CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

La vraie Vérité...message de L'archange Uriel

2 participants

Aller en bas

La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Empty La vraie Vérité...message de L'archange Uriel

Message par AvAnarah Israel Dim 24 Fév - 8:24

La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Celeste_Uriel.jpg.present
Image de L'Archangel Uriel....http://www.spiritart.org/

La Vrai Vérité...canalisation d'Edite

Ce que nous croyions au sujet d'une personne ou d'une situation est la vérité que nous croyions savoir.
Nous nous rendons compte de la réalité,que nous choisissons de voir seulement.

Mais en réalité,dans nous rapports plus étroits avec l'autre , notre version ou arrangement de notre vérité sera différent d'un être à l'autre, car chacun de nous voit le monde,ou les gens avec ses propres yeux.

Quand nous pensons que la vérité crée des problémes pour nous, c'est parce que nous avons un attachement émotif, à ce que nous voulons que se soit vrai, et il y a un conflit avec la vrai réalité.

Ceci est la différence entre notre "vérité et la vrai vérité".
Etre disposé à voir la "vraie" vérité est faire la différence entre la joie,la peur,l'abondance,la douleur,la paix,tout manque,le chaos en nos vies.

Quel est la vrai vérité et comment elle différe de ce que nous voyons comme vérité? Notre vérité nous permet de rester dans des rapports douloureux ou joyeux croyant que notre amour changera le comportement ou les coyances de l'autre.

En réalité la vraie vérité dans cette situation,reconnaît que les l'autres ont leur propre "vérité" au sujet de la même "vérité", et ils peuvent ne pas la vouloir changer et nous ne pouvons pas les changer.

Notre "vérité" nous permet de croire que nous ne sommes dignes ou que nous ne pouvons pas créer la réalité de nous propres rêves; la vrai" vérité "est que nous pouvons faire, créer, être et avoir ce que nous désirons.

SI il y à conflit dans nous vies, c'est parce que il y à conflit entre notre"vérité "et la vraie "vérité".....le conflit peut être résolu en déterminant quel genre d'émotion émotif que nous avons dans notre vrai "vérité".

Quelque soit la sphère de notre vie que nous luttons, sont des exemples à rechercher la vrai "vérité" .
Si nous avons des obstacles à notre travail, sommes à notre vraie place ou devons nous nous interroger ,devions nous faire autre chose ?

Suis-je en conflit avec mon associé, mon conjoint, mon voisin, mes amis quelque soit le conflit qui ne va pas dans notre vie, c'est que lUnivers, dirige vers chacun de nous la " vérité."

Prêtons attention à aux messages de L'UNIVERS ? nous pouvons continuer à lutter,mais à chaque fois L'Univers continuera à nous préciser la vrai "vérité"

ARRETONS de lutter et laissons venir à nous la "vérité" de L'Univers.
JE peux presque entendre le soupir de soulagement de l'univers,de savoir que finalment,vous aller essayer,de être à l'écoute de la vrai "vérite" celle qui est en accord aves votre coeur et L'Univers.


La vie peut étre aussi facile que difficile selon le choix que nous lui donnons
La vérité blesse seulement quand nous refusons de croire la vrai "vérité"

Le fait de lutter dans la vie doit faire comprendre,que nous luttons,que quelque chose est érronée, nous pouvons nous libérer,et laissons à présent la vrai " vérité" nous indiquer,le vrai chemin dans toutes circonstances de notre vie,faisons lui confiance.

Et ainsi désormais vous serez assuré d' être guidé par l'Univers dans le choix de votre vrai "vérité" .

Faites-vous confiance,et laissez entrer dans votre vie la vrai " vérité."
Voyez les changements arriver dans vous sphères de vie,dès le moment ou vous serez à l'écoute de L'univers.


Edith......24/02/08

https://amourtriniteverite.1fr1.net/
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La vraie Vérité...message de L'archange Uriel Empty Re: La vraie Vérité...message de L'archange Uriel

Message par SHAKA Sam 20 Sep - 21:53

J'ai lu et je vais relire plusieurs fois ce message qui va au centre de la vérité. Il me faut quelque temps pour "digérer" l'enseignement. Merci pour ton Service chère Edith. Que la Source soit avec toi où que tu ailles ! La vraie Vérité...message de L'archange Uriel 505439
SHAKA
SHAKA

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser