CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Message de Mère Marie du 17 juin..!!

Aller en bas

Message de Mère Marie du 17 juin..!! Empty Message de Mère Marie du 17 juin..!!

Message par AvAnarah Israel Ven 18 Juin - 11:29


Message de Mère Marie du 17 juin..!! Zzzzzzzzzds

Message de Mère Marie du 17 juin..!! 000-0510
Je suis Marie, Reine des Cieux et de la Terre. Mes chers Enfants, merci de m'accueillir au sein de votre Cœur. Je viens à vous afin de vous confirmer un certain nombre d'éléments et d'évènements que vous êtes en train de vivre, au sein de votre Temple, comme au sein de cette Terre nourricière. L'heure est venue d'accueillir, en vous, ma Présence, ma Présence, pour le moment, silencieuse.

Nombre d'entre vous, sur cette Terre, ressentez, sans toujours pouvoir y mettre de mots, un appel à faire le ménage, à vous préparer, intérieurement et extérieurement. Réjouissez-vous car, au sein de mon approche de votre Dimension, mes Sœurs et moi-même célèbrerons bientôt nos retrouvailles avec vous. Il vous reste à établir votre Conscience au sein de votre Cœur, au sein de la simplicité, au sein de l'Unité et au sein de l'Amour. Beaucoup de signes se vivent aujourd'hui, sur cette Terre, signes annoncés de tous temps par tous les prophètes envoyés par la Lumière.

Je viens, quant à moi, vous dire et vous dévoiler le nom de 3 autres de mes Sœurs, certaines ayant été fort connues et ayant laissé, au sein de cette Humanité, des trésors de connaissances, pour l'une d'entre elles. La deuxième d'entre elle, décédée voilà peu de temps, est celle qui a pu voir, avec sa clairvoyance, l'ensemble des éléments que vous vivez à l'heure actuelle. La troisième, quant à telle, a été celle qui a le plus œuvré, dans un silence parfois de recluse, pour maintenir la Vibration de l'Amour sur cette Terre. La première vous est très connue, elle était appelée, de son vivant, Hildegarde Von Bingen.


Elle est celle qui a légué à l'Humanité, en des temps voilà anciens, beaucoup de connaissances, beaucoup de musiques, beaucoup de compréhensions des Univers et des Dimensions. La deuxième, morte voilà très peu de temps, vous a légué un ensemble de visions prophétiques qui correspondent à ce que vous vivez, en ce moment, sur cette Terre. Son nom fût No Eyes. Elle est celle qui a donné, dans ses visions intérieures, la plupart des éléments justes et réels que vous vivez et que vous vous apprêtez à vivre durant la période précédant mon Annonce.

La troisième, quant à elle, fût très discrète de son vivant, même si les miracles ont abondé au sein de son espace de vie. Son nom fût Sœur Yvonne Aimée de Malestroit. Ces trois Sœurs, avec chacune leur Etoile et leur Lumière, m'accompagnent au sein de ma venue. Il vous appartient de vous renseigner, si tel est votre souhait, sur ce qu'elles vous ont annoncé pour cette époque car vous y trouverez, certes, des analogies troublantes avec ce qui fût dit, voilà fort longtemps, à Saint-Jean, par le Christ. No Eyes a certainement été celle qui vous a donné le plus d'éléments justes sur ce qui vient vers vous.

Bien évidemment, il n'est pas question, au travers de cela, de rechercher un quelconque catastrophisme ou d'entrainer de quelconques peurs mais, bien plus, d'adopter un regard lucide, un regard de clarté, un regard de profondeur et un regard de justice, de l'accouchement de cette Terre au sein de cette Nouvelle Dimension. Oui, vous êtes rentrés au sein des premières contractions, vous êtes rentrés dans la période qui démarque et qui précède la délivrance.


L'accouchement est en cours. Encore une fois, seule la Source connait la venue précise mais le travail est enclenché, le travail est maintenant. Ainsi, en vous aussi doit s'accoucher, littéralement, votre Êtreté, votre Dimension d'Amour, votre Dimension Stellaire. Ne vous attardez pas sur les souffrances de ce Monde, comme sur vos souffrances. Demandez-moi aide, demandez à mes Sœurs aide mais demandez avec le Cœur afin d'être, vous aussi, délivrés de ce qui doit être dissout au sein de ce que vous êtes, au sein de ce Monde.

L'heure est maintenant. Vous arrivez à un certain nombre d'éléments, annoncés depuis fort longtemps, et manifestés au sein d'aspects planétaires très particuliers correspondant à ce que l'être humain appelle Éclipse et qui correspond à ce qui a été annoncé, par le bien aimé Christ, voilà quelques dizaines d'années. Le passage de la Croix, dans le ciel, correspondant à la Croix, pour vous : vivre en verticalité ou en horizontalité. Les choix, bien évidemment, mes aimés, sont faits.


Il vous reste à les manifester, au sein de vos vies, par la Vibration de votre Cœur, par votre humilité, par votre recueillement et par votre action au sein de ce Monde porteur de la Vibration de la Lumière Authentique qui vous permettra, après mon Annonce, dans un temps ultérieur mais proche, d'accueillir Kiristi. Chers Enfants, je vous invite à aller de plus en plus vers la fraternité, à aller de plus en plus vers l'humilité, vers la simplicité car c'est la meilleure façon de maintenir la Vibration de votre Cœur, la Vibration de votre Esprit et d'œuvrer au sein de l'Amour Véridique.

Quelles que soient les douleurs de l'enfantement, en vous comme sur ce Monde, seul votre Amour permettra de transcender et de sublimer cette période de grandes souffrances mais aussi de grandes joies. Tenez-vous prêts. A un moment, il avait été dit : « car nul ne connait l'heure et le jour ». Tenez-vous prêts car le moment est venu.

Vous rentrez, durant votre Été, dans la période la plus magnifique et la plus déconcertante de l'histoire de l'Humanité depuis plus de 320 000 ans. Il vous convient de vous aligner de vous stabiliser. Faites appel, encore une fois, à moi ou à mes Sœurs. Très bientôt, l'une de ces trois Sœurs prendra la parole au sein de ce canal afin d'exprimer les conditions que vous devez observer afin de vivre ce qui est à vivre, pour votre accouchement comme celui de la Terre.

Voilà, bien aimés Enfants, ce que j'avais à vous dire, à vous transmettre. S'il est des questions par rapport à ce processus, et seulement par rapport à ce que je viens de dire, je veux bien vous écouter et tenter d'y apporter une réponse, au sein du Cœur et de la Vibration.

Nous n'avons pas de questionnements, nous vous remercions.
Mes chers Enfants, je vous demande alors d'accueillir, en silence, tout au long de cette journée, mais de manière plus précise, maintenant, la Vibration de ma Présence et la Vibration de mon Amour au sein de votre Cœur. Je vous dis, quant à moi, à très bientôt. Je reviendrai m'exprimer, aussi, le 27 juin, pour vous tenir au courant de l'évolution de l'accouchement en cours. Je vous bénis, je vous aime et nous sommes avec vous.

... Effusion d'énergie ...
A bientôt.

Nous partageons ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez, en reproduisant l'intégralité du texte et en citant sa source :


MARIE
17 juin 2010

www.autresdimensions.com.

Message de Mère Marie du 17 juin..!! 000-0510

Ndr : en lisant attentivement les indications qui suivent vous devriez avoir tous les éléments pour suivre les interventions de Marie, ce qui nous permettra de gagner un temps précieux dans les réponses aux nombreuses questions qui nous sont adressées. Merci de votre collaboration !


Marie a indiqué, lors de son intervention du 27 mai dernier, qu'elle interviendrait mais sans préciser de quelle manière (échanges ? information ? Présence pure ? ...) ni à quelle heure, ni sur quelle période exactement.Nous découvrons donc les modalités de chaque "intervention", au fur et à mesure, comme vous ...


Les interventions de Marie ne se font pas dans un contexte « publique », sauf indication particulière.

Vous retrouvez toutes les transcriptions sur notre site, dans la rubrique « messages à lire », ainsi que les enregistrements, dans la rubrique « messages à écouter » (à l'exception de celle du 7 juin 2010 qui a eu lieu exclusivement en vibration).


Nous faisons de notre mieux pour que vous trouviez sur notre site la transcription de ces interventions dans les 24 heures après la canalisation.

Pour mémoire, voici un extrait de l'intervention de Marie du 27 mai dernier :" J'ai décidé, en collaboration avec celles que j'ai appelées mes Douze Étoiles, mes Douze Sœurs, d'intervenir au sein de ce canal (mais aussi d'autres façons que je vous dévoilerai), le 7, le 17 et le 27 de chaque mois).


Je ne vous donnerai pas d'heure, mais vous aurez l'occasion, par vous-mêmes, de vivre et de sentir l'heure de ma venue parmi vous".
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser