Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Mémoires dans le temps
Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

» Joshua en vous cœurs "Je Suis".
Lun 17 Nov - 23:42 par AvAnarah Israel

» L'ENVOL de l'AME
Lun 17 Nov - 23:18 par AvAnarah Israel

» L'Oeil de Dieu
Ven 17 Oct - 12:05 par Delphine

» Poème : "Angélique"
Ven 17 Oct - 12:00 par Delphine

» Poème : Rêves Merveilleux
Ven 10 Oct - 18:50 par Delphine

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Ô Éternel Enfant de Lumière, le Silence Apporte l'Éveil.

Aller en bas

Ô Éternel Enfant de Lumière, le Silence Apporte l'Éveil.

Message par AvAnarah Israel le Lun 12 Mar - 11:12


Le silence te permet de méditer, de faire le vide, de te remplir de cette vérité qui nous unit ensemble dans l'Éternel Amour, de recevoir la lumière appropriée pour la diffuser dans Tout, Tous et Chacun, permettant à l'énergie Christique d'ouvrir et de nourrir chaque conscience, individuelle, collective et universelle et de recevoir la lumière de l'Éternel.



Lire l''article au complet.
Ô Éternel Enfant de lumière, sens et ressens cette ascension au monde nouveau.
Peut-être que tu t’aperçois que ce monde n’est plus. Pour toi, l’ancien monde te parait si loin, si distant que tu ne sembles plus y être. À la fois tu le vois sans le voir, tu te sens détaché … Pourtant tu continues à y vivre, mais il y a quelque chose de différent, tu vois tes proches, ta famille ou des personnes q…ue tu ne connais pas qui vivent pleinement leur réalité avec ce monde. Juste à voir comment leur mental agit, c’en est presque drôle.

En réalité tu n’y as plus aucun intérêt ou plutôt plus aucune identification à ce monde. Plus rien ne te dérange, tu n’imposes plus rien à qui ou quoi que ce soit. Tu te contentes d’être, juste être en relation avec le Tout. Ta conscience n’est plus de l’ancien monde, elle a rejoint le nouveau monde. Pourquoi tu es encore dans ce monde alors? Tu es là pour aider ceux et celles qui eux-aussi sont sur le point de s’éveiller au nouveau monde…

Tu es en quelque sorte un énorme aimant, un temple de lumière… En quelque sorte, tu aides les autres à se libérer de l’ancien monde, là où le mental est en état d’alerte, s’affolant à la moindre discordance, à la moindre difficulté que procure ce monde de dualité. Pour toutes ces personnes sous l’emprise de leur Ego de part leur conscience non réalisée, tu es une énigme car selon leur perception, tu es un être à part, un être au-dessus de tout ce qui est. Ton calme, ta façon d’être les fascinent. À leurs yeux tu n’éprouves plus d’émotions, tu as toujours le mot juste pour apaiser. Tu es un mystère pour eux mais à la fois ils sont heureux que tu sois là car ta présence apporte la quiétude, la tranquillité.

Et toi tu attends patiemment qu’on vienne vers toi ou tu suis la voix de ton coeur car tu sais reconnaître les messagers. Tu as la clairvoyance, tu ne te fies qu’à tes ressentis … Point besoin de courir, tout vient au bon moment. Tout est orchestré par une intelligence subtile… Le fait d’en être conscient accélère le processus d’apprenti-sage et d’évolution. Il n’y a pas de mot pour décrire ce que l’on sent et ressent dans cet état de conscience éveillée à sa conscience Christique ….

Maintenant, tu sais vivre dans le silence, même si autour de toi il y a cette agitation de l’Ego et du mental. Tu te demandais: » c’est quoi vivre l’Éveil? » Et bien c’est cela, être en paix en Tout, Tous et Chacun. Tu restes en permanence dans le calme du mental, en train de suivre la voix, l’inspiration divine, ce ressenti, cette clairvoyance qui te guide en toute clarté, en toute transparence. Peu importe ce qui arrive, tu n’es qu’un témoin, un observateur qui regarde l’ancien monde, les deux pieds bien ancrés dans le nouveau monde à vivre cette sérénité, cette paix du Corps, du Coeur, de l’Esprit et de l’Âme … Ce ressenti si fort de ne faire qu’UN.

Qu’y a-t-il de si formidable à vivre cet état christique, cette Union cosmique, cette fusion divine.. de ne faire qu’Un?
C’est ressentir que tout est possible, plus de limite aucune. Tu laisses agir l’intelligence divine œuvrer pour le bien-être de Tout, Tous et Chacun. Comme tu n’es plus de ce monde, tu diffuses, tu alimentes l’ancien monde de la lumière de l’Éternel, ce qui permet à des consciences endormies de s’éveiller. Quoi qu’il en soit, la lumière de l’éternel sait ce qu’il y a de mieux pour éveiller, en respectant chaque être dans son apprentissage et évolution.

Prends conscience que tu n’as point besoin de tout savoir. Ceux qui disent connaître la vérité tout en continuant à nourrir la dualité ne servent que leurs propres fins. L’Éveil est accessible à Tout, Tous et Chacun. Ce n’est pas une question de mérite. L’Éveil ne choisit pas, quand l’élève est prêt le maître agit. Toi qui lis ce message, c’est que déjà tu accèdes, à ton rythme, à faire le grand saut dans le nouveau monde. Ton coeur a cette intelligence divine qui t’a mis sur la route de ton éveil en lisant ce message.

Plus tu te détacheras de l’ancien monde, plus tu vivras cet état d’être, plus ton mental sera apaisé et plus tu sentiras ce lien si fort qui nous unit. Oriente tes pensées sur la beauté de ce monde et non sur l’activation humaine.

Quoi qu’il en soit, ce monde te semblera si dérisoire que tu ne t’identifieras plus. Ce que tu percevras est le nouveau monde par la déchirure béante du voile de l’illusion. Tu le traverseras pour vivre en toute conscience le nouveau monde, dans ton état Christique, car désormais tu vivras en paix en Tout, Tous et Chacun dans l’amour Éternel, sachant que tout ce qui est n’est rien d’autre que ton propre reflet. Tu verras que l’envers du décor et cette grande pièce de théâtre ne te seront plus d’aucune utilité et tu permettras à tous ses acteurs de renaître à leur véritable nature divine, à se libérer à tout jamais de ces illusions.

Raphaël Juste Être

Juste Être dans la lumière de l’Un, tout et chacun évoluant tous ensemble dans le même vaisseau Père/Mère.

Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. je te demande juste de citer le nom de l’auteur : Raphaël Juste Être

_________________
"Ceux Que Dieu à Uni Par Le Feu Sacré De Son Amour Ne Seront Plus Jamais Séparés"
***
" Dans chaque enfant de Dieu réside Sa bénédiction, et dans ta bénédiction des enfants de Dieu est Sa bénédiction pour toi."
avatar
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum