CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Le Jardin d'Ëden Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Le Jardin d'Ëden

Aller en bas

Le Jardin d'Ëden Empty Le Jardin d'Ëden

Message par AvAnarah Israel Sam 7 Juil - 14:43


Le Jardin d’Eden

Heavenletter™ #4240 – 4 Juin 2012

Dieu a dit:

Les superlatifs n’en sont pas réellement. Lorsque vous dites que quelque chose est le meilleur ou le plus magnifique, vous ne faites qu’exprimer votre joie par rapport à une chose, ou un évènement, quels qu’ils soient, mais ce que vous exprimez n’est pas un fait. Ce n’est pas un fait, même pour vous.

Peut-être qu’aujourd’hui, vous allez savourer un repas fabuleux et vous allez dire : « C’est la meilleure nourriture qu’il m’ait été donnée de déguster. » A cet instant, vous exprimez la vérité de votre émotion, de votre émotion de l’instant en question. A un autre moment, vous redirez cela à nouveau. Il est probable que vous l’ayez déjà fait, et même plusieurs fois !

Si vous voyagez dans ce monde magnifique, il se peut que vous ayez dit de nombreuses fois : « Ceci est le plus bel endroit du monde. » Et puis, vous découvrez un autre endroit qui est le plus beau, et puis un autre et puis un autre.

Je suis en train de vous parler d’Infinité, bien-aimé(e)s. Il y a toujours plus, et plus.

Le Jardin d’Eden a été doté de fleurs et d’arbres magnifiques, plus magnifiques les uns que les autres. Leur beauté était infinie. Imaginez comme les oiseaux pouvaient bien chanter dans le Jardin d’Eden et le type de chants qu’ils pouvaient faire entendre. Il existait toute une palette de douceurs et de chants. Imaginez tous les animaux magnifiques qui jouaient ensemble. Imaginez le ciel ! Le ciel du Jardin d’Eden était haut, magnifique et bleu, il révélait l’immensité.

Vous voyez où Je veux en venir. Vous vivez dans le Jardin d’Eden. Vous jouissez du même ciel. Vous bénéficiez de la même végétation. Vous avez les mêmes animaux à adorer. Vous pouvez adorer tout ce qui vous entoure.

Adam et Ève ont quitté le jardin dès que l’ego a fait son apparition, dès que l’idée du péché a surgi, quand l’innocence a été perdue et quand la sophistication a pris le dessus. C’est tout cela qui constitue le départ du Jardin d’Eden. C’est leur conscience qui a quitté le Jardin d’Eden. Personne n’a jamais été expulsé du Jardin d’Eden. Si Nous pouvons dire qu’ils ont été expulsés, alors c’est qu’ils se sont expulsés eux-mêmes. Que plus jamais Mes enfants ne pensent qu’ils ne valent rien.

Aujourd’hui, il semble que Mes enfants continuent de croire qu’ils ne valent pas grand chose et en conséquence, ils pensent qu’ils ne vivent plus dans le Jardin d’Eden et ils pensent que le monde, tel qu’il se présente à eux, ne peut en aucun cas être le jardin d’Eden.

D’une certaine manière, le monde est devenu le Jardin de l’Ego et vous avez tendance à ne plus voir les fruits qui poussaient dans le Jardin Originel.

Votre perception provient de votre conscience. Il ne M’appartient pas réellement de vous rendre le Jardin d’Eden. C’est à vous qu’il appartient de vous le rendre à vous-mêmes et ce faisant, de Me trouver en train de vous attendre. Avec votre perception et votre conscience, vous parvenez à réintégrer Ma Présence dans le Jardin d’Eden.

Le Jardin d’Eden est un certain état de conscience. J’ai créé le Jardin et Je vous ai créés avec le même état de conscience.

Le monde dans lequel vous vivez est le Jardin d’Eden. Il est le Jardin d’Eden mal perçu.

Le serpent, c’est l’ego, et le serpent a sifflé sur Mon Magnifique Jardin.

Lorsque vous vous trouvez dans la nature, dans une nature vierge, ce que vous voyez c’est le magnifique Jardin d’Eden. Vous jetez un coup d’oeil et vous dites ce que disait Ève lorsqu’Adam nommait pour elle chaque arbre et chaque fleur. Ève disait : « Ah! » Dites donc : « Ah! »

Et dites, comme Je le dis : « C’est bien. »

Émettez l’idée que votre conscience, votre perception et vos pensées, une fois qu’elles seront éclairées par une nouvelle perception, pourront alors restaurer le Jardin d’Eden pour tout le monde, partout, et transformeront ainsi le monde en un havre de bonne volonté et de beauté à tous les niveaux.

Vous pensez peut-être que Je suis en train d’essayer de manipuler votre psychisme. Mes bien-aimé(e)s, que croyez-vous que vous vous êtes infligés jusqu’à présent ? Vous vous êtes manipulés vous-mêmes, au point que vous êtes convaincu(e)s qu’il ne vous sera jamais possible de vivre dans le Jardin d’Eden et que le monde ne peut en aucun cas être Le Jardin d’Eden. Je dis que vous pouvez vivre sur Terre dans le Jardin d’Eden et Je dis que vous pouvez le restaurer et lui redonner son état naturel. Je dis que vous êtes en train de le restaurer à cet instant même.

Traduit par: Chantal Lahanque



Copyright © Heavenletters™
Heavenletters™ — Aider les Êtres Humains à se Rapprocher de Dieu et de Leurs Propres Cœurs
Gloria Wendroff, Godwriter™
The Godwriting™ International Society of Heaven
703 E. Burlington Avenue, Fairfield, IA 52556
Visitez www.heavenletters.org et www.godwriting.org
S’inscrire à Heavenletters !
Rejoindre le Forum Public de Heavenletters : Un lieu de rencontre pour les Personnes Conscientes
Envoyer un courriel à vos amis pour leur parler d’Heavenletters.

Vous êtes invités à partager les Heavenletters, les envoyer à des amis, les ajouter à votre newsletter, les utiliser comme signature, faire des autocollants, faire des bannières aériennes avec – tout ce que vous aimez, et s’il vous plaît inclure la Source : www.heavenletters.org ou le lien permanent vers l’Heavenletter. Le lien est en bas de chaque lettre. Et, bien sûr, faites-nous savoir quand vous publiez des Heavenletters !

Les Heavenletters sont sous copyright. Même quand les Heavenletters sont traduites le nom Heavenletters™ doit demeurer et être utilisé exclusivement, ainsi ces messages de Dieu seront connus comme les Heavenletters™ de partout dans le monde.

Nous aimons que de nouveaux lecteurs viennent sur Heavenletters par votre intermédiaire.

Visitez le blog d’atelier d’écriture de Dieu www.godwriting.org
Videos et interviews Radio
https://www.youtube.com/watch?v=KyvArDLE0G0
https://www.youtube.com/watch?v=DBHpANr2tuo
http://www.godwriting.org/about-godwriting#radio
http://www.godwriting.org/about-godwriting#video
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser