CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Que la vie te sourie à chacun de tes instant Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Que la vie te sourie à chacun de tes instant

2 participants

Aller en bas

Que la vie te sourie à chacun de tes instant Empty Que la vie te sourie à chacun de tes instant

Message par adino Mar 24 Nov - 16:27

Que la vie te sourie à chacun de tes instant et que l'amour continue de te couvrir de joie et de bonheur.
Oui, toi aussi souris à cette belle et merveilleuse vie, personne ne peut t'enlever ce qui est éternel en toi!

"Honte à tous ses hypocrites, qui juge par la jalousie et la méchancetée qui les gouvernent; Ce ne sont que des pauvres "morts vivants", ils ne peuvent pas atteindres ce qu'ils ne voient pas, ils sont tellement matérialiste qu'ils en oublie qu'un jour leur corps n'existera plus et quand il se retrouverons devant leurs âmes ils mourront une deuxiemme fois par la peur de se voir tels qu'ils sont en vérité. Les ténèbres disparaissent devant la lumière"

Que L'amour devienne en toi une Force et une Puissance, pour que personne ne puisse venir te troubler.Qu'il irradie toute la Lumière autour de toi et qu'il illumine ton mental et tes pensées pour que tu prenne conscience combien tu est protégé par le flot constant de vie éternelle que tu reçois et qui rennouvelle ta paix, ta joie et ton bonheur.!!!!!
Que l'amour te fasse voir que rien ne peux t'empêcher de l'exprimer.
Regarde comme le soleil brille et éclaire la terre en cet instant, et comme il réchauffe ton être de toute sa chaleur!!!!! Laisse toi bercer par cet océan d'amour que seuls ce qui sont sincère comme toi peuvent s'y baigné et devenir Un avec Lui.
Que cette vibration t'élève au-dela de toute les souffrances qui ne sont qu'illusion et iréalité.
Pose toi un instant dans le silence de ton coeur et ton âme et tu verra qu'il existe en toi que la pure Vérité de l'amour, de la paix et de la joie de vivre; Alors fond comme neige au soleil ce qui n'as pas lieu d'ÊTRE.
Je t'embrasse et je te serre bien fort sur mon coeur, et que plus rien ne vienne trouble ton bonheur de vivre, car Je suis en toi et toi en moi et ensemble nous sommes UN
Adino
adino
adino

Nombre de messages : 177
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que la vie te sourie à chacun de tes instant Empty Re: Que la vie te sourie à chacun de tes instant

Message par AvAnarah Israel Mer 25 Nov - 0:17

AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser