CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière...

Aller en bas

Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière... Empty Shambalah ouvre une porte...le vent murmure une douce prière...

Message par Emanuel-Achinox Mer 3 Mar - 4:56

Dans ce grand couronnal d’étoiles, une envolée de papillons blancs s’est placée dans la pureté aux couleurs de la neige éthernelle.
Ils nous conduisent à une porte de Shambalah, où déjà une ouverture est enclenchée pour que tu puisses toi-même, Papillon Blanc, traversé de ce côté. Cette Porte n’attend que toi.

Dans un grand désir descend ta pensée jusqu’à ton Cœur et fredonne un chant d’amour.
Une reconnaissance de ta naissance s’enclenche de ce Son céleste.
Shamabalah t’ouvre ainsi les bras de sa Cyté et te permet d’aller puiser un plus chaque jour dans cet amour. Ne reste pas près de la porte. Va dans ton Cœur et fais un pas dans cette Foi de toi. Redresse-toi! Crois en toi! Et cela sera…

Je bénis ce jour de maintenant. Je bénis ce jour de demain.
Je bénis l’ami, je bénis l’enfant. Je bénis ce temps.

Un grand jour de lumière, une traversée sur cet Océan blanc est désirée.
Un escalier blanc accueille tes pas, mon enfant, il te conduit à la reconnaissance d’un oubli. Une mémoire éloignée revient se placer dans son casier doré, un lieu d’émergence de ton Soi. Un fil de Soi retissé, un fil de Moi relié, une broderie redessinée.
Un grand mystère est dévoilé. Une histoire racontée.
Je Suis Père en toi. Je Suis Source de Vie. Je Suis la lumière autour de toi. Je Suis.
Une belle et grande journée se place et tu te reconnais dans cette étoile de MOI…

Dans l’amour, au détour il y a et il y aura toujours une lumière scintillante.
Elle s’illumine de joie lorsqu’elle te voit emprunter ce chemin Divin que tu as toi-même tracé.
Cette lumière vient t’enlacer, t’embrasser, t’aimer à nouveau.
Une parcelle de toi qui s’est enfuie devant ton propre manque d’amour pour toi.
Cette lumière te dit…Viens! Je te tends les bras, retrouve-moi en ces lieux.
Je brille pour toi et en toi, reconnais-moi. Je Suis l’amour de ton Cœur, je Suis l’amour de ta sœur, de ton frère de toute vie d’aujourd’hui. Aimes-toi, car moi je t’aime.
Je Suis toi et tu Es moi. Je Suis le Je Suis de ton Je Suis.
Je m’adresse à toi, éveille-toi à ta beauté. Prépare-toi, car le chemin n’est plus très loin, quelques pas encore cela est certain. Le voile se lève devant les yeux de ton cœur, ton cœur entonne son chant d’amour et lance cet appel aux UniVers.
Plus rien ne sera comme avant car plus rien ne te fera reculer dans ce passé.
Tu es cette étoile qui reprend sa vie. Applique-toi dès maintenant à Aimer tout de toi…

Je m’éveille de ton Souffle doré. Je m’émerveille devant la dorure de ta brise.
Je regarde ce prâna, cette abondance, la manne céleste traversée ce voile d’hier à aujourd’hui.

Le vent me chuchote une douce prière faite de tes mots lumières.

Ne m’abandonne pas… Je Suis né de Toi.
Aime-moi, aide-moi… Je N’ai que Toi. Je suis toi.
Touche mon aura, illumine ma vie, soit mon réverbère souffle de lumière.
Pleure avec moi… Je Suis la rivière diamantée de tes rêves.
Nourris-moi… Je Suis Parole Vivante. Pain de Vie. Manne céleste.
Enseigne-moi… Je Suis Livre Vivant.
Danse avec moi… Je Suis mouvement Céleste.
Chante avec moi… Je Suis Son-lumière, chant d’amour de ton âme.
Reste avec moi…Je Suis là toujours là. Je te vois et je me vois. Reconnais-toi.

Une déchirure dans le voile, une brèche dans cette montagne afin que vos pas soit de Foi et de Loi. Le vent murmure sa note céleste, un son-lumière sortie du fond de cet obscur d’avant.
Je place une étoile blanche sous vos pas. Un sentier d’amour et de paix.
Je descends sur moi une pluie fine d’amour et de paix. Je la laisse m’inonder de sa beauté.
Je me noie dans cet amour apporté à mon Être dans la portée d’un souffle nouveau.
Je continue d’avancer vers cette MÈRe, cet Océan de bonheur limpide et si clair…


À la lueur de l’Esprit, à l’aube de ta vie, un passage se place devant toi. Toi, Lumière de ce jour d’aujourd’hui, tu empruntes ce chemin et tu vas semant ici et là des gouttelettes de joie, d’amour provenant de ton aura. Ces petites bulles se placent dans celui qui désire connaître ta lumière, ta beauté. Tu passes ton chemin, tu vas vers ton destin, tu ne te retournes pas, tu avances d’un pas rapide celui de l’étoile filante qui illumine sur son passage cette traversée. Trop peu vous verrons,trop peu vous regarderons, mais tous seront dans leur Cœur ébloui par cette luminosité qui éclaire la nuit.
Une grande puissance d’électricité se place sous vos pas, soyez dans l’accueil de ceci.

Un grand déploiement dans cet Univers, un grand Vaisseau se place au-dessus de toi. Toi, qui accueilles cela, tu te connecte à la plus grande histoire de ta Vie, la fusion avec ton Unité s’accomplit ainsi. Je place pour toi qui lit en ce moment un mouvement dans ce temps pour que toi aussi tu puisses vivre ce grand bonheur à l’intérieur de ton Cœur et que tu puisses aussi comprendre que c’est ainsi que la fleur s’est épanouie, qu'elle a ouvert son cœur afin que tu puisses te lover à l’intérieur et ouvrir ses portes de magie animer de ce grand désir de vivre cette rencontre avec toi. Tu ne peux servir 2 lumières, comme tu ne peux servir 2 Dieux, tu dois dans ta liberté choisir une lumière, celle de ton Cœur à toi, en toi et par toi. Je t’Aime, Unité.

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya
Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.emanuelachinox.com * ∞ * www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser