CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
JE SUIS PTAH Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

JE SUIS PTAH

2 participants

Aller en bas

JE SUIS PTAH Empty JE SUIS PTAH

Message par AvAnarah Israel Lun 9 Juin - 13:34

JE SUIS PTAH Zzzzzz25

Adombrée par une énergie très forte,submergée par un amour,
si fort et puissant ,pas trop de mots pour le décrire.
A ma demande silencieuse de son identification
voici le message que je partage avec vous .
Des phrases on éte enlevées,car trop personnelles.
Avec tout mon amour divin pour chacun de vous.
Edite
Sad Sad


JE SUIS LE CRËATEUR DES CRËATEURS


JE SUIS LE PERE JE SUIS LA MERE DEPUIS LA NUIT DES TEMPS, JE SUIS UNE IMMANENCE DANS PLUSIERS ËTRES SUR TERRE EN CE TEMPS DE RE NOUVEAU .
LES PROPHËTIES DES ANCIENS S' ACCOMPLI TELLE EST MA VOLONTË.

JE SUIS PTAH ....

JE SUIS DE NOUVEAU PARMI VOUS JE RËACTIVE EN VOUS VOUS DERNIERS CODES DIVINS...VOUS ËTES TOUS DES IMMANATIONS DE MON ËTRE .
COMME LES ROSEAU CARESSËE PAR LA BRISE DES ËLËMENTS ET S' ETIRANT VERS LE CIEL, AINSI VOUS ËTRES DE LUMIERE SE ËTIRENT ET GRANDISSENT VERS LES SPHËRES SUPËRIEURES.

JE SUIS ISRAEL ...JE SUIS OSIRIS...JE SUIS PTAH ...

MES EFFLUVES DE VIE ET DE CONNAISSANCES SE RËPANDENT SUR VOUS EN CES INSTANTS DE GRÄCE DE JOIE ET DE ËTERNITË.

Edite.....canalisé le 8 juin 2008


Dernière édition par EDITH le Lun 9 Juin - 21:11, édité 1 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PTAH Empty PTAH et La création

Message par GABRIELAH Lun 9 Juin - 21:07

JE SUIS PTAH Ptah2

Ptah et La création
******************

Les dieux qui sont venus à l'existence sous forme de Ptah :
Ptah-sur-le-grand-trône…
Ptah-Nouou, le père qui a engendré Atoum
Ptah-Nenout, la mère, qui a mis au monde Atoum
Ptah-le-Grand, cœur et langue de l'Ennéade
Ptah… qui a mis au monde les dieux
Ptah… qui a mis au monde les dieux
Ptah…
Ptah… Nefertoum, pour la narine de Ré chaque jour
Alors, dans le cœur de Ptah et sur la langue de Ptah, vint à l'existence l'image d'Atoum. Le très grand, c'est Ptah, qui ordonne la vie de tous les dieux, et de leurs ka ; en même temps, dans son cœur, Horus est venu à l'existence comme une forme de Ptah - et Thot, sur sa langue, est venu à l'existence comme une forme de Ptah. Ainsi se manifesta la suprématie du cœur et de la langue sur tous les êtres selon l'enseignement qui veut que le cœur soit l'élément dominant de chaque corps et la langue l'élément dominant de chaque bouche, cœur et langue appartenant à tous les dieux, à tous les hommes, à tout le bétail, à tous les êtres rampants, à tout ce qui vit, l'un concevant, l'autre commandant toutes choses que Ptah souhaite.
L'ennéade de Ptah est en sa présence, sous forme de dents et de lèvres ; telle est l'équivalent de la semence et des mains d'Atoum. L'Ennéade d'Atoum est en effet venue à l'existence par le truchement de sa semence et de ses doigts ; l'Ennéade de Ptah ce sont les dents et les lèvres de sa bouche, qui ont prononcé le nom de toutes choses, et de laquelle sont issus Shou et Tefnout.
L'Ennéade de Ptah a créé la vue, grâce aux yeux, l'audition par les oreilles, la respiration par le nez ; ceux-ci élèvent ensuite les sensations reçues jusqu'au cœur, et c'est le cœur alors qui permet que toute connaissance se manifeste, et c'est la langue qui repère ce que le cœur a conçu. De la sorte naquirent tous les dieux, dont Atoum et son Ennéade. Car toute parole divine vient à l'existence selon ce que le cœur a pensé et ce que la langue a ordonné.
Ainsi furent créées également les sources d'énergie vitale et déterminées les qualités de l'être, furent créés aussi toutes les nourritures et tous les aliments bienfaisants, grâce à cette Parole. Ainsi furent créées la juste récompense pour celui qui fait ce qu'habituellement l'on aime, et la punition pour celui qui commet des actions détestables. La vie fut donnée à l'être pacifique, la mort au criminel. Ainsi furent créés tous les travaux et tous les artisans, les actions des mains et la marche des jambes, les mouvements de chaque membre, conformément à l'ordre qui fut conçu par le cœur et extériorisé par la langue et qui ne cesse de façonner la signification de toute chose.
Il arriva donc que l'on dise de Ptah : " Celui qui a tout créé et fait venir les dieux à l'existence. Il est Tatenen qui a donné naissance aux dieux et de qui sont issus tous les biens, les aliments bienfaisants, les nourritures, les divines offrandes, toutes les choses bonnes et belles ". On reconnaît ainsi que grande est sa puissance, plus que celle des autres dieux. Et Ptah fut satisfait après qu'il eut créé toutes ces choses et tous les mots divins.
Il a donné naissance aux dieux. Il a fait les villes. Il a fondé les nomes. Il a placé les dieux dans leurs sanctuaires. Il a fait prospérer leurs offrandes. Il a fondé leurs chapelles. Il a fabriqué leurs corps selon le souhait de leurs cœurs ; et les dieux purent pénétrer dans leurs corps faits de bois de toutes essences, de pierres de toutes sortes, d'argile, ou de toutes autres choses qui croissent sur lui, et en lesquelles ils se manifestèrent. Ainsi furent rassemblés auprès de lui tous les dieux et leurs ka, satisfaits et unis au Seigneur du Double Pays.

(Textes sacrés et textes profanes de l'ancienne Egypte II, traductions et commentaires par Claire Lalouette, Connaissance de l'Orient, Gallimard)

[url=http://mythesfondateurs.perso.cegetel.net/La%20cr%E9ation%20


Amities
Gaby

Sleep
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PTAH Empty le Dieu Ptah

Message par GABRIELAH Jeu 12 Juin - 14:56

JE SUIS PTAH Harmon10

Edite regarde ce que j'ai retrouvé dans mes recherches,elle est vraiment sublime cette image du Dieu Ptah.
Bisous
Gaby Rolling Eyes
GABRIELAH
GABRIELAH

Nombre de messages : 440
Localisation : SEINE ET MARNE..92
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PTAH Empty Re: JE SUIS PTAH

Message par AvAnarah Israel Ven 13 Juin - 22:54

JE SUIS PTAH 80972010

MERCI GABY TU A RAISON ELLE EST SUPERBE
BISOUS DE LUMIERE DORËE
EDITE
Sad Sad
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS PTAH Empty Re: JE SUIS PTAH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser