CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.)

Aller en bas

LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.) Empty LE Coeur doré sur ta couronne Sacrée. (7F.)

Message par Emanuel-Achinox Mer 13 Jan - 3:33

12 janvier 2010 Le Cœur doré sur ta Couronne Sacrée (7F.)

Cet écrit t’appartient. Fais-le tien.


Ce que tu fuis te poursuit.

Par-dessus les montagnes, l’amour vous est donné.
Par-dessus les nuages, l’amour vous est donné.
Lorsque ton Être croit que tout est gris, que tout est fini, que la nuit a fuit devant le jour, que le jour a fuit devant la nuit, rappelle-toi ceci : que ce cycle de vie infatigable t’est donné pour que tu puisses toujours, toi aussi, affronter ce qui se place devant toi et te donne la raison de cette continuation de ta destinée.

Les fleuves, les océans sont nés de cette eau limpide et claire.
Je te laisse nager dans ces eaux cristallines, quelquefois à contre-courant, pour que tu apprennes dans ce cycle de vie, que tu reconnaisses toi-même ce courage et cette force à l’intérieur de toi.

Dans ce passé lointain, le lion a rugit sur cette montagne, il a laissé la prophétie se réaliser. Dans ce grand couloir de l’Esprit, j’appelle, je désire pour toi, humain, un apprentissage dans les âges, un apprentissage dans l’immédiat, ce présent de toi.

L’amour s’est-il enfuit? L’amour se cache-t-il dans le creux de ton Être? Aujourd’hui, prends un temps pour l’émergence de cet amour. Il doit exploser sur cette terre bien-aimée. Retrouve et aime ce lion blanc à l’intérieur de toi. Un cœur d’amour rugissant sur ce Nouveau temps. Une étincelle jaillit dans la nuit, apporte sa luminosité, éclaire ce grand espace blanc. C’est l’heure, mon ami, et tu dois affronter tout ce que tu fuis.

« TOUT CE QUE TU FUIS TE POURSUIT ».
Offre-toi une compréhension.
Demeure toujours pur en ton cœur sacré, voilà une clef parmi ton grand trousseau.

Mon « Ãchinox », ce sera bientôt l’heure de ta grande libération de la danse de tes étoiles, de ces folles farandoles où l’UNITÉ aura retrouvé son Être dans sa totalité.

Abandonne-toi, cela se fera dans la joie. Ceci se placera aussi pour tous ceux qui auront choisi ce chemin immaculé.
Je vous aime sans fin ni commencement.

Dans ce grand jardin, nous nous sommes reconnus, mon ange, mon enfant.
Laisse ta couronne tournoyer et apporte cette 7e forme dans sa forme pour l’Unité.
Redresse-toi, redresse ta colonne vertébrale cette structure cristalline pour laisser passer cette grande fluidité, cette grande complicité entre toi et moi.
...
Dans une bouffée d’air pur au goût mielleux de cette rosée du matin, je transforme pour l’Éthernité un grand mouvement à l’intérieur de toi. J’applaudis devant chaque étincelle illuminée de cette vie nouvelle, cette grande mouvance qui circule librement autour de toi et en toi.

La forme se présente, un Cœur, un Cœur doré pour l’amour, un Cœur d’enfant.
Tu as pris cette clef dorée et ouvert ce cœur débordant d’amour pour cette hUmaNITÉ.
Tu demandes, tu souhaites que ce Cœur doré soit placé dans chaque UNITÉ prête à recevoir ce présent divin. La Clef, la Fleur (pensée), le Carré, l’Étoile, le Losange et le Triangle sont propulsés de l’intérieur comme à l’extérieur pour la plus grande émanation dans l’action. Toutes ces formes continuent la valse de l’Esprit et participent à cet accomplissement de la 7e forme. Tous s’inclinent respectueusement et dans une grande simplicité devant le Cœur Doré de la Couronne Sacrée venu à cette rencontre souhaitée.

Tout doit être ressenti dans cet infini amour que la Mère a pour ses enfants. TOI et MOI.

Ce cœur doré, vaillant et courageux, apporte l’équilibre de sa royauté.
De la profondeur de la nuit, une étincelle lumineuse a jailli et le Roi de ton Unité s’est manifesté par ce Son-lumière à l’intérieur de toi. Une belle et grande envolée traverse cet UniVers et le Cœur doré étincelle de brillance aux mille feux. Le Cœur s’est placé amoureusement sur son trône doré bien centré.

ÉmanũelA, recevant et donnant simplement.

Émanũel*Ãchinox * ∞ * Fil de l’Ave Mãrrya
Sois libre douce lumière de diffuser et partager cet écrit lumineux d’Emanũel à condition de garder le texte dans son intégralité de vérité et d’en indiquer la Source.
www.emanuelachinox.com * ∞ * www.avemarrya.com
Emanuel-Achinox
Emanuel-Achinox

Nombre de messages : 111
Age : 63
Localisation : Quebec Canada
Date d'inscription : 15/08/2009

http://www.emanuelachinox.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser