CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Saint germain et la Flamme Violette

Aller en bas

flamme violette - Saint germain et la Flamme Violette Empty Saint germain et la Flamme Violette

Message par AvAnarah Israel Lun 30 Jan - 14:49


Qui est Saint Germain ?
Le Maître Ascensionné SAINT GERMAIN est le Grand Etre Glorieux qui a été, dans une incarnation passée, le prophète Samuel mentionné dans la Bible. Il a travaillé à travers les âges à l’illumination de l’humanité et, maintenant, il œuvre intensément pour la protection et l’illumination de l’Europe.
Ayant, comme JESUS, fait son ascension, il est à présent le Grand Maître chargé de l’établissement de la Nouvelle Civilisation.

Comprenez bien que remplacer JESUS par SAINT GERMAIN n’est pas notre but. Premièrement, qui pourrait le faire? Et deuxièmement, aucun Maître Ascensionné ne contrarie un autre Maître. A l’état Ascensionné, l’Activité Unique Divine est parfaite et la collaboration est faite d’Amour et d’Harmonie. Mais aucun Maître ne fait le travail d’un autre Maître, et chacun sert l’humanité sans que d’autres Maîtres interviennent.
SAINT GERMAIN aime JESUS très très tendrement, comme il l’a aimé durant des siècles. Ils travaillent ensemble et se dévouent à la Lumière et à la Perfection, œuvrant maintenant avec le Grand Messager Cosmique (connu sous le Nom de Grand Directeur Divin) à l’avènement de L’âge d’Or ou I AM sur la Terre.

SAINT GERMAIN sert l’humanité en lui donnant sa lumière et son Amour et en faisant coopérer avec les Maîtres Ascensionnés, le Chœur des Anges et les Légions de la Lumière. Ce sont des Etres bien réels dont l’Amour, la Lumière et le Pourvoir dépassent toute conception humaine. Ils sont prêts, en tout temps, à donner sans limite la plénitude de leur bénédiction et de leur perfection à la Terre.

Mais l’humanité doit faire l’appel depuis le plan physique pour ouvrir la porte aux Maîtres Ascensionnés, aux Chœurs des Anges et Légions de la Lumière afin qu’ils puissent se manifester au quotidien.

C’est seulement de cette manière que l’humanité pourra se libérer de sa misère, de sa dégradation et de ses limitations. Elle doit utiliser sa propre énergie pour s’élever dans l’octave suivante de la Vie.

Pour participer à la triple activité du Grand Directeur Divin, de JESUS et de SAINT GERMAIN, il faut donner son amour et appeler DIEU Tout-Puissant, PRESENT DANS SON CŒUR, pour qu’Il assiste les peuples dans leur ascension dans la Lumière.

De Jésus et de Saint Germain?

Bien malheureux les êtres humains qui méconnaissent les Lois de la Vie, ils croient que Je suis la Seule Autorité sur cette Terre ! C’est parfaitement ridicule. Je suis l’Autorité sur le Rayon de l’Amour et SAINT GERMAIN est l’Autorité sur le Rayon Violet.

Ces deux Rayons doivent être combinés pour apporter à l’humanité la victoire de l’Ascension en masse. C’est la Loi, mes chers enfants ! Je suis sûr que vous ne le pensez pas, mais je le dis pour toute l’humanité. Ne pensez pas un seul instant que SAINT GERMAIN me remplace où qu’il se mêle de mon travail
Il est la plus grande bénédiction qui soit descendue sur l’humanité parce qu’il opère sur le Rayon qui est le Pouvoir purificateur pour la Terre. Sans ce Pouvoir purificateur, rien ne peut être accompli sur votre globe, et l’humanité serait détruite, malgré mon Ministère. C’est ce que Je veux que vous compreniez. Voilà pourquoi l’humanité devrait faire attention à ce qu’elle affirme dans son ignorance.

Je dis au monde orthodoxe et à tous ceux qui me croient seulement symbolique, qu’ils fassent bien attention quand ils nous comparent, SAINT GERMAIN et Moi. Les humains, qui ne savent pas encore ce qu’est l’Amour, ne devraient pas avoir d’opinion sur ceux qui sont devenus des représentants de l’Amour Divin et qui ne connaissent pas d’autre Pouvoir que son Activité. Et tel est notre Bien-Aimé SAINT GERMAIN, et tel Je suis, et tels sont tous les Maîtres Ascensionnés, les Etres Cosmiques et les Grandes Légions de la Lumière.

IL existe une planète cosmique qui s’appelle Avvara et qui est sous la protection et la direction de notre cher Maître, le Grand Directeur Divin. Cette planète est le réservoir d’une Grande Energie Cosmique qui est déversée par le Grand Directeur Divin sur les planètes qui en ont besoin et qui la demandent.

Il y a des Flammes de différentes couleurs, qui ont chacune leurs qualités .Aujourd’hui, c’est de la Flamme Violette que nous allons parler.

C’est la Miséricorde Divine, c’est la Rédemption, c’est la Flamme Divine qui peut consumer notre Karma si nous demandons à notre PRESENCE – DIEU EN NOUS – de nous inonder de cette Flamme. Elle le fait immédiatement. Cette Flamme monte en nous et tout autour de nous, depuis les pieds jusqu’au plus haut de notre tête. Elle remplit nos tubes de protection et elle consume toutes les scories qui sont dans nos auras.
Elle consume le mal que nous avons créé et dont nous ne nous souvenons plus.
Elle éloigne de nous les âmes errantes qui essayent de nous posséder et de nous faire faire des choses déplaisantes.

Elle consume jusqu’à nos plus intimes pensées pernicieuses et jusqu’à nos sentiments les plus cachés.
Car les mauvaises pensées et les mauvais sentiments que vous avez générés dans vos vies antérieures, ou que vous créez dans le présent, restent dans vos auras sous forme de traînées noires, rouges, brunes ou grises, sous formes de traits, de flèches ou de palissades que nous voyons, mes enfants.

Ces formes de couleurs négatives attirent à vous et en vous tous les sentiments et pensées du même ordre et, alors, vous êtes accablés de malheurs que vous ne comprenez pas.

Aussi, je vous en conjure, ô ! Mes enfants chéris de la Terre, vous qui me lisez, vous qui avez donc la connaissance, employez le moyen miraculeux que mon Frère SAINT GERMAIN vous dévoile. Employez la Flamme Violette. Employez-la pour votre entourage, employez-la pour vos amis, employez-la pour vos soi-disant ennemis, employez-la pour la Terre, pour le Monde, pour l’Univers

Vous verrez alors comme vous serez soulagés, comme vos problèmes s’évanouiront dans le Bonheur, comme votre vie sera Sereine et Heureuse. Croyez-moi, je vous le dis en vérité, le seul moyen pour acquérir la libération éternelle est la FLAMME VIOLETTE.

Saint Germain Maître Ascensionné, Gardien de la Flamme Violette, a pour mission de transmettre la flamme violette au plus grand nombre d’êtres. La Flamme Violette est une énergie spirituelle qui transforme les énergies fines, subtiles et négatives de notre Être en énergies positives. La Flamme Violette redonne à l’énergie ses fonctions et ses propriétés de pureté originelle.

La Flamme Violette agit sur notre Être holistique. Par la force du verbe, chaque personne, indépendamment de son origine et de ses croyances, est en mesure de l’invoquer, de l’utiliser et de profiter de ses bienfaits.

La Flamme Violette est une flamme de transformation, de protection, de liberté et de pardon. La Flamme Violette transforme aussi les énergies des lieux, des relations, des événements.

La Flamme Violette purifie les énergies de notre karma, nous libérant d’un poids souvent énorme et laissant ainsi la voie libre pour une évolution plus rapide.

La Flamme Violette transforme notre corps physique, émotionnel, notre esprit et notre âme, en transmutant les énergies, en leur redonnant leur pureté originelle. La Flamme Violette offre ainsi la possibilité de résoudre les problèmes psychologiques et émotionnels du passé.
Lorsque notre karma se purifie, notre Être se libère des énergies négatives, de l’empreinte du passé mémorisé dans chacune de nos cellules. Ainsi, nous pouvons nous ouvrir toujours plus au flux d’énergie pure pouvant circuler en nous.

La Puissance de la Flamme Violette
Maintenant que nous avons tellement travaillé sur l’intellect humain qu’il est apte à comprendre la force atomique, je peux vous révéler la puissance de la Flamme Violette et vous la comprendrez

Vous comprendrez que tout est vibrations : le feu, la lumière, l’air, l’eau et la matière.
La matière, oui, la matière qui paraît rigide, opaque et réfractaire. Elle est lumière, elle est vibration. Seulement, ses vibrations sont plus lentes que celles du feu, de l’eau ou de l’air.
Mais si l’on fait beaucoup d’appels de Flamme Violette, toutes les vibrations de l’Univers deviennent plus courtes, plus rapides et montent dans la Lumière.

Le crime, l’envie, la fausseté et tout ce que l’on appelle des défauts, de la discorde et de la haine, ont des vibrations lentes et lourdes. Et pour en sortir, mes enfants, que faut-il faire ? Il faut augmenter le taux de vos propres vibrations, pour sortir de ces défauts et entrer dans la Paix et le Bonheur.

Voici comment procéder : il faut, tous les matins et tous les soirs, demander à votre PRESENCE de vous inonder de la Flamme Violette, qu’elle vous donne son Pouvoir, sa Pureté, sa Puissance, son Amour, sa Charité.
Et vos vibrations deviendront plus rapides et plus fortes. Vous monterez ainsi dans la Lumière et vous quitterez vos ennuis. Ils ne seront pas abolis, mais vous en sortirez tout simplement comme le lotus s’épanouit au-dessus de l’eau et de la vase.

O ! Mes enfants de la Lumière, faites donc un petit quart d’heure d’appels tous les matins et tous les soirs, soigneusement, calmement, tranquillement, et voyez le chemin que vous aurez parcouru en quelques mois.

Mes enfants, faites toujours une quantité d’appels plus grande que la quantité de problèmes qui tenteraient d’abaisser votre taux vibratoire. Faites surtout attention à contrebalancer, par des Services, les vibrations basses que vous pouvez rencontrer dans les êtres que vous côtoyez journellement, soit dans votre travail, soit dans la rue ou dans les magasins.

SAINT GERMAIN

Décrets de la Flamme Violette cliquer sur ces liens:

http://editecyloniah.unblog.fr/2009/06/04/decrets-de-la-flamme-violette/

http://editecyloniah.unblog.fr/2010/04/21/decret-de-la-flamme-violettepour-purifier-la-planete-et-lhumanite/


AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser