Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

"Le Prière : un bouquet de fleurs vers le Ciel"

Aller en bas

"Le Prière : un bouquet de fleurs vers le Ciel"

Message par Delphine le Lun 19 Mar - 12:48


Prier est en son cœur, prier est fort si l'on ressent tout l'Amour que cela apporte...


Il y a des jours où je n’arrive plus à prier, mais je ressens souvent le besoin de chanter ! Oui, je chante et je ressens des frissons incroyables et une énergie si forte que je l’a sens monter vers le Ciel ! Parce que les paroles correspondent à ce que je ressens sur l’instant, à ce que je souhaite offrir sur l’instant ! C’est tellement bon que des larmes coulent sur mes joues et je suis dans le bonheur du partage le plus beau que j’ai pu ressentir !

Le plus merveilleux, c’est que nous avons reçu chacun à « sa façon » l’Amour et le Pouvoir d’Aimer, nous avons tous « notre rituel » pour envoyer de l’Amour vers le Père, vers Celles et Ceux que nous aimons ; que nous ne voyons plus à cause d’une séparation physique : d’un départ dans un pays étranger, d’une déchirure douloureuse suite à une séparation, d’un départ vers l’autre monde, pour une aide quelconque (maladies, etc.) La Prière, quelle qu’elle soit, est un envoi d’amour vers le Ciel, un bouquet de fleurs offert à nos amis, à nos parents et Anges Gardiens… au Père, à ceux en qui nous croyons de par nos religions ou nos croyances afin d’offrir au monde notre Amour et notre Paix !
Prier par le cœur peut se faire chez soi, Dieu, le Père, nous voit. Ce n'est pas la peine de nous montrer au monde si l'on veut aider des âmes à rejoindre le cœur du Père... Parce que ce sera pour se montrer aux autres et non pas par Amour et pour l'Amour ! L'Humilité et la simplicité sont de mises... N'oublions pas qu'une croyance est en soi et pour soi (pour notre avancée spirituelle)... Et non pour être comme les autres ou pour les autres... Le respect de soi est là !

Prier doit se ressentir et non se réciter ! Je me souviens, il y a des dimanches à la messe où nous ne faisions que débiter des paroles sans même trop comprendre ce que c’était, mais j’adorais chanter en latin ! Et c’est bien dommage, car nous aurions pu, déjà, offrir tant et tant d’amour ! (Quelle chance d’avoir pu apprendre quelques chants (prières) en latin ! C’était très beau tout de même !)

Mais je me souviens aussi que le soir, lorsque j’étais seule et que je ressentais le besoin de prier, je voyais, oui, comme une vision, je voyais les paroles des prières que j’avais apprise et que je disais avec force s’écrire en lettre d’or ! C’était incroyable ! J’avais l’impression que ces lettres s’incrustaient et me permettait d’être protégée encore plus… Et puis, je me souviens aussi que lorsque je demandais à protéger quelqu’un, je finissais toujours par voir la Vierge mettre son manteau tout autour de la terre… Je demandais alors à Jésus, de protéger notre famille, notre chien puis notre maison et notre terrain, puis la famille qui habitait quelques kilomètres plus loin et puis…
Et puis pourquoi pas toute la terre ? Parce que nous sommes tous une grande et belle famille et je ne voyais pas pourquoi je ne demandais de l’aide que pour ceux que je connaissais ! D’ailleurs, c’est ce qui est beau, lorsque nous sommes des enfants, car nous ne pensons pas qu’à nous, mais à tous ! Nous avons une vision innocente –dans le sens de pureté- et belle de l’Amour et du Partage !
Et pour moi, la plus belle des prières que je puisse faire aujourd’hui, c’est que nous gardions tous notre âme d’enfant, car elle nous apportera l’innocence nécessaire à la vision réelle de notre monde : Celle d’être comme des enfants, à la découverte de la Vie, du monde, sans regarder la couleur, la croyance de celui qui est en face de nous, mais juste voir qui est cette personne… De faire sa connaissance afin de la découvrir et non pour la juger ! C’est tellement beau !

Cette prière, je l’offre comme un bouquet de fleurs vers le Ciel ! Et je remercie le Père de pouvoir faire cette prière, parce que cela veut dire que je suis vivante en Dieu !
.
Belle journée,

Delphine



Ruth Morehead (copier/coller et faites une recherche google. Merci !

_________________
"Et voici que je suis avec vous pour toujours jusqu'à la fin de l'âge"
St Matthieu 28:20
***********
"Guerissez les malades, ressuscitez les morts (...) vous avez reçu gratuitement, donnez gratuitement"
St Matthieu 10:08
**************
M33- Ciel & Paix : http://m33cieletpaix.forum-nation.com
"Le visible & L'invisible rassemblés... Sous la protection de Mathieu"
**************


Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 46
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum