CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de Jésus février 2008 Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Message de Jésus février 2008

Aller en bas

Message de Jésus février 2008 Empty Message de Jésus février 2008

Message par AvAnarah Israel Jeu 28 Fév - 20:04

Message de Jésus février 2008 87199
Message de Jésus février 2008
Sad
Mes chers enfants, me revoilà ce jour gris là où je suis, j’ai pris du retard, mais vous devez de temps en temps apprendre la patience, garder l’amour dans votre c½ur, et toujours je reviendrai, vous le savez, tant que j’aurai des choses à vous annoncer dans cette attente où vous êtes de ma Parole, de celle du Commandeur ou des grands Maîtres.
Tant que vous aurez Foi en Nos Paroles d’Amour pour vous tous et pour votre Mère Gaia et tout ce qui y vit et respire.

Il y aura encore beaucoup de messages pour vous, de tous les Etres de Lumière qui travaillent avec moi pour vous, dans cette période où vous êtes de tous les grands changements jusqu’à l’Ascension de votre terre et la vôtre avec !

Période de grands bouleversements devrais-je dire, car vous en êtes les premiers touchés par toute l’énergie que votre terre met à procéder à son grand nettoyage !
Energie qui vous touche profondément, vous remue aussi, car ressurgissent les vieux démons que vous avez cru enfouis à jamais, et pour lesquels je vous ai demandé de faire un travail d’oubli de vos passés !

Mais avant ce travail, il vous faut accepter de laisser remonter à vous, à votre pleine conscience tous ces vieux démons, ces vieux souvenirs qu’un jour, vous avez mis dans un coin du cerveau qui vous sert de mental.
Mais jamais vous ne pourrez les enterrer définitivement, aussi, laissez les revenir à la surface et apprivoisez les, faites les vôtre, acceptez que vous avez un jour été ces êtres là, fait ces choses là, dit ces mots que vous regrettez, et quand vous aurez reconnu ce que vous avez été, alors, oui je vous le dis, vous pourrez, dans un souffle, renvoyer à votre terre vos démons du passé.
Elle se chargera d’eux, et vous aidera dans votre nettoyage de ce mental que vous avez tant malmené !

Ensuite, il vous sera plus facile de vivre l’instant présent comme je vous l’ai demandé, comme si c’était le dernier de votre vie !
Gardez précieusement au fond de vous vos plus beaux souvenirs, car je sais et je vous le dis, pour beaucoup parmi vous qui croyez n’avoir connu que l’horreur ou le manque d’amour dans de tristes vies, si vous faites un effort, vous trouverez malgré tout, quelque chose de beau à garder précieusement et à ne jamais oublier.

N’oubliez jamais, je vous le dis, quoique vous ayez vécu dans vos enfances, dans les débuts de vos vies terrestres ou dans vos vies d’adultes, que de tout ce que vous avez connu de mauvais, sont sortis une leçon, un apprentissage de la vie, et que vous étiez là pour çà, pour progresser dans ces vies que vous avez vous-mêmes choisies dans cette incarnation !

N’oubliez jamais que si vos enfances ont été douloureuses, vos parents, quoi qu’ils aient fait de mauvais, ont vécu avec leurs fardeaux qu’ils traînaient de vie en vie, et ont fait du mieux qu’ils pouvaient avec ce qu’ils avaient eux-mêmes reçu de leurs parents et aïeux, qu’ils n’ont pas eu la chance que vous avez de recevoir l’enseignement de Ma Parole, que je vous donne désormais !
Rappelez-vous que vous-mêmes avez commis des erreurs, vous en trouverez toujours qui vous pèsent encore, comme vous trouverez toujours quelque part un souvenir qui illuminera votre vie d’aujourd’hui !

Aussi, pardonnez, apprenez le pardon envers ceux qui vous ont donné la vie, quand vous aurez apprivoisé vos souvenirs et les aurez acceptés, comme faisant partie intégrante de ce que vous êtes aujourd’hui.
Le pardon est la plus belle chose que vous devez apprendre envers vos proches, comme envers vos amis qui ont pu vous blesser et surtout vos ennemis !

A tous envoyez vos plus belles pensées d’amour, quoique vous ayez vécu ou souffert, elles vous seront rendues, vous l’avez appris désormais, comme un boomerang dans cette vie là, puisque mon Père, dans son Amour pour vous a supprimé le karma.

Envoyez de la haine, vous recevrez le mal et la haine en retour, envoyez de l’amour et c’est le bonheur qui vous reviendra !
Vos vies d’aujourd’hui sont aussi simples que cela, à vous qui avez Foi en Mes Paroles que le Père me charge de vous transmettre.

Aussi je vous le dis, rappelez-vous ces mots et faites ce travail de nettoyage avec votre Mère Gaia, vous ne pourrez y échapper car son énergie est plus forte que vous !
Puis, doucement, vous trouverez la paix, la sérénité dans vos vies et apprendrez à vivre l’instant présent si précieux, sans crainte du lendemain.

Car j’ai su vos pensées, car je sais tout de vous comme tous les Etres Célestes avec Moi !
Je sais combien il vous a été difficile de ne pas penser à demain, dans vos quotidiens si difficiles, dans vos sociétés de travail, de consommation où tout vous oblige à vous projeter, qui au lendemain, qui à la prochaine facture à payer !
Je sais ces choses, ne l’oubliez pas, et quand je vous ai parlé de l’instant présent, c’était à prendre comme mes anciennes Paraboles, et certains l’ont compris qui ont parcouru avec Moi, dans d’autres vies, les routes de la Palestine, qui ont reçu Mon enseignement !

Nous tous savons ce qu’est devenue votre vie en quelques décennies, et que vous n’avez nul endroit où vous cacher pour échapper à votre société, à vos obligations, qu’il vous faut un toit pour vous couvrir et de quoi subvenir à vos besoins et à ceux de vos enfants !
Nous savons cela, tous les Etres de Lumière et le Père et Ma Mère la Douce Marie, comme Moi !

Mais cette vie et cette société, c’est vous qui avez contribué à la construire telle qu’elle est à ce jour, et vous en êtes les prisonniers !
Prisonniers de vos dirigeants, de la surconsommation la plus forte jamais vue dans vos pays civilisés, quand, dans d’autres lieux, certains doivent parcourir sur leurs pauvres jambes, des kilomètres de terre aride pour trouver un point d’eau boueuse et de quoi se sustenter !

Oui mes bien aimés, n’oubliez pas que vous-mêmes avez construit très vite votre prison, et les barreaux en sont inviolables !

Seul le grand changement de votre terre, son renouvellement, son grand nettoyage et le vôtre avec, seuls ces évènements seront capables de remettre tous les peuples au même niveau, de vous sortir de vos prisons, même si elles sont dorées pour certains !

Aussi je vous le dis encore, n’oubliez pas ces mots, méditez sur Ma Parole, faites là vôtre et travaillez sur vos vieux démons, car votre Ascension ne se fera qu’au prix du pardon et de l’amour retrouvé.

Dans les années à venir de votre temps, votre terre va aller de bouleversements en bouleversements, est-il utile que je vous rappelle ce qu’elle vit et que son point de non-retour a été atteint depuis longtemps ?
Il m’est triste de vous dire que seules ces catastrophes de plus en plus répétées alerteront enfin vos dirigeants qui sont, malgré leurs belles paroles, à des années lumière de se douter de ce qui se trame, et ont la tête dans les nuages et dans le pouvoir et tout ce qu’il leur apporte !

Ils sont tellement loin de vous et de vos soucis, tellement loin de se douter de la gravité de votre changement climatique, même si, pour paraître, ils font semblant d’acquiescer et de trouver de fausses idées qui sont pires que ce qui a déjà été inventé !!
Oui, il m’est triste de vous dire que c’est par les catastrophes qu’il leur sera enfin donné la vraie conscience de ce que votre Mère Gaia est en train de subir, mais il est déjà tellement trop tard !
Pour eux, pour votre terre et pour tous les peuples et toutes les espèces qui vivent sur votre terre !!

Certes, tous ne sont pas comme les votres, ceux de vos pays civilisés, et même dans vos pays ou dans le pays le plus puissant
, certains sont des hommes de bien qui ont depuis longtemps compris ce qui est en train de se produire, et depuis longtemps fait des efforts pour aider votre terre !
Sachez qu’elle en éprouve un grand réconfort, d’où que viennent ces intentions, que ce soit de ces politiques qui méritent qu’on les remercie, que ce soit de vos prières, de vous tous rassemblés en un seul c½ur !

Sachez aussi que Mon Père n’est pas indifférent à vos prières pour votre terre et tout ce qui y vit, que, quand vous pensez à votre terre, c’est aussi à tous les êtres qui y vivent, sains ou malades, riches ou pauvres, heureux ou malheureux, et à toutes les espèces, faune, flore, minéral, que vont vos prières et vos méditations !
Point n’est besoin de longues litanies, je vous le dis et je l’ai déjà dit ! Que vos mots d’amour pour votre terre viennent du plus profond de vos c½urs, vos mots les plus simples, et ils seront entendus et reçus par Mon Père et par votre terre !

Ils atteignent aussi, sans que vous y pensiez, vos amis d’ailleurs qui veillent sur vous, et vos amis intra terrestres qui oeuvrent, pour votre bien, au plus profond de Gaia, dans son c½ur même, descendants des anciennes civilisations disparues ou venant des autres galaxies pour apporter leur aide aussi !
Tous font partie de la même famille et seront aussi prompts à apporter leur aide et leur soutien que nos amis des étoiles, le Commandeur Ashtar Sheran et ses alliés.
Eux aussi sont touchés par vos pensées d’amour, ne l’oubliez pas !

Quant à vos vies d’aujourd’hui, du moment présent, je vous ai dit que la crainte du lendemain vous quittera peu à peu, quand vous aurez compris pleinement l’Amour du Père et celui de tous les Etres Célestes !
[/size]
Quand vous aurez pris la réelle conscience que Nous pouvons faire pour vous ce que vous ne parvenez pas à faire vous-mêmes, dans vos durs quotidiens, dans les prisons que vous avez contribué à ériger !

Oui nous avons le pouvoir, si vous le désirez pleinement et avec Foi, de vous aider par des moyens que vous découvrirez vous-mêmes avec surprise, jusque dans le plus petit détail de vos vies matérielles !
N’oubliez pas la présence de votre Ange Gardien auprès de vous, de vos défunts toujours proches tant que vous leur gardez votre amour et vos pensées !
Rappelez-vous que vous n’êtes jamais seuls, aussi démunis que vous vous sentiez, aussi tristes ou malheureux que soient vos sentiments du moment !

Il y aura toujours quelqu’un auprès de vous si vous avez cette Foi là, pour vous guider et vous aider à chasser la crainte du lendemain.
Gardez cette Foi, ainsi vous pourrez vivre pleinement dans la paix et dans l’amour de votre prochain et de tout ce qui vit autour de vous, sans crainte du lendemain !
Demandez et vous recevrez !

Oui mes bien aimés, tel était l’enseignement que je voulais vous donner ce jour.
Je reviendrai vite et les autres Maîtres avec Moi, vous porter d’autres nouvelles, car tout va aller s’accélérant.
Gardez présent l’Amour que vous portent tous les Etres Célestes, et rappelez-vous l’Amour et la Miséricorde de Mon Père pour Sa Création !

Soyez tous bénis, vous qui lisez Ma Parole, en Son Nom et allez en paix et sans crainte ! Au Nom du Père, du Fils et de l’Esprit Saint en chacun de vous ! N’oubliez pas votre Divinité !

Ainsi soit-il !



Durée de la communication, 1h30
Note : vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie, à condition :
qu’il ne soit pas coupé
qu’il n’y ait aucune modification du contenu
et que vous fassiez référence au site :
http://anne777.over-blog.org
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser