CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

je suis votre Mère. Votre Mère Divine,

Aller en bas

je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Empty je suis votre Mère. Votre Mère Divine,

Message par AvAnarah Israel Ven 28 Déc - 17:13

je suis votre Mère. Votre Mère Divine, 5decre10:monkey:




Mère Divine :



« Je suis Vie, je Suis douceur de Paix, je suis Grâces infinies. Ah vous, mes Enfants chéris, mes doux enfants bénis, je dis : accueillez les mots de votre Mère d’Amour, recevez-les dans les flots de votre Source d’Éveil car en ces énergies, je frappe à la porte de votre Cœur. Dans le cycle de votre temps, je suis Isis, je suis Lakshmi, je suis Khali, je suis Marie… je suis votre Mère. Votre Mère Divine, l’aspect féminin du Sans Nom.



Mes très chers Enfants, laissez-moi me baigner en votre Source, que je glisse, en mes larmes de Joie, mon élixir de Paix et de Guérison et qu’il vous accompagne tout au long de cette année à venir puisque telle en est mon intention. Dans les chants d’amour des chœurs angéliques, dans la danse d’Amour de mes colombes de Paix et de mes cygnes de Pureté, je vous guide vers l’Harmonie de la Réalisation, beaucoup plus manifestée en vous que vous ne le pensez. En cette année : demandez et devenez !



Où que vous soyez, mes Doux Enfants, j’entends le murmure de vos voix et je reçois, en vos multiples prières, vos demandes, vos doutes et vos hésitations. Entendez-moi à votre tour et ancrez ces mots en vous. À vous qui m’ouvrez confiants les portes de votre Cœur, je vous le dis : vous Êtes tous bénis et tous plongés en ma Grâce. Alors que ceci soit, en cette année, et au plus profond de votre réalité.



Mes Enfants, relevez-vous car c’est la Grâce, oui, que je répands en chacun de vous. C’est la Libération que je tiens à vous livrer. Au cœur de mon cœur rose d’Amour, épanouissez-vous et nourrissez-vous car je vous donne sans cesse. Abreuvez-vous encore et encore en mon Éternité. Venez respirer la douceur de mes parfums d’Amour. Je suis Guérison et Libération. Laissez-vous bercer, laissez-vous soigner. Demandez, demandez, demandez.



Je suis la Mère, je suis votre Mère d’Amour. Je pose mon rayonnement sur votre beau monde car telle est ma Volonté. Ou que vous soyez, je suis là prêt de vous. Quoique vous fassiez, je me tiens à vos côtés. Quoique vous pensiez, je suis là pour vous guider.




Vous êtes en ce plan et en cet instant pour expérimenter et pour réintégrer votre Vérité. Accomplissez-vous. Non pas en d’autres espaces mais en celui-ci. Ouvrez-moi la porte de votre Cœur de Feu.
Enfants de Lumière vous Êtes, mes Enfants chéris, Enfants d’énergie pure d’Amour Infini. En chacun de vous brillent ces flammes sacrées. Accueillez-moi, recevez-moi, entendez-moi.


En votre multiplicité, en votre dualité : je vous livre la Paix de l’Unité. Douceur, Grâces et Paix, Ô oui je Suis en mon Amour Infini. Voyez-vous, mes très Enfants chéris, je suis votre Mère d’Amour et tous, je vous bénis. »




Ysmaël :



« Recueillez-vous quelques instants. Faites silence en vous et en votre respiration, intégrez les encodages vibratoires de ces mots reçus. Dans la Grâce de la Mère Divine, les émissaires de l’archange Michael se posent prêt de vous et dressent de leurs épées de Feu, autour de chacun d’entre vous, un cercle de flammes blanches. Protection et Épuration. Enfants de l’Amour, respirez. Enfants de l’Amour, laissez-vous aller. Bienvenue dans le Temps de la Libération.
Namaste d’Amour pour chacun d’entre vous. Ainsi soit-il.»




YannYsmaël, « Le Souffle Sacré » : www.ysmael.com
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Empty Re: je suis votre Mère. Votre Mère Divine,

Message par AvAnarah Israel Sam 29 Déc - 21:17

je suis votre Mère. Votre Mère Divine, DIVINE_COS_MOTHER_
Mère divine....
dolphin cove
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Empty Re: je suis votre Mère. Votre Mère Divine,

Message par AvAnarah Israel Sam 29 Déc - 22:39

je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Guardi10

Je suis Marie la douce, Marie la pure,
je viens à vous aujourd'hui vous donner ceci :

En ces jours de grands changements, vous tous ressentez la présence difficile de vos anges gardiens ou de nous-mêmes. Nous ne sommes pas absents, mais nous ne descendons pas à votre niveau de conscience de la même façon que d'habitude.
Nous vous avons toujours demandé, de nous sentir en vous et non pas à l'extérieur de vous, c'est ce que nous vous forçons à faire aujourd'hui ; Nous sommes là, mais il vous est plus difficile de nous atteindre en ce moment, nous venons en vous pour vous ouvrir davantage, pour vous faire prendre conscience de l'importance de prier, d'ouvrir vos coeurs et vos esprits. Ils doivent ne faire qu'un.

</HR>
Et voilà, ce qu'il faut répéter pendant vingt-deux jours une seule fois au matin :
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, 11507 je suis votre Mère. Votre Mère Divine, 11507 je suis votre Mère. Votre Mère Divine, 11507

Dans mon coeur rayonne une énergie d'amour
Dans mon coeur se trouve la clé de demain
Celle qui m'ouvrira la voie vers le père, vers l'attendu
Mon esprit s'éveil à de nouveau monde, à de nouvelles énergies
Mon coeur et mon esprit sont ma conscience divine,
Mon essence
Mon Moi infini retrouve la lumière
Et la lumière est sur la vérité de mon coeur allié à mon esprit
Ma toute puissante lumière rayonne en moi et tournoie de milles feux
Ma conscience du coeur est unifiée.
je suis votre Mère. Votre Mère Divine, 11507 je suis votre Mère. Votre Mère Divine, 11507 je suis votre Mère. Votre Mère Divine, 11507
Récitez cette prière et méditez la.
Votre élévation se fera par ce biais aussi.
Cette prière permet d'ouvrir son coeur à son esprit et inversement. Vous vous comprendrez mieux car vous vous accepterez mieux.
Et n'oubliez nullement que l'amour, même si l'on ne le voit pas...
Je suis Marie la douce, Marie la pure et vous remercie.
Soyez lumière !



http://terrenouvelle.ca/priouvrirsoncoeur.php
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

je suis votre Mère. Votre Mère Divine, Empty Re: je suis votre Mère. Votre Mère Divine,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser