CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Paroles de Sananda Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Paroles de Sananda Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Paroles de Sananda Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Paroles de Sananda Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Paroles de Sananda Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Paroles de Sananda Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Paroles de Sananda Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Paroles de Sananda Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Paroles de Sananda Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Paroles de Sananda

Aller en bas

Paroles de Sananda Empty Paroles de Sananda

Message par Invité Mar 11 Déc - 2:10

Paroles de Sananda Sanand10



Paroles de Sananda.


Je suis Sananda et je viens vous donner ma Paix !



Je vous guide à présent depuis le Toit du monde, Shamballa, et je reviens parmi vous depuis vos coeurs ignés jusqu'au fond de vos âmes...



Nous revenons parmi vous, enfants si doux !



Nous sommes présents ici et maintenant et nous irons de plus en plus au devant de vous.



Notre Epée va tomber et vous vous relèverez.



Nous essayerons de vous guider depuis le coeur mais nous vous demandons expressément de mettre un terme à vos angoisses et vos traditions.

Elles sont le résultat de vos souffrances passées.



Elles n'ont plus à exister.



Nous devons retrouver des enfants de cristal, des enfants indigo, et des enfants heureux.



Ceux qui m'entendent sauront que seuls les enfants auront le privilège de regarder ma Face....soyez heureux et poursuivez votre chemin de retour vers la maison du Père...

Redevenez enfants ...dans la Paix de vos coeurs...


..

Question : très cher Sananda, juste une question à propos de ce que j'ai vu ce matin, le soleil qui illuminait un nuage triangulaire, avec une frange dorée, et comme un petit soleil à l'intérieur, c'était quoi ?


C’était le signe de notre présence



Question : cela veut dire que vous êtes beaucoup plus présents maintenant ?



Non, je suis présent depuis toujours..; cela dit je suis visible depuis peu par tous…



Question sur le nombre de guides :



Les guides sont encore plus nombreux...regardez le ciel et comptez-les ......elles brillent toutes les nuits : les étoiles!



Je puis vous indiquer maintenant que la Voix de Dieu va être entendue par tous...



Question : et est-ce vrai que d'ici fin avril (2006) des catastrophes vont arriver en France ?



Non elles sont déjà là: voyez vos enfants devant vos télévisions...où vont ils ?

Ils vont dans l'illusion miroitante de la non vérité...

Ils sont otages et nous refusons cette réalité. Elle n'a plus à être..

Les catastrophes naturelles sont là pour vous faire prendre conscience de l'inanité de cette réalité. Elles seront mais quand ?
Elles seront dans le temps donné par vos écoutes et vos dévoués serviteurs qui vous guident vous préviennent pour vous éveiller à la grande transition que vous devez, vaille que vaille, aider.



Il n'y a pas de barrière il n'y a que des discours qui pleuvent pour vous dire que vous allez ascensionner..mais Moi, Sananda, je vous prie de regarder en vos coeurs et de voir que dans ceux ci, rien n'est jamais séparé...




Aussi votre dévouement vous conduit à prier et supporter les transformations et vous allez devenir piliers de l'ascension d'une partie de l'humanité!


Allez..regardez vous..Vous êtes enfants du coeur du soleil votre maison vous attends vous êtes présents dans le coeur du soleil ...mais vous marchez sur la Terre car vous êtes ses enfants sur le chemin du retour...pas de question sur » pourquoi sur terre où dans le ciel» : vous êtes dans la communion des cieux et de la Terre mes enfants!



Je suis entouré d'êtres qui demandent à vous guider !

Chantez..;dansez..et réjouissez vous enfin..Pardonnez à votre prochain et guidez les résistants qui doivent offrir leurs coeurs.



« Je suis joyeux et guéri ! »..Voilà les mots que je veux entendre en vos coeurs....et qui vont résonner avec les trompettes de l'amour divin sur Terre!


Question : le soleil Hélios ? Ou le soleil central de la galaxie ? Les deux ? j'éspère que je me pose pas trop de questions



Sois encore certain que le soleil de Sirius et le Soleil du Coeur de l'univers sont reliés..Aussi nous t'informons que celui qui est en ton coeur, Sirius, est relié au Père/Mère car Je Suis en Sirius ....



Je vous invite à partager davantage autour de vous vos témoignages car il est temps.



Je suis enfin de retour et vous convie au repas de fête que nous allons vivre dans quelques temps.....le jour de votre ascension avec Gaïa.....!





Paroles de Sananda Sanand11




texte canalisé par Ysidera l'année dernière ( j'ai plus la date et mon site coeur -de-soeil.new.fr est pour l'instant en cours de rénovation)


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 22:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Paroles de Sananda Empty Re: Paroles de Sananda

Message par AvAnarah Israel Mar 11 Déc - 13:47

Paroles de Sananda Jesus_10


Merci d'avoir posté ce beau message de Sananda,je l'ai re-lu avec mon coeur,et ses magnifiques énergies sont toujours trés présentes..
La guidance de Sananda et tous les êtres de lumière,mandatées par DIEU notre Père Celeste, sont de plus en plus présents autour de nous...
C'est le moment que nous attendions tous avec impatiente.

LE GRAND MOMENT COSMIQUE UNIVERSELLE.alien

IL doit se manifester dans toute son étendue,de toute sa splendeur,des millions d'années,et une éternité ont du s'ecouler pour aboutir,à cette merveilleuse unification de nous êtres divins,OUVRONS NOUS COEURS et lachons prise,de nos vieilles énergies,que ont tendance à refaire surface ces derniers temps.
SOYONS centrées avec AMOUR FOI et CONFIANCE dans notre tabernacle,là nous sommes à l'abri de toutes les tempétes extérieurs.
Soyons en toute circonstance AMOUR, car nous sommes tous sans excéption,il n'existe pas d'élus, les semences du Père-Mère sur TERRE.
Avec tout mon amour divin pour chacun de vous.
Edite....:queen: :king:
Twisted Evil
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser