CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!!

3 participants

Aller en bas

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Empty C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!!

Message par Delphine Sam 7 Mai - 15:53

Beaucoup de personne accuse l'Etat, les hommes politiques, le système de ne pas faire leur travail...

Je ne vois pas les choses comme cela. Je fais confiance en ce qui EST et si DIEU a mis certaines personnes en place, JE LUI FAIS CONFIANCE...

Une personne m'a apprise que rien n'est fortuit, que chaque personne est à sa place...
Ensuite, nous sommes libres ou pas de suivre notre coeur, de faire le bien ou le mal... N'oublions pas le "libre-arbitre que Dieu nous permet d'avoir..."


Et je remercie d'autres "entités" pour le toit que j'ai, pour le repas que je peux présenter à mes enfants chaque jour et je prie pour ceux qui sont dans la misère ; d'ailleurs, nous avons fait une belle collecte aux Restos du Cœur... Comme quoi, l'Humain a tous les atouts en lui, il lui suffit de tendre la main et ce n'est pas aux politiques (ou aux autres) qu'il faut en vouloir, mais à nous-même qui ne faisons pas toujours le maximum pour aider notre prochain...

Alors, cessons d'accuser "le système" et mettons nous tous ensemble au travail, chacun avec son entourage, chacun avec ce que son cœur lui dira de faire pour que l'Amour et le partage avancent...

Et je sais que beaucoup de personne sont déjà dans leur "mission" et aident du mieux qu'elles peuvent. Et ces personnes-là sont récompensées juste en faisant ce qu'elles font, parce qu’elles savent que l’argent ne compte plus et qu’une main tendue vaut tout l’or du monde...
Dès lors, nous n’avons plus l'envie de critiquer qui ou quoi que ce soit, car TOUT EST EN NOUS, AUTOUR DE NOUS POUR ARRIVER A FAIRE EVOLUER NOTRE MONDE DANS LE POSITIF !!!

Belle journée à tous...

Delphine


Dernière édition par M33 - DelphYann le Sam 21 Mai - 11:27, édité 2 fois

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Empty Re: C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!!

Message par africangel Ven 20 Mai - 19:25

Et pourtant le systéme est bien réel!
Et c'est leur faute a eux, si malgré tout notre bonne volonté, ils mettent tout en oeuvre pour être les pseudo-pompiers, pyromanes des feux qu'ils allument eux mêmes et qu'ils alimentent machiavéliquement, aidés par tous les nombreux autres complices anomymes et insoupçonnables, chargés de nous endormir par de belles paroles d'amour, de marchands de rêves , relayé par une culpabilisation savamment orchestrée.
Ce n'est pas de notre faute, c'est la leur!

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!!
africangel
africangel

Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : France (IDF)
Date d'inscription : 22/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Empty Re: C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!!

Message par Delphine Ven 20 Mai - 21:43

Bonsoir Africangel,

Je comprends votre point de vue. J'ai le mien. La liberté est d'être ce que l'on souhaite être, de dire ce que l'on souhaite dire. Alors, Aimons-nous les uns les autres, avec nos différences. Rien n'est acquis... Tout est à faire, chaque pas fait dans l'amour nous rapprochera du monde que nous souhaitons tous : un monde de Paix où nous sommes tous Soeurs et Frères et où Notre Père veille sur nous tous, qui que nous soyons !

Belle et douce soirée,

Delphine


Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Empty Re: C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!!

Message par AvAnarah Israel Sam 21 Mai - 13:01

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Wiikx53fC'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! N2pvjarw
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!! Empty Re: C'est la faute à eux... Mais pas à moi !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser