CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008)

2 participants

Aller en bas

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Empty Message de Delphine et Mathieu (Février 2008)

Message par Delphine Lun 18 Fév - 9:29

Vision du 11-02-08

Nous avançons vers le Sublime

Il y a une grande ronde tout autour de la terre. Le paysage de l'Espace :
un ciel plein d'étoiles, plein d'âmes autour de la terre.
Un ange arrive et sonne une trompette !
Un cheval ailé, une licorne se joignent à lui.
La terre est dans un pendentif que Jésus porte autour de son cou.
Il l'a protège ainsi de toutes ses forces.
Nous nous retrouvons dans une immense salle, il y a une grande assemblée,
Jésus est en face de nous tous. Le plafond est
couleur nuage grisonnant et une nuée rouge... Il y a des personnages,
vêtu de tunique assez foncés, couleur bordeaux et vert émeraude,
je regarde au travers des yeux de l'un d'eux. Je vois un paysage verdoyant,
une forêt et une église.
Jésus prend la parole :
"Je Suis Celui qui Est. Nous sommes à l'aube d'une nouvelle génération de
bonne volonté. La Route est encore longue, difficiles pour certain.
L'ouverture d'Esprit est indispensable !
Nous devons nous accepter tels que nous sommes. Nous ne nous trompons pas,
nous avançons vers le Sublime de l'Amour
."

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Paysag10


Dernière édition par Delphine le Sam 23 Fév - 17:22, édité 1 fois

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Empty Message de Delphine et Mathieu (Février 2008)

Message par Delphine Lun 18 Fév - 9:31

Vision du 12-02-08

Le coeur EST le trésor

Un lever de soleil dans le désert, sur le devant, une statue encore
peu visible par l’ombre de la nuit. Cela se déroule en Egypte.
Un autre sarcophage s’est ouvert. Une femme.
Il y a des enfants vêtus de tuniques blanches. Certains sont en ligne,
tenant dans leurs mains un chapelet de bois, une pierre d’émeraude,
d’autre un rubis, d’autre un diamant.

« SEUL LE CŒUR EST LE VRAI TRESOR » me dit-on.

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Ange_d10

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Empty Message de Delphine et Mathieu (Février 2008)

Message par Delphine Mar 19 Fév - 12:57

Le 19 février 2008


Crystall, mon dauphin guérisseur est là, je souhaite le caresser, mais j’ai peur de lui faire du mal, tellement il est beau… alors, je décide de lui offrir une fleur, une marguerite, qu’il prend dans sa bouche.
Il se dirige vers Mathieu-Dieu et lui offre la fleur, par Amour pour Lui, Son Père d’Amour…
Je me retourne et marche sur le ponton ; je vois Jésus sur le côté. Je me dirige vers la plage.
Il y a des coquillages dans le sable, dont un blanc, devant moi.
Tout est parfait, le sable tiède fait du bien à mes pieds nus…

Méditation : Nager avec les dauphins

Nous sommes tellement bien sur cette plage de sable clair, le soleil est présent. Sa Lumière est si douce et si présente, que Sa chaleur nous enveloppe d’un doux voile de soie…. Nous marchons les pieds nus sur ce sable si doux et si agréable sous nos pieds fatigués…
Nous avançons vers la mer… doucement, car nous profitons d’un petit vent tiède agréable au visage…
De la plage chaude, nous regardons des dauphins s’amuser dans l’eau, ils rient même ! Ils nous invitent à aller avec eux, joyeux et tendres ! Nous nous approchons de cette eau, en laissant glisser notre voile de douceur sur la plage…
La mer est calme, la température est parfaite pour nos corps habitués à la Lumière du soleil… aucune différence avec l’air… nous rentrons doucement et là, nos corps s’allègent, nous nous sentons flotter et si léger !
Si nous étions dans l’air, nous serions des plumes, et là, nous sommes léger et heureux… Etirer les bras bien en avant, étirer nos jambes ; alors, nous nous mettons sur le dos et nous flottons, nous nous relaxons, le soleil nous chauffe, nous illumine de ses rayons bienfaiteurs…
Alors que nous nous relaxons intensément, les dauphins guérisseurs arrivent, ils nous sourient et veulent s’amuser… alors, nous plongeons avec eux et devenons des dauphins à notre tour…

S’amuser, rire, être joyeux, que de bonheur partager avec nos amis les dauphins !

Alors que le soleil commence à s’endormir, nous savons qu’il est temps de sortir de cette eau miraculeuse... Nous remercions les dauphins pour ces jeux si pur et nous nous dirigeons vers la plage, nous n’avons auncun effort à faire, tout se fait de soi, la mer, la plage ne font qu’un… nous marchons dans l’eau et nous marchons sur le sable… nous revêtons de nouveau notre voile de soie, ce doux voile d’amour et de douceur…
Nous marchons tranquillement et nous nous ouvrons au monde, à notre monde…
En cet instant, nous savons que nous reviendrons souvent pour s’amuser, rire, chanter et jouer avec les dauphins… Ils nous attendent, ils nous aiment…

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Dauphi10

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Empty Re: Message de Delphine et Mathieu (Février 2008)

Message par Viviane Mar 19 Fév - 14:24

Bonjour Delphine

La beauté de ton coeur,se li dans tes mots.
Quelle superbe méditation.
Je remercie Dieu chaque jour,de me faire rencontrer des étres comme toi au coeur pur.
Que son amour te garde.
Pour toi cette image.
Amitiés.
Viviane
Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Xpepuvsi
Viviane
Viviane

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Message de Delphine et Mathieu (Février 2008) Empty Re: Message de Delphine et Mathieu (Février 2008)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser