CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Ai-je réalisé le mandat de mon âme ?

Aller en bas

Ai-je réalisé le mandat de mon âme ? Empty Ai-je réalisé le mandat de mon âme ?

Message par Emanuel-Achinox Ven 13 Aoû - 23:43

Je descends en moi l’amour du Père et je soulève dans mon cœur une tempête d’amour éthernelle.
Je déploie mes ailes de Colombe et je les fais tiennes Père.

Ai-je réalisé le mandat de mon âme ?

Salutations à toi qui demande !

Ange d’amour, voilà que pour Nous, je me suis arrêté pour me placer dans une méditée. Un élan d’amour m’a surpris et a laisser glisser dans l’immédiat ma plume blanche sur ce parchemin demandé par le chant de Nos âmes. J’y ai déposé des pépites dorées argentées pour agrémenter le grand passage de ces retrouvailles célestes.

Voici ce qu’Emanũel me dit :

Lorsque la fleur se découvre, lorsque la fleur redresse sa tige et que les pétales redeviennent de velours et que la rosée céleste se laisse glisser sur la nervure dans le sillon de la joie, OUI, l’âme a réalisé son choix.

L’âme désire s’exprimer dans la beauté de l’Unité, l’âme vient sur terre se déposer et placez dans une continuation toute sa floraison d’incarnation en réincarnation.
Parcelle d’âme, parcelle divine comme la Soie de Soi revient chaque fois agrandir le mouvement dans son apogée, cela est certain.
Lorsque tu te laisses à fredonner un air enjoué sur une mélodie céleste, OUI, l’âme frémit de bonheur. C’est le temps du grand rapprochement de l’âme à l’aura, de l’aura à son Divin et le Divin à l’accomplissement de l’Esprit.
Laisse-toi t’émerveiller à la beauté de ta fleur, bercer et cajoler par l’intérieur dans le cœur de ton cœur Sacré.
Une âme d’amour est une apogée en chaque Unité.
Le but ultime du grand retour vers Soi.

Ne t’arrête pas à te questionner dans ta pensée, laisse-toi guider. Ton âme aspire qu’à un seul bonheur, la participation de cet Unisson, âme au cœur et le cœur à l’Esprit ainsi elle a plus que réalisé son choix, elle accomplit le mandat de sa venue sur cette terre. Elle s’est ainsi offerte la plus grande aventure sur cette terre d’accueil.
Trop de questions, trop d’inquiétudes à savoir empêchent la grande fluidité dans le canal lumière, le chemin vers ta destinée de ton Être à toi.
Abandonne-toi !
Je t’Aime fleur de bonheur, de mon cœur à ton cœur. Le choix d’aujourd’hui n’est pas celui de demain puisque demain n’existe pas encore, elle est un reflet de toute la floraison de ton énergie lumière qui diffuse sa grandiosité sur son sillon d’étoiles.
La liberté t’est suggérée, la liberté d’amour selon la droiture et la justesse que tu auras retrouvé dans cette envolée de ton âme libre.

Vers toi avec moi dans l’Unité de nos Êtres émerveillés Nous s’OM.

Je Suis Émanũel-Achinox aimant tout simplement l’Unité retrouvée.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 15 mai 2010
Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source. Gratitude infinie ♥
http://www.emanuelachinox.com FIL de http://www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser