 25/06/2008 par Edite Israel











FIN


Dernière édition par AvAnarah Israel le Jeu 12 Jan - 15:15, édité 2 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par ysidera Jeu 26 Juin - 15:57

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Wezak10



(cf: créé par mireilleg)
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Michah-Mour Mer 27 Aoû - 1:11

JE SUIS CELUI QUI EST, JE SUIS

Je suis Celui qui souffre mais que tu ne vois pas...
Je suis Celui qui a faim d'amour mais que tu ne vois pas...
Je suis Celui que tu n'ose regarder de peur de voir en toi-mème...
Je suis Celui qui est venu en ce monde, qui a pris chair, comme vous...
Je suis Celui qui a étudié, qui a appris et qui avait un bon métier, comme toi...
Je suis Celui qui a tout abandonné pour vivre au désert durant quarante jours...
Je suis Celui qui a souffert de la faim, de la soif, de la chaleur et du froid...
Je suis Celui qui a vécu la tentation, le désespoir, la nullité et l'illusion de la vie...
Je suis Celui qui enfin a compris et est revenu parmis les siens dépouillé, sans attache.
Je suis Celui qui est allé vers tous, les riches comme les pauvres et les faibles...
Je suis Celui qui vous aime tous, comme vous êtes du plus petit au plus grand...
Je suis Celui qui a souffert pour mieux comprendre la souffrance de l'humanité...
Je suis Celui qui vous a tant aimé. mais que vous n'avez pas reconnu comme vôtre..
Je suis Celui qui est descendu aux enfers, avec vous, pour vous montrer le chemin...
Je suis Celui qui est mort à l'égo, à l'orgueil et à sa petite personne, pour vous...
Je suis Ce;ui qui est mort sur la Croix pour être encore plus près de vous...
Je suis Celui qui est revenu d'entre les morts pour renaître à la vraie Vie...
Je suis Celui qui est ressussité et retourné vers notre Père à tous, la Vie...
Je suis Celui qui est parti pour mieux vous guider et éclairer votre route...
Je suis Celui qui peut vous récomforter, vous comprendre et vous aimer...
Je suis la Vie, L'Amour et la Lumière du Monde et je serai toujours avec vous...
Je suis ce que vous êtes; vous êtes ce que Je Suis, Nous ne sommes qu'Un
Je suis la Vie comme mon Père qui est en Tout et comme vous en Moi...
Je suis l'Amour, la Vérité et la Vie en toutes choses et en tous êtres vivants...
Je suis UN avec le Père et la Création; NOUS SOMMES UN....
Nous sommes ce que nous sommes car nous avons besoin de nous créer.
Nous avons besoin de nous créer pour vivre et exister dans tout l'Univers.
Nous avons besoin pour Cela que vous fassiez l'Unité en vous, en votre coeur...
Nous sommes dans la mesure où vous êtes aussi unis avec vos frères et soeurs...
Nous sommes en communion, la voie vers une nouvelle Vie d'Amour...
Nous sommes la Voie, la Vérité et la Vie; la vraie Lumière du Monde...

Mic-hah-Mour
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Invité Mer 27 Aoû - 3:50

Bonsoir,
C'est Magnifique Michah-Mour
J'ai retrouvé ceci qui date de Novembre 2004:
De tout coeur je vous le partage.
Ce qui peut paraître à la fois injuste et juste, imparfait et parfait....

MESSAGE DE MARIE sur la dualité

Mes enfants, MES amours:

Pourquoi "Mes" amours ? parce que je suis Vous et vous êtes Moi.

Je suis Marie. Mon vrai Nom est *"ASET" (Prononcez: *ASTT), on m' appèle aussi de différents noms selon vos croyances.

Je suis le Père/Mère/Créateur (Ka Ré Athor).

Vous m' appelez aussi , lors d'une très grande frayeur , et celà dans toutes les langues du monde entier : "Maman!!!"

Je suis la Matrice de l' enfant qui va naître, je suis aussi la Matrice de tout l'Univers, de toute la création.

Je suis Aset , je suis Celle qui a donné son Nom à tout l'univers, et à toutes les Sciences, car je suis le "Grand Tout".

Mon corps tout entier se nomme: ast_ronomie, ast_rophysique, ast_rologie, ast_res, etc ....

Je suis , j' existe, vous êtes et vous existez , car vous êtes moi, en moi, et je suis vous, en vous. Je suis toutes choses.

Je suis Aset , celle qui veille sur vous, je suis vous et vous êtes moi, je suis votre prochain, celui qui vous insulte pour vous faire comprendre ce qui vous échappe et celle qui vous dit "je t' aime". Je suis celui qui travaille et celle qui vous prépare à manger.

Je suis l' enfantement , je suis le renouveau.
Je suis le Pardon, je suis la Compassion.
Je Suis l'ancien, je suis demain
je suis l'enfant, je suis le vieillard

Je suis celui qui a créé le temps et l'espace afin que vous puissiez vivre, apprendre et vous développer . Je suis la vie, je suis la mort ,
je suis le père , je suis la mère .
Je suis aussi le "grand faucheur ", celle qui met un terme à votre vie terrestre .

Lors de mon intervention pour "punir" les crimes :
Mon nom est alors "Marah la Redoutable". En vérité, je ne punis pas puisque je suis AMOUR.
C'est vous même qui vous "punissez" et je suis Celle/Celui qui met le baume sur votre âme et votre corps car vous êtes "amour". Comment pourrais je me punir?
Je suis juste et parfaite, mais je suis aussi la perfection imparfaite et injuste de la justesse
Je suis aussi celle qui vous permet de revenir. Comme les arbres, qui, après une longue vie , finissent par se décomposer et permettre à ses enfants , les graines, de s' épanouir au soleil, à la Lumière
Je suis Jélahel, et Jélahel c' est toi, je suis les Maîtres et les Maîtres sont moi , je les aime et ils m' aiment car c'est de la source de mon amour qu'il s'agit.
Je suis le début et je suis la fin, je suis les complémentaires :
"le ying et le yang".

Je suis celui qui se prend pour une femme et aussi la femme qui se prend pour un homme. Je suis le Grand Tout.
Je suis la mauvaise pensée que je mets dans votre esprit pour vous faire avancer, je suis la rétribution, (je suis la récompense: en bien ou en moins bien)
Je suis la paix, je suis l'amour, je suis les qualités mais aussi les défauts pour que vous puissiez comprendre.
Je suis ce que vous appelez les opposés, je suis le "1", mais je suis aussi le "2" car sans le 2, la Création n' existerait pas...

Je suis celle que vous appelez maman mais aussi celui que vous appelez papa. Je suis la famille, je suis le frère et aussi la soeur...

Je suis la vérité , je suis la compassion,

je suis la joie , mais aussi la colère...

Je suis le bien positif et aussi le bien négatif . Pas le mal qui est une de vos inventions, le mal négatif n' existe pas ...

Seuls les complémentaires forment la création

Je suis le Feu, je suis l' Eau et de mes deux polarités, Naît la Création, je suis le "Grand Tout"

Je suis la dualité , car sans la dualité, vous ne pourriez exister et surtout faire la comparaison pour atteindre l'UNITE.

Je suis celui qui juge avec amour et celle qui vous demande de ne pas juger

je suis celui et celle qui vous dit : aimez vous comme je vous aime, ne cherchez pas la dualité, elle est effectivement là , vous la voyez tous les jours, puisque vous existez en tant qu' homme et femme,

car sans elle la vie elle-même n' existerait pas. Aussi , cherchez l' Unité.

Soyez simplement Conscient que votre dualité n'est qu' une forme d' objet de votre esprit. Car dans l' absolu,

cette dualité fait partie de votre propre unité.Voyez comme je vous aime, voyez comme je suis près de vous, en vous disant:

"sois guérit car celà est ton souhait : il ne suffit pas de le désirer ni de le souhaiter , vivez simplement votre propre guérison."

Vivez ce que vous devez vivre, sans vous poser de questions car en vos questions vous trouvez l' égarement: (La dualité)

Vivre heureux et connaître le bonheur : (Voilà votre raison d'Être)

Ne demandez pas à l' autre d' émettre une opinion de valeur, car il n'est pas mieux que vous pour l' émettre,

je ne me le permets pas moi même.

Croyez simplement en vous, en votre vie, EN LA VIE; Car de tous temps et de tous espaces,

je suis Celle et Celui qui vous Elève.

Je suis le jugement dernier, mais pas la forme de jugement que vous pouvez imaginer, l'amour ne juge pas, il guérit .

Comprenez bien que l'Amour de ce Jugement n'est autre que la Guérison.

Dans le jugement dernier comprenez la différence qu' il peut exister avec ce que je vous dis ci-après et non d' après ce que vous imaginez:

"Le jugement dernier est un acte d'amour qui est voulu par Moi afin de parfaire votre existence selon le choix définitif que vous avez décidé. Il n'y a ni tiède ni doux; il faut choisir . Comprenez que par jugement dernier je dois vous dire ceci: vous pensez qu'il y a des lumineux et des pas lumineux, vous etes conscients que la source de tout Être , c' est Moi.

Alors sachez que ce jugement d'amour qui vient sur votre destinée et sur votre terre est simplement le fait qu' aucune partie de l' étincelle qui rayonne en vous ne sera jamais détruite. Comprenez aussi que selon le choix établi, ceux qui auront fait le voeu de ne pas ascensionner seront "détruits"(Recyclés à tous les niveaux) dans leurs différents corps , physique, éthèrique, astral et bas mental, car celà ne sera plus d' aucune utilité: je les remodèlerai et ils retrouveront leur place à mes côtés: Je suis la Grande Oeuvre Universelle, celle qui transmute tout. Et aussi le Grand Oeuvre "au noir".

ce qui veut dire qu' ils reviendront à Ma Source. Totalement récréés.

Quand aux autres ils pourront ascensionner comme ils le souhaitent mais là encore, il ne suffit pas de désirer, ni de souhaiter :

il s'agit de le vivre, simplement de vivre :

Par vos pensées, vos actions, votre façon de vous comporter vous ascensionnez ou vous régressez ?

Mais dans mon amour, nul ne régresse car je suis l' ascension et aussi la régression, je suis toujours les complémentaires.

Les complémentaires, vous les avez tous en vous, quelque soit le choix de vivre que vous ayez choisi :

vous êtes en moi et je suis en vous .Je suis l'un et je suis la multitude.

La régression que vous imaginez n'est interprétée par Moi que par un refus de changer , mais pourquoi vous en voudrais-je ? Je suis vous et je vous aime. Alors comprenez bien que je m' aime... et comme je m' aime, vous ne pouvez pas être rejeté. Jamais, je ne me rejette, je m' aime comme je suis et je vous aime comme vous êtes.

Je suis l' amour et aussi la haine, car sans la haine, cet élément de comparaison voulu par moi pour vous faire évoluer, vous n' auriez jamais su ce qu'est AIMER.

(Voilà mon commandement actuel)

ÊTRE, EXISTER ET AIMER:

"Je" vous aime et vous bénis "
Je suis Votre Sad mais me suivez vous....?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par AvAnarah Israel Mer 27 Aoû - 16:00

MAGNIFIQUE ..... MICHAH-MOUR ET KETARH
HUMBLEMT MERCI DE CE PARTAGE PAS DE MOTS , SUBLIME HOMMAGE A JOSUHA ET A NOTRE MAMAN MARIE.

J'AI JUSTE ENVIE DE PARTAGER CE MESSAGE QUE J'AI RECU IL Y QUELQUES MOIS..



JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 299858 JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 504544 JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 299858

Je SUIS la lumière depuis toute éternité
De toute eternité..... Je SUIS
Je SUIS la vérité
Mon chemin est celui de la vérité, qui vous ramène au retour dans le palais de notre Père
Ceux qui m'acompagneront auront la vie éternelle
Je SUIS la vie ......JE SUIS ..... Résurrection.
JE SUIS abondance ......JE SUIS AMOUR
Le feu d'amour, L' agneau immaculé brûlant dans vos coeurs d'amour et d'éternite.
Nous Sommes UNI.......Nous Sommes Un...
Ensemble nous sommes le monde de demain..
JE vous aime...

JE SUIS CELUI QUI EST.

Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Invité Mer 27 Aoû - 16:18

(Inédit, Mai 2003)
À l' Écoute de son coeur
Rolling Eyes

Je suis votre Coeur et je vous emmène vers ce qui est de meilleur pour vous.
Écoutez le:
le soir l' oreille contre votre oreiller, il fait "boum, boum-boum, boum...."
Et il dit:
"Écoute moi vivre, écoute nous vivre unis dans ce rythme qu'est le mouvement de Vie, Notre vie à nous deux.
Comme le soleil qui se lève et qui se couche tous les jours, tu n'y prêtes plus guère attention par habitude. Sois en conscience... Portes ton attention sur moi, écoute ma Vie, écoute en conscience... et tu m'entendras battre dans le coeur de toutes nos cellules... De toutes nos "galaxies internes"....
JE SUIS LÀ ...
À chaque méditation, à chaque relaxation, à chaque respiration, à chaque instant que nous vivons en harmonie... Écoute moi et ne faisons désormais plus qu' un en toute conscience. Écoute ton coeur battre au diapason de celui qui est contenu dans chacune de nos cellules... écoute comme il bat lorsqu'il rencontre son "semblable"... Écoute comme je te parle dans ce silence. A chaque fois que tu entends ton coeur s'emballer, sois certain(e) que je t' indique que nous devons aimer, que ce fut blessant ou plein d' amour.Par ça, je bat le rappel à l'amour, Je bat pour toute ta Création et je bat en reconnaissance avec tous les autres coeurs...
Écoute le silence de ton Coeur au sein de "ses coups de tonnerre", et audelà ...là... nous sommes "UN" dans la multitude... de la Plénitude... dans le "silence". Alors aligne nous à cet instant... alignes ton esprit sur la Vie et jamais plus sur la "mort"... Aligne nous sur l' éternité... Je suis Amour et Vie...Entends nous....
Écoute le Silence, Écoute ton coeur, Je suis ton "veilleur", je suis le Coeur et le reflet du Seul et Unique "VEILLEUR" ! Depuis toute Éternité, j'ai tant à te dire... à travers les autres.... je m'adresse à toi... à moi... à nous... Je suis Melchizédek en toi...
Car tout, absolument tout passe par moi et je ne suis qu' amour et vie... Écoute moi....écoute toi... écoute le meilleur, je te l'offre depuis toujours pour "nous"...
Ne dis plus rien, ne cherche plus
et
laisse toi aller en a-pesanteur au rythme de
Vis, aime et bat,
Vis, aime et bat,
Vis, aime et bat... !!!"

pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Michah-Mour Jeu 28 Aoû - 5:43

''Vis Aime et bats au rythme de l'Unité en Soi qui se multiplie à l'Infini pour redevenir le Un dans l'Espace Éternel.''

Je ne sais pas pourquoi j'écris çà mais ça sort comme çà... C'est que au fond je sais, je comprend mais en même temps, ça me semble bizarre...

Michah-Mour
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par AvAnarah Israel Jeu 28 Aoû - 6:05

Très beau Michah-Mour , je dirais un message de notre Père- Mère pour Kétarh........il saura comprendre le message ...





Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par AvAnarah Israel Jeu 28 Aoû - 6:50

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 590103
On est gatée par le ciel en ce jeudi, j'ai reçu ce message suite a la lecture du beau message que tu a posté Kétard ,comme toute canalisation je vous demande juste de recevoir les mots qui parlent a votre coeur.
Avec toute mon amitié
Edite

SOIS EN SILENCE ET ECOUTE MOI.

Je ne te demande rien d'autre,fait le silence ,tu te vides de tout, tu deviens un nouveau recéptacle ,que je rempli avec du nouveau.
Je te demande de d'être ,de t'ouvrir, et de recevoir.
Ne me limite d'auccune façon car JE SUIS sans limites.Sois mon reflet,deviens comme l'eau claire d'une cascade d'eau pure se déversant sur la nouvelle Terre...Reflète moi comme un miroir.
Ne me limite d'auccune façon,car je suis sans limites..
Sois en paix , apaise ton coeur et esprit et tout ton être .
.A nouveau je te dit, espère en Moi .Ecoute ma voix sereine et légére,tu entend cette voix quand tu fais le silence en toi.
Je suis en toi a tout jamais, JE SUIS TOI, aie sciement conscience de ma personne et ne doute plus mon enfant ,nous faisons UN par le coeur ,par l'esprit, tu a pleinement conscience de la présence divine du CHRIST EN TOI.
Sois en paix.......soit le CHRIST en toi...
Tout cela prend place en toi dés maintenaint soit ,vis, et répand.
Des grandes choses s'apprêtant a survenir en dedans et hors de toi.
Mon royaume est sur Terre .
Tu contemplera les nouveau cieux et une nouvelle Terre
Des grandes réjoiussances au banquet de nous retrouvailles ...
AINSI EST T-IL
JE SUIS CELUI/CELLE QUI EST
reçu le 28/8/08 .....a 5h50
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Michah-Mour Jeu 28 Aoû - 19:39

Oh oui! Je le veux!
Que les Grâces du Seigneur m'habite en tout temps.
En moi, cette Vie Nouvelle qui se répend à l'infini
Pour la gloire du Divin Père-Mère Cosmique
Qui habite du plus petit au plus grand

Michah-Mour
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Invité Jeu 28 Aoû - 21:56

Bonsoir,

Très beau Michah-Mour , je dirais un message de notre Père- Mère pour Kétarh........il saura comprendre le message ...
heu!!franchement non, je ne comprends pas ... je suis désolé.... et peu importe après tout

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Michah-Mour Ven 29 Aoû - 3:24

Bonsoir Kétarh,

En fait je n'ai pas écris çà pour personne, je répondais seulement à ce que cela me disait intérieurement en moi-même après avoir lu ta réflexion. Moi je la comprend, elle est pour moi en fait, comme une réflexion que j'ai dite tout haut...

Michah-Mour
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par AvAnarah Israel Ven 29 Aoû - 15:04

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 576493
J'aime dire que les voies du Seigneur sont impénétrables, je suis certainne que ce message a fait son chemin, et qu'il est dèja acompli..

zzzzzzzzzzzzzzz JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 5120 zzzzzzzzzzzzzzz JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 5120 zzzzzzzzzzzzzzz JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 5120
"Ce que l’on met dans la flamme de vie ne meurt pas ,mais ressuscite à travers la réincarnation jusqu’à atteindre la perfection du Père.
Cette flamme de vie se tient au cœur des êtres et des choses. Elle est la vie dans son essence la plus pure"

Edite
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par GABRIELAH Ven 29 Aoû - 21:13

Bonsoir Kétarh

Vous sera-t'il possible de me donner le titre de ce livre ,ainsi que l'éditeur stp,je voudrais le commander !!



"Un livre sorti l'an passé traitait d'une méditation dans un "lieu réel ou imaginaire dans lequel vous vous sentez merveilleusement bien"...
"Créer son jardin secret vient de Jélahel, " déjà connu et "utilisé" depuis de nombreuses années (1995)...par lui même... Qu'il avait titré: "Rencontre avec l'Ange gardien ou comment prendre contact avec son ange gardien ou encore "contact avec l'ange"...


je te remercie
Amities
Gaby

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 45849
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Invité Sam 30 Aoû - 2:46

Bonsoir Gabriellah
"Un livre sorti l'an passé traitait
d'une méditation dans un "lieu réel ou imaginaire dans lequel vous vous
sentez merveilleusement bien"...
Dans cette "affirmation", il n'est nullement question d' "étalage", mais juste d' une interrogation: est-ce que celà a été issu par inspiration " avancée" d'une source commune qui nous dépasse humainement?
Cette similitude a attiré mon attention, c'est tout simple et j'en fais part... mais ne dit on pas que "tout est parfait" ?
Si cela peut être utile et si vous me permettez, je suggère de laisser son coeur ressentir si ces livres sont utiles à ceux et celles qui ne sont pas en "recherche" de pouvoirs divers mais bien de transformation intérieure. Certains écrits ne sont pas adaptés à certain(e)s qui ne sont pas "prêt(e)s". Cela ne veut pas dire non plus que c'est dangereux, mais par là-même de comprendre que c'est tout un processsus d'assimilation, d'intègration ( livre 1, livre 2...) et qui peut demander plusieurs mois ou années de travail assidu. Ils peuvent aussi simplement être lus pour information... Chacun(e) y trouvant ainsi sa ou ses réponses selon son avancement personnel...

Beaucoup de méditations ont été "dévoilées" dans ces écrits, avec des Noms "inconnus" pour nous humains. Et il est évident que cela ne peut être que "pur hasard".... quoique...
Lorsque nous disons "Jélahel" il est évident que l' être humain qui a été "adombré" (inspiré) par Lui ne veut pas dire que c'est l' être humain même qui est "l'inventeur"... mais plutôt l' "initiateur" dans la matière...
Pour ce qui est des livres,
Il s'agit d'un enseignement d' Êtres du Soleil ("inca") que nous pouvons trouver à cette adresse:
www.taraglane.com

Pour vous offir une "image" , je vous propose ce lien "vidéo" qui vous donnera une très vague idée mais qui n'a rien à voir de près ou de loin avec les livres...Il s'agit juste d'une "image" qui me semble assez proche d'un Être Solaire .Il y figure dedans des "symboles" qui sont assez représentatifs d'une action initiée et lancée en 2006. Édith relate un peu le résultat qui lui est personnel dans le "Grand Principe" :
http://fr.youtube.com/watch?v=mEz-V4i3XCw
Amicalement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Michah-Mour Mer 17 Sep - 5:21

''Vis Aime et bats au rythme de l'Unité en Soi qui se multiplie à l'Infini pour redevenir le Un dans l'Espace Éternel.''

Le texte de Kéthar m'a inspiré cette réflexion car il me ramenait à ce que je vis intérieurement.
''Vis, Aime et bats au rythme de l'Unité en Soi: ce que je vis de plus en plus, en moi, intérieurement; cette Unité du Corps, de l'Âme et ce l'Esprit; l'Unité du mental en rapport avec les émotrions et les sentiments; L'Unité entre l'égo psychique, l'égo évolutif et l'Égo spirituel; L'Unité, quoi entre l'éternel trilogie pour atteindre le Soi, l'Égo spirituel qui fait la relation avec notre Infinité divine.

''... qui se multiplie à l'infini...'': Quand nous sommes dans le Soi, nous comm-Unions amoureusement avec les Espaces infinis. L'Amour Divin prend alors toute la place et se déverse en Noûs avec une telle Force que nous ne pouvons que l'irradier en-dehors de nous vers les autres. C'est un Amour que nous ne pouvons garder pour nous seul, tellement il est incommensurable.

''... pour redevenir le Un dans l'Espace Éternel.'': Éparpillé aux quatre vents, aux confins des Univers créés, cet Amour si pur se déversant en moi qui ne peut tout le contenir seule, je l'éparpille de nouveau autour de moi vers la Vie qui s'offre à moi. Ce faisant, il redevient Un-ité avec la Source Éternelle de toute Vie....

Michah Sad
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par AvAnarah Israel Mer 17 Sep - 17:33

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST 769871

Merveilleux partage de ta propre expérience Michah, que dire de plus tu a tout dit,ne faire qu'un avec la Source,la rivière infinie de Vie,étre rien et être tout a la fois.
J'ai vécu cette expérience l'avant dernier week end, lors d'un stage de re-conexion suite d'un échange au cercle de paroles,je suis partie méditer au bord de la rivière, assise contre un vieux chêne,ses racines plongeait dans l'eau ,en me concentrant sur ces détailles,je suis devenue, le chéne ,la rivière, les cailloux le ciel,le soleil,la terre,les fleures,les oiseaux,les insectes j'ai eu conscience d'être tout et d'être rien de tout à la fois.
Mon coeur vibrait de pur amour ,le ravissement total de mes sens.
J'ai fait place en moi a la vrai vie,st pendant quelques moments je suis devenue à mon tour la vraie vie.
Et tous ces cadeau ils sont en nous,dans nos coeurs,tout le monde a accées,inutil de les rechercher ailleurs juste être dans le silence de notre être divin,et accépter que nous sommes Un seul Coeur, dans le Coeur de DIEU ..
Je te remercie Michah- Mour de cette échange , reçois toute ma tendresse
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par adino Dim 15 Mar - 13:16

C'est très beau tout ça!
Un grand merci à vous tous de ces belle paroles de vérité.
Je Suis Car vous Êtes et ensemble nous Sommes DIeu.
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI CELLE QUI EST Empty Re: JE SUIS CELUI CELLE QUI EST

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser