CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Notre Humanité, notre Divinité Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Notre Humanité, notre Divinité

Aller en bas

Notre Humanité, notre Divinité Empty Notre Humanité, notre Divinité

Message par adino Mer 3 Oct - 21:36

Notre Humanité, notre Divinité

Bonsoir .

Voilà , on est le 3 octobre 2018  et c'est dans ce temps humains que je t'écris cette lettre d'amour et d'encouragement

Lorsque nous regardons les choses telles quelles sont, on peut  réaliser que nous avons deux nature dans notre personnalité.

A chaque instant de notre vie nous sommes conscient que notre nature humaine est mortelle, et que notre vie ici- bas, dure qu'un temps. Pourtant nous faisons des plans et des projets pour l'avenir, alors que nous ignorons en vérité, si demain nous serons encore en vie. Nous regardons bien trop souvent  et nous fixons trop régulièrement notre attention sur ce qui est Mortel et temporel. A travers mon expérience je peux témoigner que c'est souvent ce qui ne dure qu'un instant qui prends beaucoup d'importance dans la vie.

Il est en nous une autre nature;
Divine et immortelle, intemporelle et qui attends que nous regardions dans sa direction pour changer notre regard sur le monde. Le fait de voir ce qui est Divin dans son prochain, permet d'apporter au monde un point de vue, qui donne de la valeur, de la confiance et de l'estime à celui qui le reçoit. on peux parler indéfiniment de la Divinité, néanmoins c'est une découverte personnelle.
Le fait que donner et recevoir ne font qu'un, permets de partager ces valeur et ses honneur que nous donnons aux autres et à tout ce qui nous entoure.

Notre nature Divine à beaucoup plus de pouvoir et de force que notre nature humaine.
Dans ce sens qu'elle est éternelle et qu'elle représente l'infinité de la vie.
Parce qu'elle est remplie de l'amour, de la bonté et de la beauté de la vérité,
Elle procure plus de liberté et d'épanouissement dans notre vie.
C'est pourtant un choix personnel et individuel, qui contribue pourtant à faire grandir toute l'humanité dans la direction de sa divinité.
C'est aussi la seule réalité de notre existence.
Aujourd'hui, si toi qui lis;
Tu peux te transporter dans cet espace sacré de lumière et de vie qui est au centre de ton être, et qu'alors tu puisse  entrevoir l'être magnifique et lumineux que tu est,
Même juste un instant,
Tu peux découvrir en toi tout ce qui est vivant et existentiel, et à partir de ce merveilleux moment, tu peux voir tout ce qui ne dure qu'un instant tomber de toi, comme de la poussière  d'une vieille peau et ressentir comme une fontaine de jouvence te rafraichir et te laver de toute illusion et de tout cauchemard.
A partir de Maintenant,
Tu peux vraiment voir qui tu est dans cette Divinité.
Je ne peux choisir à ta place de t'avancer et de rentrer dans la source.
Le temps et l'espace n'existe pas dans ce lieu sacré de ton âme et de ton cœur.
C'est pour cela qu'il est besoin d'être là, ici et maintenant pour que le Miracle de l'Amour s'accomplisse en chacun de nous.
Alors débarrasse toi, de toutes tes croyances, et de tout le reste,
Et donne toi la permission et l'autorisation  de tout lâcher et de laisser en toi juste le vide, Le silence,
Pour que la Divinité te remplisse totalement et que tu poursuive ta vie dans la légèreté de la lumière.
Tu est déjà tout cela,
Avant même que tu en sois conscient.
Tout est déjà en toi,
Et surement le plus beau, le plus bon, le plus vrai, que tu ne pourra jamais trouver à l'extérieur
Avant que tu le trouve dans Ton être le plus profond et le plus intime.
Je t'embrasse et je t'envois la lumière de l'amour et de la paix.
Sache que c'est aussi ton cœur qui raisonne au miens et le miens qui raisonne au tiens.
A bientôt
NAMAS T (Je salue et j'honore, l'être Divin qui est en toi)
Âdino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser