CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles

3 participants

Aller en bas

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Empty Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles

Message par AvAnarah Israel Jeu 6 Mar - 11:07

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles 131b9f10

Citation:
si votre flamme jumelle a fait son ascension et s'est déjà unie à sa Présence Divine, vous avez tendance à vous sentir plus complet parce que votre flamme jumelle a atteint l'union divine.
Si votre flamme jumelle a le même degré de réalisation que vous et est présentement incarnée, vous pouvez la rechercher.
Si votre flamme jumelle a moins de réalisation que vous et des liens plus matériels, vous pouvez ressentir une grande dichotomie en vous-même – vous aimez le sentier mais vous devez plonger dans la mer astrale parce que, quelque part dans toute cette condition temporelle et illusoire, se trouve l'autre moitié de vous-même que vous vous sentez dévoué à rescaper et à élever.
Ensuite, même si il y a reconnaissance mutuelle, tout n'est pas gagné apparemment (le travail reste entier)!!!



Citation:
nous découvrons que nous pouvons être en face de notre flamme jumelle, mais si nous ne sommes pas désireux de donner, d'aimer et de faire des sacrifices, nous n'aurons pas une relation profitable, nous n'aurons pas un mariage réussi, et nous ne représenterons pas le Dieu Père-Mère aux yeux de nos enfants, qui ont besoin de l'exemple de l'harmonie.
J'ai vu des flammes jumelles qui ne se reconnaissent pas l'une l'autre parce qu'elles sont tellement centrées sur elles-mêmes et empêtrées dans leurs problèmes.
J'en ai vu d'autres dans des mariages où ils se battent intensément parce qu'ils ne veulent pas laisser aller leurs egos au profit d'un amour plus élevé et plus grand.

Enfin, apparemment, le meilleur moyen d'aider à la reconnaissance mutuelle et à l'accomplissement de l'un et l'autre en Dieu est de faire des décrets comme ceux livrés ici, par exemple.
Evidemment,



Citation:
la rencontre ne constitue pas le seul objectif. Le but est de prier pour que votre flamme jumelle trouve Dieu et atteigne la réunion avec Dieu, parce que là se trouve le véritable endroit de rencontre des flammes jumelles. Alors, chaque décret que vous donnez aidera votre flamme jumelle en même temps qu'il vous aide – si vous désirez donner des décrets de flamme violette pour la liberté, ou de la flamme bleue pour la protection, ou les décrets de flamme verte pour la guérison, la flamme d'or de l'illumination pour résoudre les problèmes, etc.
Ensuite, vous confiez la garde de votre amour à Dieu et allez vaquer à votre service à la vie. Parce que là où vous aimez, là où vous servez, toute votre énergie est également disponible à votre flamme jumelle. Alors, tout ce que vous faites de positif dès maintenant aide votre flamme jumelle et vous aide à équilibrer votre karma pour que vous arriviez à ce grand point de réunion qui n'est que le commencement.
Vous et votre flamme jumelle êtes destinés à avancer à travers les âges, à travers la lumière solaire, pour devenir responsables en tant que parrains de ‹courants de vie› et d'évolution par delà ce système de mondes. Il n'y a pas de fin aux possibilités. Et une fois libérés des chaînes du karma et de la ronde des réincarnations, vous serez libres d'accomplir votre destinée – ensemble, pour les siècles des siècles
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles 897e10

LES DECRETS :


Citation:
Au nom de Jésus-Christ, je fais appel à la flamme violette à partir du cœur de Saint-Germain, des Maîtres du septième rayon, des retraites de la Grande Fraternité Blanche et de nos corps causaux pour et au nom de moi-même et de ma flamme jumelle, quel que soit l'endroit où elle se trouve, pour les siècles des siècles. Au nom du Saint-Esprit, je décrète:
"JE SUIS un être de feu violet!
JE SUIS la pureté que Dieu désire! (9x)"


"Ma flamme jumelle est un être de feu violet!
Ma flamme jumelle est la pureté que Dieu désire! (Dites-le neuf fois ou plus.)"


Le décret ou «mantra» est la clef qui déverrouille la lumière de votre corps causal, la faisant descendre et venir en manifestation physique
Alors, vous pouvez visualiser votre contrepartie divine irradiante de flamme violette lorsque vous faites cet appel

Pour la protection


Citation:
«Au nom de ma Puissante Présence JE SUIS, je fais appel maintenant pour la victoire de ma flamme jumelle, pour la libération de ma flamme jumelle par le pouvoir de la puissante flamme bleue et l'épée de l'Archange Michel. Légions de lumière, entrez en action maintenant! Et quelque soit l'endroit où se trouve ma flamme jumelle, libérez-le/la. Libérez-moi. Libérez-nous maintenant afin que nous puissions accomplir le plan divin et arriver à l'union au niveau du Christ, au niveau de nos chakras. Et si c'est la volonté de Dieu, ramenez-nous ensemble pour le service d'une vie. Nous te remercions et acceptons que cela soit fait en cette heure avec pleine puissance selon la volonté de Dieu. Amen.»


Ensuite, vous donnez un décret de flamme bleue et vous visualisez Saint Michel et ses anges d'éclair bleu autour de vous et de votre flamme jumelle. Vous pouvez faire suivre cela de 15 à 30 minutes de flamme violette pour vous et votre flamme jumelle afin de consumer la cause et le foyer de tout ce qui se tient entre vous et votre amour parfait. Et cela, vous pouvez le faire aussi souvent que vous le désirez.
Si vous faites cela tous les jours, vous bâtissez un ‹momentum› de pouvoir avec les anges du premier et du septième rayon, qui vous aideront, vous et votre flamme jumelle, de toutes les façons qu'ils peuvent.
Un décret peut être employé à n'importe quoi. Vous pouvez prendre le décret de votre choix et, après le préambule, donner une prière à Jésus ou à Dieu ou à votre puissante Présence JE SUIS et demander la libération de votre flamme jumelle si celle-ci est actuellement incarnée et si c'est la volonté de Dieu que vous la rencontriez.
Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles 6dd510

Lien inconnu-trouvé sur le net et transmi par un membre du forum...

Merci de message, il est important,car il est demandé a tous les couples de flammes jumelles incarnées ,et non unifiées se retrouvent, et que leur union divine s'acomplisse selon leur choix de vie, avec la bénédition du Ciel.

Ces mantras sont trè puissants,n'hesitez pas a les faire plusières fois par jour...
Je vous souhaite a tous une bonne journée...
Edith
Sad Sad


Dernière édition par EDITH le Jeu 6 Mar - 12:10, édité 2 fois
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Empty Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles

Message par Delphine Jeu 6 Mar - 11:13

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Bougie11

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Empty Re: Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles

Message par AvAnarah Israel Jeu 6 Mar - 12:40

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Zzzzzz30
alien alien
Au nom de ma puissance présence je suis,

je fais appel maintenant à la victoire de mon être veritable à la liberation de ma flamme jumelle.

Par le pouvoir de la puissante flamme bleu de l'archange mickael, légions de lumière, entrez en action maintenant !

Et quel que soit l'endroit où se trouve ma flamme jumelle liberez là, liberez moi.

Liberez nous maintenant afin que nous puissions accomplir le plan divin
et arriver à l'union au niveau du christ et si c'est la vonlonté de
dieu.

Ramenez nous ensemble pour le service de cette vie.

Nous remercions et acceptons que cela soit fait en cette heure avec pleine Puissance selon la volonté divine.

Amen

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles 61310

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Empty Re: Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles

Message par Invité Jeu 6 Mar - 14:31

ben tu avais reçu la procedure la plus puissante que je connaisse..et la plus precise et très élaborée pour tous les aspects..où elle est?? attends je vais chercher le lien....!!!


tiens voici..celle du site d'Exos


Smile ]cliquez et faites le au moins une fois dans votre vie...!!!!! cliquez et faites le au moins une fois dans votre vie...!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Empty Re: Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles

Message par Michah-Mour Dim 21 Déc - 17:57

Merci pour ce décret

Michah
Michah-Mour
Michah-Mour

Nombre de messages : 54
Localisation : Laval P.Qc.
Date d'inscription : 12/07/2008

http://groups.msn.com/COEURSAMIS

Revenir en haut Aller en bas

Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles Empty Re: Reconnaissance et décrets pour l'union des Flammes Jumelles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser