CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Si nous voulons aider les autres! Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Si nous voulons aider les autres!

Aller en bas

Si nous voulons aider les autres! Empty Si nous voulons aider les autres!

Message par adino Sam 19 Déc - 14:15

Si nous voulons aider les autres! 8orr2x3q


Si nous voulons aider les autres! Je pense que nous devrions mettre de coté nos convictions politique, spirituelle et notre appartenance civile.
Oui, nous devons mettre tous ces critères de coté pour pouvoir écouter notre cœur et notre âme.
Je ne me vois pas dans la possibilité d’aider quelqu’un dans ma vie, si mon mental est rempli de tout cela.
Comment alors pourrais-je faire rentrer la lumière de mon âme, dans mes pensées et trouver l’attitude et les mots qu’il faut pour aider mon prochain ?
Laisser parler son cœur nous demandes une grande humilité et nous exhorte souvent d’avoir aussi une grande sagesse.
L’amour qui doit passer en nous, pour apporter un soutien, ne doit être bloqué par aucune sorte de jugement ou de conviction personnelle, car autrement nous avons tout faux.

C’est comme l’exemple du pompier qui vient nous sauver du feu ou d’un accident de la route ; Heureusement qu’il laisse parler son cœur et qu’il ne regarde pas notre couleur de peau, notre religion ou notre opinion politique, autrement il ne pourrait pas être pompier et sauver beaucoup de vies comme il le fait.
Celui qui aime, s'avance toujours en regardant nos qualités et ce qu'il y a de meilleur en nous.
En vérité il ne craint rien et n'attends rien de personne, son but est de faire du bien et de pouvoir rendre heureux.
Le véritable amour nous laisse libre, en nous encourageant toujours à rester encore plus libre.
Oui l’amour ne se préoccupe jamais de ce qu’il y à dans notre tête, de ce que nous pouvons penser, ou de notre croyance. Il agit seulement dans le moment présent, sous l’impulsion spontanée de l’amour, d’aider et de faire le plus grand bien autour de nous.
L'expérience de celui qui aime est toujours un cadeau aussi bien pour les autres que pour lui.
Merci
Adino

Si nous voulons aider les autres! 10dc7468900001_thumb

adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser