CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre

Aller en bas

Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre  Empty Le malheur de l'Un ne fait pas le bonheur de l'autre

Message par Emanuel-Achinox Jeu 16 Sep - 23:56

Je ne sais d’où provient cette maxime, mais cela n’as aucune importance. L’importance est sa démystification dans le on dit ‘’ Le malheur des Uns fait le bonheur des Autres.’’

Salutations à toi qui amène ce questionnement dans ton Être.
Émanũel me dit :

Ne crée pas ton propre bonheur à partir de l’autre. Sois la source de ton propre bonheur.

Si, tu fais vivre à un Être un désarroi pour ton propre bonheur, tu entaches déjà ce bonheur. Cette tache grandira et un jour tu te demanderas pourquoi ?moi qui semble si heureux(se) je ressens un malaise à l’intérieur de mon Être.

Tu en chercheras l’origine pendant très longtemps, car ce bonheur est sorti de l’illusion, pour tenter de déculpabiliser la situation, il ne voudra pas te montrer sa face cachée.

Le malheur de l’Un ne fait pas le bonheur de l’Autre.
Souviens-toi de ceci pour ton plus grand bien.

Une mère dit souvent ‘’je Suis heureuse si mes enfants sont heureux ‘’ elle crée son propre bonheur à partir du bien-être de ses enfants. Des exemples comme celle-ci, il en existe des centaines voir des milliers. Ne nous illusionnons plus…Nous le sommes déjà suffisamment. Levons-les voiles et larguons les amarres vers notre Unité manifestée car tout sera démystifié dans le Nouveau Monde. Ne nous leurrons plus avec des maximes qui peuvent sonner faux aux oreilles de notre cœur.

Il existe des clefs pour démystifier ces illusions de bonheur qui finissent toujours par nous rattraper. Voici une clef dans sa grande simplicité. Se mettre dans les souliers de l’autre. Se positionner, regarder avec le Cœur les conséquences de ses actes. S’il y a un doute, un inharmonie sur ce chemin se repositionner, se recentrer pour regarder ce qui grinche et replacer ce qui se doit dans l’amour et la joie.

Mon frère, ma sœur connectez-vous à votre propre source de bonheur en laissant votre nature Divine vous habiter. Laissez cette Divinité vivre par vous cette grande aventure de l’Umanité dans vos propres souliers de Vérité révélée.

‘’Ne faites pas aux autres ce que vous ne voulez pas que l’on vous fasse ‘’ Rien à redire dans celle-ci ! Elle parle de elle-même.
Cueille ton bonheur comme on cueille une fleur, avec amour et tendresse.

La Source du bonheur est intarissable, la beauté de ton aura deviendra si lumineuse, si merveilleuse que tu émaneras cet état recherché, celle de ton propre bonheur.
Laissez la lumière s’installer et vous traverser. Une ouverture du Cœur se place et laisse passer des milliers de pépites dorées aux couleurs de l’amour.

J’ajoute celle-ci de mon propre chef, elle me fait bien rire ce matin … Amusons-nous

RIEN QUE DU VRAI ‘’ VÉRITÉ DÉVOILEÉ ‘’ RIEN QUE DU FRAIS … PLACE AUX NOUVELLES ÉNERGIES.

Émanũel-Ãchinox Je Suis, simplement dans ce questionnement.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 16 septembre 2010
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie
http://www.emanuelachinox.com FIL de http://www.avemarrya.com

Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser