CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers.

2 participants

Aller en bas

Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Empty Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers.

Message par Emanuel-Achinox Mer 14 Juil - 23:53

Je reconnais la joie du cœur. Je reconnais l’éclat de rire qui dégringole comme une cascade d’eau et qui dé-cristallise ce qui est autour.
Je reconnais aussi le chant d’un oiseau, le bourdonnement d’une abeille, le bruissement des feuilles qui vient joyeusement égayer le silence.

Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Il en est ainsi dans mon paradis.

J’habite une folie dans la foi libre dénudée de tout jugement, dénudée de tout ce qui entrave mon chemin blanc. « Heureux les simples d’Esprit car le royaume des cieux est à eux ». Être comme l’enfant, heureux tout simplement dans l’Ici et Maintenant. La plus grande des simplicités est ici touchée par le Cœur Intérieur dénudé de toutes faussetés.

Je ferai des folies pour toi « dit-il », je ferai des folies, car j’ai foi en toi.
Mon amour pour le TOUT guide mes pas.
Soyons heureux d’être sur cette Terre, car nous le s’OMmes dans cet Univers.

Ne croyez pas que vous êtes plus petits où même plus grands que votre frère ou votre sœur. Croyez simplement en vous. Soyez un exemplaire sur cette terre de joie et de bonheur.

Toute inspiration est divinement bien orchestrée dans le cœur de celui qui sait écouter.
Toute inspiration est divinement bien dévoilée pour celui qui sait regarder.

Demeurez centrés et accueillez la lumière divine qui coule à flot dans votre Être bien-aimé.

Riez et Aimez la Vie, elle est si précieuse.

© Copyright 2010 message Émanũel-Ãchinox. 14 juillet 2010

Soyez dans votre liberté de diffusion de ce message à condition d’en conserver l’intégralité de Vérité et d’en indiquer la Source.
Gratitude infinie ♥
http://www.emanuelachinox.com FIL de http://www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Empty Re: Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers.

Message par AvAnarah Israel Jeu 15 Juil - 11:28

Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. Amp2s710
Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. 3xpqv910

Le rire aide à ne plus souffrir,
A ne plus penser aux mauvais moments
A ne plus regarder devant à l'instant
A vivre tout simplement chaque seconde
Aussi, le rire nous fait partager
Avec nos êtres aimés
Des minutes de vie
Où l'on a appris
A ne plus regarder derrière soi
Car nos destins croient
Au bonheur
Aux joies venant du coeur
Durant ces minutes grapillées
De rire et de gaieté

Bref, le rire aide à grandir
Cultivons le rire,et rions de bon coeur..!!

Le rire est la note musicale la plus aimée dans les Univers. 3xpqv910
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser