CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Nous sommes dans une période de guérison Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Nous sommes dans une période de guérison

Aller en bas

Nous sommes dans une période de guérison Empty Nous sommes dans une période de guérison

Message par AvAnarah Israel Mer 27 Fév - 12:54

Bonjour a tous(tes)

Nous sommes dans une période de guérison,et d'expérimentation qui tire à sa fin.
On est tous réabsorvés dans le grand vortex d'énergie cosmique qui émane du soleil central.

IL doit en être ainsi,ce monde d'inhalation cosmique,à été programmé il y a une éternité,et les temps nouveaux de résurection cosmique sont non seulement en en voie d'apparition, mais les portes paroles de cette grande vérité.

Depuis les espaces infinis ou circule l'énergie créative dans lequelle le tout j'existe,et vous récrée,je transmet mon appel à l'intention de L'AMOUR et à L'UNIFICATION.

Vous n'avez jammais été séparés de MOI,vous avez toujours vibré dans mon essence DIVINE INFINIE chacun de vous est la couche d'immortalité et de lumière DIVINE qui à toujours été réliée à moi par son intense aspiration à L'AMOUR à la compréhension,à la Paix,a la Sénérité intérieur et à la Joie.

Voue étés essentiellement mes pensées ,mes sentiments,mes émotions,que j'utilise afin de sentir mon Ëtre Infini et multiple dans la dévérsité existentielle de L'AMOUR UNIVERSEL ET DE TOUTES VIES DANS L'UNIVERS.

C'est aussi une façon d'exprimer la VIE,un jour vous le sentirez,car il ne s'agit pas seulement de comprendre,mais de sentir et de vibrer à sa fréquence.
Chacun de vous doit choisir,ou inditifier ce que convient à ses propres besoins d'evolution.

Nous les êtres du cosmos sommes la pour vous porter assistance,vous inspirer,vous guider,et vous transmettre notre amour et notre affection inconditionnelle.

Rappelez-vous les patriarches bibliques

Enoch,Abraham,Moise,Salomon,Le pharaon égyptien Akhenaton,Zarathooustra,et bien d'autres,que je ne mentionnerai pas.
Ils étaits tous porteurs d'une mission ou contactés par les frères des étoiles.

Leur mission et leur stade d'évolution contribuérent à engendrer de nouvelles sructures sociales et idéologiques qui marquèrent l'histoire de votre monde.

Le moment de les nouvelle structures sur votre monde,y sont aujourd'hui et vous faites tous partie de ce grand changement planétaire.
Cest le grand moment cosmique que tous attendait avec impatience.

Les changements se font aussi au niveau personnel de chacun selon leur évolution,vous unir ,vous unifier à votre étincélle divine,vous aidera,à passer plus facilement ,dans les vagues 'énergie dévérsés sur terre.

La vérité et la clé est dans votre coeur,JE SUIS LE CREATEUR INFINI ET JE SUIS EN CHACUN DE VOUS.
Vennez à moi,dans l'amour que je SUIS, je vous attends.


Pour conclure je vous donne une petite méditation à répéter tous les jours autant de fois que vous RESSENTIREZ LZ BESOIN DE LE FAIRE..

Union Sacrée du Coeur de Jesus avec Son Divin Père je m'unis à vous pour l'Etérnité"

Avec tout mon amour,pour chacun de vous.

Edite/Cyloniah



AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser