CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis

Aller en bas

Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis  Empty Je Suis ce que Tu Es , Tu Es ce que Je Suis

Message par Emanuel-Achinox Dim 16 Jan - 1:11

À tous mes frères et sœurs de cet UmaNITÉ, je vous dis ceci simplement et en toute JOIE de vous savoir à mes côtés, cessez de vous éparpiller.
Demeurez centré, bien en équilibre sur votre balancier.
Le besoin est pressant, celui de vous brancher à votre propre Source, celui de vous connecter à votre Divin et de vous laissez habiter en totalité.
Le passage en sera que facilité.

Vivez pour Vous cette grande aventure de l’UmaNITÉ.
Ne vous sous-estimez pas, car dans le Un de l’ESPRIT, il y a la Collectivité.
N’attendez pas que cela vienne de l’extérieur c’est de votre propre élévation qu’il s’agit, de votre propre splendeur dans cet Univers/Terre.
La Source est intarissable de beauté, elle se déverse dans votre aura qui s’Illumine.
L’émanation de son rayonnement touche et se déploie sur les terres de beauté.
Laissez la Lumière vous inonder et surtout vous aimer.
Le Cœur s’est ouvert et a laissé passer des milliers de rayons dorés à la couleur de l’amour. Accueillez et Remerciez.

Le Père est en Vous. Le Père est parmi Nous.

Chacun possède une parcelle divine de LUI et sa demeure est l’intérieur de votre Cœur, tout ceci en grâce et honneur à son OMNIPRÉSENCE et à son OMNISCIENCE D’AMOUR.
Il place son VERBE dans différents MESSAGERS afin d’exprimer toute VÉRITÉ qui doit ÊTRE dévoilée à cet UmaNITÉ.
Certains sont des piliers de lumière, ils semblent plus solides, plus fort, c’est tout simplement qu’il porte à l’Intérieur d’eux un programme (mandat) qui leur donne cette possibilité d’Être. Vous n’est pas moins, Vous êtes dans le TOUT, simplement qu’un autre mandat d’amour vous attends, et cela, dans votre grande LIBERTÉ
Les mandats ont été déposés dans votre aura. Accueillez.

Je Suis ce tu ES, Tu Es ce que Je Suis.
Méditez, Méditez enfant de l’UN, il est là le Secret de votre élévation, de votre ascension. Elle est là l’écriture de ton Grand Livre des Vivants. Ta méditation quotidienne te révélera tout de toi et même plus, elle te permettra de toucher à ton Étoile cette ConScience de Lumière.

Marry Emanuel au cœur de Michael Marry
Vibration Cosmique et Unique au Service de l’Un
www.emanuelachinox.com
www.achinox.blogspot.com
© Copyright 2011 message 13 janv. Émanũel-Ãchinox.
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser