CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
L'heure est au changement ... Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

L'heure est au changement ...

Aller en bas

L'heure est au changement ... Empty L'heure est au changement ...

Message par Emanuel-Achinox Mer 22 Sep - 1:13

L’heure est au changement, ne croyez pas que cela viendra des gouvernements.
Ne croyez pas que cela viendra de l’au-delà.
Ne croyez pas que cela viendra des religions.
Ce ne sont que de vieilles chansons.

Cela viendra ! C’est certain, de toi et de moi, de NOS ESPRITS manifestés et réalisés.

ENSEMBLE UMANITÉ, nous bâtissons ce Nouveau Monde, nous créons la beauté, nous marchons vers notre destinée sur cette Nouvelle Terre.
Toutes ces nouvelles vibrations, c’est Nous qui acceptons de les créer, en accueillant les dimensions supérieures dans notre Cœur.

Elles proviennent de notre pensée la plus élevée, de plus en plus de gens sont éveillés et leurs pensées en sont purifiées et transformées.
Le Grand Miracle de l’Amour augmente et transforme ces nouvelles énergies sur la Terre, la nouvelle Conscience Collective amène ces grands vents de changement.

Les chemins sont tracés depuis longtemps, il n’y a qu’à se laissez guider par notre divinité.
La fusion de ton Cœur avec ton Âme et ton Esprit égale ta Divinité, la communion avec ton Soi Suprême.

Laissez passer ces vielles énergies qui ne servent à rien si cela n’est que de vous gardez dans votre monde d’illusion sans fin, de matériel inutile et futile, qui nous fait tourner en rond et nous cachent la Vérité Vraie.
Les nouvelles énergies proviennent de la pensée du cœur, du cœur et encore du cœur.

Facile… Simple…Il n’y a qu’à s’abandonner à sa divinité et accueillir la lumière, rien que la lumière pure et sincère dans ton cœur d’étoile et le tour est joué.
Gardez-vous toujours dans la simplicité, afin de reconnaître cet endroit qui est la Simple Cyté d'où tu es venu et où tu retourneras à la fin de ton mandat.

Moi, j'y travaille tous les jours… tous les jours que m’offre l’aube de ma vie sur terre. Il n'en a pas toujours été ainsi, je l'avoue.

Un truc pour y arriver, lorsque je suis dans une situation où je dois me questionner, je me demande… Est-ce de l’amour ? Cela provient-il du Divin ? de la Lumière ? je descends ma pensée dans mon Cœur, je me centre et il me donne la réponse souhaitée.

Plus, je sollicite mon coeur, plus je l'interroge, plus il me répond, car plus grande est la fludité et la clarté de sa réponse devient l'évidence même.

Je continue d’avancer avec bonheur…Droit devant… en toute LIBERTÉ de ce que JE SUIS …doucement …un pas à la fois …un pas dans la FOI…un pas dans la JOIE… un pas devant un autre pas.

Je t’invite à m’accompagner en égalité sur ce chemin de PAIX. Sois libre.
Nous s’OMmes le changement CEUX que l’on attendait.

Réveillons et réalisons en nous ce grand mystère, il est déjà là avec toutes ses potentialités prêtes à voir le jour.
Que vous y croyez ou pas cela sera…Tout est déjà accompli, demeure à vous de le manifester dans cette réalité.

Émanũel-Ãchinox Je Suis, simplement et grandissant dans ce mouvement d’amour.

Je Suis parce que tu Es …tu ES parce que Je Suis.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 21 septembre 2010
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Gratitude infinie ♥
http://www.emanuelachinox.com FIL de http://www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser