CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne

Aller en bas

Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne Empty Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne

Message par AvAnarah Israel Mer 25 Jan - 11:37

Message d'Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation ¨Pleiadienne 00210
Arn Allingham (Zingdad) a récemment lu un article intitulé “The Fallacy of Being Special” (l’illusion d’être quelqu’un de spécial) et a décidé d’interroger Adamu, sa source très sage, afin qu’il lui livre ses impressions à ce sujet. Bien entendu, j'accueille toujours les bras ouverts chaque nouveau message d’Adamu et ce, quel qu’en soit le sujet. Arn est un chanteur sud-africain et un canal (channel) ; il est l’auteur du livre « The Ascension Papers » (les documents de l'Ascension), disponible en anglais sur son site internet www.zingdad.com
____________________________________________________________
Zingdad: J'ai lu avec intérêt vos réflexions concernant le fait que nous, êtres humains, nous nous trouvons «spéciaux». Il se trouve qu'il existe une sorte de piège spirituel dans lequel de nombreuses personnes tombent lorsqu’elles débutent leur ascension. Elles découvrent un aperçu de la lumière divine à l'intérieur d’elles-mêmes, aperçoivent un éclat de leur propre magnificence inhérente, et BOUM, l'égo tombe dans le piège. «Je suis plus spécial que vous», déclare t-il au monde entier. Si je vous comprends bien, c'est ce que vous venez de dire.

J'ai donc exposé le problème à Adamu. «Que sommes-nous censés faire de la notion « d’être quelqu’un de spécial » ?, lui ai-je demandé. J'ai trouvé sa réponse plutôt jolie et j’ai donc décidé de la partager avec vous. Si vous la trouvez suffisamment intéressante pour être partagée avec vos lecteurs, alors je vous encourage vivement à le faire.
___________________________________________________________________________

Adamu: Mon cher jeune ami. C’est loin d’être un problème épineux comme tu sembles le croire. La solution réside tout simplement dans la clarification de ce que tu entends par le mot «spécial».

Voici quelques suggestions possibles.

Tu es spécial dans la mesure où tu es unique. Oui, c’est vrai. Sais-tu qu'il n'existe pas deux êtres identiques dans tous l’univers ? C’est une certitude ! Et étant donné que tu changes à chaque instant, le TU que tu es en ce moment-même est encore plus unique et différent de celui que tu seras dans une heure. Tu es, en ce moment-même, une expression absolument et particulièrement unique de la Vie parmi tout ce qui est ; unique en son genre et qui ne se répétera jamais plus. Tu n'obtiens rien de plus rare parmi Tout Ce Qui Est, que Qui tu es.

Est-ce que cela signifie que tu es précieux? Oh que oui ! Cela signifie que, sans toi, la vie serait incomplète. Peu importe si tu accomplis des prodiges dans cette vie-ci ou si tu la passes à être un simple observateur de ce qui se produit devant toi. Les rois et les mendiants sont tous deux absolument précieux et indispensables à la complétude de la Vie.

Alors, existe-t-il des êtres «plus spéciaux» que d'autres ? Non, c'est là où débute l’incompréhension. Tout comme il n'existe pas d’êtres "plus uniques", il n'y a pas non plus d’êtres «plus spéciaux». "Plus spécial" n’a pas de sens : c'est seulement l'égo qui cherche une sorte de validation supplémentaire pour ce qu'il fait. L'égo veut qu’on lui donne une tape sur la tête et qu’on lui dise «qu’est-ce-que tu es intelligent!" Les efforts qu’il fournit pour prouver qu’il est «plus spécial» sont précisément ce qui crée la séparation et la dualité.

Mais voyons désormais pourquoi vouloir être «plus spécial» est une quête vaine. Si tu souhaites découvrir que tu es "mieux que" les autres, tu ne fais que t’éloigner dans la séparation. Tu places les autres à un niveau inférieur au tien. Tu rends la co-création impossible et la concurrence inévitable.

Pourtant, la co-création est le moyen par lequel l'Univers tout entier fonctionne. Les co-créateurs obtiennent le soutien de toute la Vie : elle travaille avec eux pour le plus grand succès de Tout ce qui Est. Des concurrents se sont dressés contre tout le reste de la vie dans la quête vaine de prouver l'impossible : "mieux que". Ils se donnent beaucoup de mal pour cela et finalement, au bout d’un certain temps, ils finiront sans l’ombre d’un doute par s’épuiser et échouer. Que cela prenne mille vies ou non, tous les concurrents verront, inévitablement, la futilité de ce chemin. Et bien plus encore…

La solitude et la déconnexion qu’ils ressentiront sur cette voie les épuiseront lourdement. Finalement, ils se rendront compte que le seul moyen d'avancer est la co-création. Amour. Connexion. Unité. Appartenance. Tout cela. Alors ils verront que leur singularité n'est pas perdue dans la grande panoplie unifiée de la vie ; au contraire, elle est précieuse et nécessaire. Mais en tant que co-créateurs, ils devront nager dans le sens du courant, et non dans le sens inverse. Ils seront nourris, encouragés et aidés. Ils ne seront plus seuls. « Plus spécial » n’aura alors plus de sens pour eux non plus.

Une dernière réflexion à propos du terme "plus spéciaux". S'il était possible (et ce n'est pas le cas) de détruire complètement l'âme, ne serait-ce que celle des êtres les plus humbles et les plus simples parmi ceux qui marchent dans les rues de votre planète ... alors l'ensemble de la réalité cesserait elle aussi immédiatement d'exister! Est-ce que ça te paraît étrange? Réfléchis un instant : Tout est Un, c’est la vérité ultime.

Mais si Tout est Un, alors aucune partie de l'Un ne peut en être séparée. Sinon, tout serait deux. Et si vous ne pouvez pas séparer une partie de l'Unité, alors vous ne pouvez pas la détruire non plus (car ce serait une sorte de séparation permanente). Jamais, parmi Tout Ce Qui Est, un fragment d’âme n’a été détruit. Ce n'est jamais arrivé et ça ne pourra jamais arriver. Le changement ? Oui, ça ça arrive constamment.

Mais la véritable destruction d'une particule de conscience est impossible et ne se produira jamais, car chaque particule est nécessaire pour que l'ensemble puisse exister ; et toutes les parties contiennent aussi l'ensemble. Aucune partie n'est plus ou moins valable qu'une autre ... peu importe ce que ton égo pourrait te dire.

Et voici donc mon ami la solution du problème : chaque être est unique. Chacun est donc à la fois précieux, de grande valeur et spécial. Mais personne n'est plus spécial qu'un autre ou plus nécessaire qu’un autre. Tout le monde est indispensable. La conscience exprimée sous la forme d’une fourmi n'est pas plus précieuse pour la vie que l'Entité Monadique de la civilisation Pléiadienne. Et je suis bien placé pour le savoir !

L’Amour vous rassemble. L'amour voit la lumière de la Source en tout et partout. Regardez avec les yeux de l'Amour et vous ne vous égarerez pas.

Je suis Adamu de l'Entité Monadique de la Civilisation Pléiadienne

Traduit par Carlos Álvarez pour LaPresseGalactique.com

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser