CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté"

2 participants

Aller en bas

Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Empty Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté"

Message par AvAnarah Israel Mar 3 Nov - 22:57

LIVRE I DE MAITRE MORYA

Enseignement sur la Volonté
***********************

1. Le nouvel Enseignement qui vous sera délivré à travers Notre disciple bien-aimée Slt, va s' étendre sur plus de 20 ans et vous fournira l'Energie de Volonté dont vous avez besoin pour mettre en pratique le Plan Divin. Je m'adresse à tous, Moi, Maître Morya, vous considérant comme Mes disciples. Ce que Je dis à Slt est pour vous, intégralement, une base de Connaissance indispensable pour la progression de l'Humanité. Identifiez-vous à elle pour vous faciliter l'approche de Mon Énergie de Volonté d'Ame et soyez toujours attentifs à la transformation qui va s'opérer en vous, par votre compréhension grandissante du Monde Subtil. Vous nommez ce Monde « Le Monde Invisible » parce que vous ne le voyez pas encore. Approchez-vous pas à pas. Vous saurez.


2. Entrons. Je vous invite à vous assoir. Débarrassez-vous de vos manteaux pesants. Regardez en vous-mêmes les richesses que Je vois, l'Imagination en repos qui ne demande qu'à créer, l'Imagination indispensable à la construction du Futur.


3. Je vous demande, Moi Maître Morya, d' éveiller votre Volonté de changer le Monde. Pensez-y chaque jour en vous levant, au milieu de la journée et avant la nuit. Vous êtes Mes disciples, tous, qui Me lisez et aspirez à servir le Monde. Prenez force dans Mes paroles, grandissez votre Volonté d'aimer et ces mots que Je vous donne, vous nourriront bien plus que vous ne pensez. Ils seront votre bâton de pèlerin sur lequel vous appuyer, ils vous réchaufferont de leur Feu et de leur Puissance Infinie. Vous apprendrez à vivre en Etres Divins que vous êtes tous. Par Moi passe le Nouvel Enseignement pour les disciples du Monde. Ayez Foi en Ma Parole à travers Slt.


4. Ce premier Livre que vous transmet Mon disciple est une suite de réflexions sur la Volonté et l'Amour inséparables de toute pensée et acte. Les fruits que vous récolterez de sa lecture, non pas une mais multiple, vous ouvriront les portes de la Connaissance dans l'Ere Nouvelle. Sachez que vous ne pouvez agir sans aimer totalement l'ensemble de l'Humanité. Mieux vaut prendre conscience de ses faiblesses avant d'œuvrer. Voilà pourquoi tant d'actes n'aboutissent pas, parce qu'ils sont prononcés dans l'imperfection. Tendez vers la Perfection, Mes disciples. Persévérez. Soyez exigeants avec vous-mêmes, exigeants dans l'Amour qui nous unit tous. Et dans la conscience de l'Unité, agissez. Agir dans la matière exige l'adaptation des formes à l'Idée Divine. Les formes immatures seront modelées dans le Temps. Les formes dépassées se briseront sous la puissante avancée de l'Humanité.


5. Il est question de la Volonté de Bien qui vous habite tous. Acceptez de l'exprimer et de l'affirmer, c'est entrer dans l'Ere Nouvelle.


6. Mon disciple écrit dans un jardin où les hirondelles chassées des villes viennent se réfugier. Elles sont nombreuses dans les greniers et les granges qui les accueillent. Ouvrez votre Coeur à tous les Règnes. Faites place aux hirondelles comme aux Idées Nouvelles.


7. Aujourd'hui les opportunités d'action se multiplient. Ne laissez pas passer celle qui vous revient. Toutes ont leur importance. La vitesse de la Lumière s'accélère, il en est de même du Temps. Le processus du changement s'amplifie. Soyez prêts.


8. Je vous demande d'être en alerte. Toute opportunité est à saisir sans attendre. Soyez ces abeilles dans les genêts de Mon disciple. Allez de lieu en lieu, transmettez les Idées Nouvelles. Affirmez votre Foi en la Hiérarchie. Affirmez votre Foi en la Loi Divine d'Amour. Affirmez la Justice Divine.


9. Vous devez mesurer chaque acte à l'échelle de la Beauté, chaque image que vous créez, chaque pensée qui vous traverse.


10. La Beauté est la Synthèse de la Vie. Elle est Vérité et Amour. La Beauté est Expression Divine, Parole d'Ame.


11. Ne soyez pas impatients de réussir. Vous manqueriez de prudence et de la claire Vision nécessaire à l'éveilleur sur le chemin.


12. Ce n'est pas tant les obstacles extérieurs qui vous mènent au plus grand danger, c'est vous-mêmes. Peur, doute et instabilité émotionnelle sont vos pires ennemis. Soyez préparés. Vous êtes face à vous-mêmes. Vaillance, Foi et certitude. Vous vaincrez.




13. La peur brise votre armure et vous êtes la proie des pensées astrales les plus folles, les plus destructrices. Elles vous inondent, vous paralysent et vous voici dans l'incapacité d'agir. La peur engendre le doute et vous sombrez dans les émotions qui vous retiennent sur le plan astral. Vous êtes aveuglés par les battements de votre coeur, et non par son rayonnement. Vous ne servez pas, vous survivez.



14. Mes disciples, ayez confiance en Nous, Hiérarchie Divine, qui vous nourrissons d'Amour, et en Moi qui fait lever en vous la sève des Idées Nouvelles. La simplicité de la Vie est sa force : unir, aimer, élever. La Synthèse est simplicité, Essence du Tout. Chaque acte doit être construit de matériaux sains. Seuls les Principes Divins et les Lois Divines sont utiles à l'Ere Nouvelle. Prenez connaissance des Lois Cosmiques. Travaillez en accord avec les Lois Cosmiques et la Compréhension du Divin vous sera révélée.






15. Analysez chaque jour la Pureté de l'Intention, la Beauté de son application et vous serez prêts à servir le Plan Divin. La lucidité est la première qualité à développer. Ce ne sont pas des rêveurs inconsistants dont l'Humanité a besoin, mais des personnes engagées et responsables, jusqu'au bout, de l'idée à son application pratique.




16. Quand vous aurez reconnu l'Idée Divine, que vous l'aurez recueillie en vous, visualisée dans le Futur, adaptée à l'instant, vous serez les Serviteurs de la Hiérarchie et Nous Nous réjouirons.




17. Par Notre Joie commune, le travail avancera. Il n'y a pas d'obstacle à la Pureté de l'Intention. L'Amour indique le succès, l'Amour présent en Tout.




18. Les bases que Je vous donne concrètement vont peu à peu se transformer en suggestions. Exercez votre Vision intérieure.




19. Les blancs entre les mots sont chargés de Sens. Découvrez-les.



2O. C'est par l'image que vous connaîtrez le Monde Subtil, l'image créée par votre mental dans la Lumière de l'Ame.



21. Que la Joie s'exprime à travers vous, Mes disciples. Qu'elle soit l'étincelle électrique qui éveille ceux que vous rencontrerez. Que la Lumière et l'Amour, dont vous les inondez, les rassemblent autour de vous. Vous êtes le phare, Je suis le Feu à étendre sur la Terre. Nous oeuvrons.




22. C'est par la compréhension des Energies que vous travaillerez dans l'Ere Nouvelle. Le Monde Subtil est circulation d'Energies, échange, interpénétration des plans, des courants, des corps subtils. Nous pouvons affirmer qu'un mot de Joie est Illumination Infinie, qu'une pensée de haine est contamination infinie. Vous ne pouvez refuser la Connaissance. La responsabilité nait de la Connaissance.




23. Vous êtes responsables, Mes disciples, de vos pensées et de vos actes. Vous êtes responsables de chaque mot, de leur création et de leur envoi dans l'Univers. La Joie que vous répandrez créera l'Ere Nouvelle.




24. La Hiérarchie a besoin de corps solides et de coeurs bien trempés. L'hésitation n'est plus permise. Nous nous préparons à conclure.



25. Les dernières batailles sont déjà dépassées. Les Portes du mal se referment. Toute l'Energie des disciples se concentre dans le Futur. Il est urgent d'étendre les Principes Divins à toute la Planète. La Connaissance doit être diffusée partout en même temps. Aucune zone d'ombre ne doit persister. L'Amour est partout présent.




26. Entourez-vous de Paix, d'Harmonie, pour Servir avec efficacité et Amour. Délaissez les réunions bruyantes, les paroles superficielles, les invitations mondaines. Privilégiez un lieu reposant propice à la méditation. Vivez dans la Nature, au contact des oiseaux et des fleurs. Nul besoin d'un château. Une petite maison de bois suffit à votre bonheur.




27. Ce que Je dis est accessible à tous, réalisable par tous. C'est le manque de Volonté qui en fera trébucher plus d'un. La Volonté est le ciment du Futur.




28. J'ai dit déjà beaucoup de choses dans les Livres de l'Agni Yoga. Je reprends ici le fil conducteur de Mes écrits passés. Je l'actualise pour que vous vous en empariez sans délai, et dans l'Energie de l'Ere Nouvelle, vous agissiez. Le fonds ne change pas. Il est toujours question du Beau, du Bien, du Vrai et de votre Volonté à appliquer les Principes Divins avec constance et enthousiasme.




29. L'enthousiasme naît de la Révélation du Plan Divin et de votre Joie à le mettre en place. C'est l'évidence parfaite de la Vérité que vous ressentez comme une promesse de libération applicable à tous. L'enthousiasme est expression de Foi au contact de la Révélation du Plan Divin.




30. La Foi est adhésion joyeuse et immédiate au Plan. Souvenez-vous en, Mes disciples, et grandissez votre confiance en Nous. Toute difficulté mettra votre Foi à l'épreuve. Acceptez de vous libérer de votre Karma dans l'épreuve. Acceptez les difficultés par lesquelles vous passez pour réaliser le Plan. Nous veillons et aidons.




31. L'Idée Parfaite, que Nous émettons et que vous captez pour la réaliser dans la matière, peut subir une altération dans son adaptation. Restez sur vos gardes, Mes disciples. Adapter n'est pas dévier du But.




32. Il vous faudra réajuster sans cesse la qualité de la matière au Plan. Considérez toute pensée comme Matière Divine.




33. L'Unité est le seul But divin, l'Unité de l'Idée Divine et de la matière. Travaillez l'Illumination de la matière.




34. L'Amour est Illumination. Commencez par aimer vos propres corps puis grandissez votre Lumière en ceux qui vous entourent jusqu'à embrasser l'Humanité dans un halo d'Amour.




35. C'est votre regard qui met des limites à la progression de l'Amour. Si vous illuminez la Terre, vous pouvez éclairer l'Univers. Le But est Un.




36. Ceux qui n'osent pas seront submergés. Créer, entreprendre, oser appartiennent à l'Ere Nouvelle.




37. Etudiez les Rayons du Soleil à chaque heure du jour et vous entrerez dans le Monde Subtil. La Connaissance viendra de l'Eveil du Feu.




38. Le Feu est l'Essence Divine universelle. Il est transformation ultime de la matière. Toute Parole d'Amour est Feu Divin. Toute Parole Divine est Guérison.




39. La Voie du Feu est l'unique Voie du chercheur. Il aura emprunté tous les sentiers avant d'en reconnaître la puissance. La Terre est sur la Voie du Feu. L'Humanité l'y conduit.




40. L'Amour est Feu nourrissant. Le Sage est tout Amour. L'Humanité est en chemin.




41. Mes disciples, vous connaîtrez la Liberté quand vous aimerez l'Univers tout entier. Il n'y aura plus d'ennemis dans vos souvenirs, que des Ames en devenir.




42. Ceux qui vous ont crucifiés, bénissez-les. Ceux qui vous ont blessés, pardonnez-leur. Transformez-les par votre Amour qui absorbe toutes ombres. Et la Terre transfigurée ne connaîtra plus la peine.




43. La compréhension du But Divin décuple votre Volonté à Servir. L'Amour en est l'unique chemin.




44. Nous qui voyons la souffrance des Hommes, savons que le Temps est venu d'affirmer la Volonté de Bien. Nous vous donnons la force d'assécher les racines du mal. Affirmez votre Volonté d'aimer.




45. Unissez toujours Volonté et Amour et vos actes bâtiront des villes Eternelles.




46. Bâtir l'Ere Nouvelle, c'est poser chaque pierre d'Amour comme on élève une pyramide au Soleil, avec le soin d'une mère et la force d'un père.




47. Quand Je verrai à travers vous comme l'eau d'une source, Mes disciples,

Je vous confierai des Tâches plus grandes encore. Je vous donnerai les rênes de la Terre.




48. J'attends de vous des images de Beauté, une profusion de Visions Futures pour créer l'Ere Nouvelle. Amour, Beauté et Volonté dans la matière.




49. Recherchez la parcelle d'Amour dans chaque cellule vivante, la trace de Beauté, la Volonté de vivre, de s'exprimer, de s'élever. Toutes les Créations de l'Univers s'approchent du But commun : l'Unité.




50. L'unité sans Beauté ni Amour n'existe pas, Mes disciples. Le Monde Subtil croît dans la Beauté et l'Unité.




51. La perception du Divin exige un Coeur ouvert, un Coeur aimant. Préparez l'Humanité à entrer dans le Monde Subtil. Parlez des Anges et des Energies, parlez de la Lumière de la matière, parlez des sources qui guérissent pour que les Hommes découvrent le Divin autour d'eux. Ne perdez pas de temps à bavarder, Mes disciples. Ecrivez, démontrez, révélez.




52. Les mots les plus simples sont les plus forts. Soyez compréhensibles pour tous. Amour, sobriété, puissance du Verbe.




53. Guidez les foules. Ne restez pas silencieux. Avancez-vous. Portez votre Foi au-devant d'elles. Vous êtes Mon armée conquérante, Mon armée de Lumière.




54. Je vous demande chaque jour d'invoquer tous les Anges. Ils sont nombreux à vous venir en aide, Invoquez-les par l'Amour et la Gratitude. Ils sont vos armées de Lumière, Ils sont votre protection d'Amour.




55. Parlez des Anges aux enfants, ils vous écouteront avec Gratitude. Ainsi vous préserverez leur vision éthérique, présente à la naissance.




56. Joie et Foi ne font qu'un. Ne laissez pas un Homme sur sa soif. Vous êtes la source qui nourrit toute terre. Baignez de votre Foi les lieux où vous passez, avec intensité et constance, avec Amour et Joie de vivre.




57. L'humour est votre allié. Il est l'instant de détente qui fera fondre les carcans. Soyez joyeux, Mes disciples, l'humour en conquerra plus d'un.




58. Votre corps physique est fait pour s'exprimer. Il est dialogue avec le Monde, lien de la Terre et du Divin.




59. Votre corps est l'écho de votre pensée, la résonance de votre voix. Soyez Un, vivant, aimant, dans toutes vos cellules, et vous serez convaincants.




60. Préservez votre corps physique. C'est par lui que vous servez, que vous servirez. Respectez les besoins de votre corps pour qu'il réponde à toute sollicitation de votre Ame. Maintenez la verticale ouverte aux Energies Divines. Faites de votre vie un havre de paix intérieure. Tel l'ilot dans la tempête, immobile et serein, vous aimez.




61. Le lien indéfectible avec Nous, Hiérarchie, avec Moi, Maître Morya, est éclaircie pénétrante, Vision du But Divin, affirmation de votre Volonté à élever l'Humanité, à transcender la matière.




62. Vous êtes tous, Mes disciples, des portes de Lumière, les flambeaux de la Hiérarchie. Ne mésestimez pas votre Pouvoir. Vos actes vous engagent pour l'Eternité.




63. Bientôt vous aurez connaissance de vos Pouvoirs Divins et serez assurés de la Victoire. Foi, Conscience et Volonté dans l'Amour.




64. La force de Mes mots vous libèrera de vos chaînes. Vous irez de l'avant avec vaillance, le Coeur en Joie. Déjà l'aube se lève, allez semer les graines du Futur.




65. C'est par l'Espoir donné aux Hommes que les Visions du Futur se multiplieront, l'Espoir d'un Monde juste et heureux. Amour et Unité, Amour et Equité.




66. Il n'y a pas un Coeur sur Terre dépourvu de l'étincelle d'Amour. L'Amour est dans tous les Coeurs, révélez-le.




67. Ne vous attardez pas à regarder le blé pousser. Ensemencez sans relâche, le Temps se chargera de sa maturité.




68. Le Temps est Rythme Cosmique et le Travail des Energies Cosmiques fait son Oeuvre sur la Terre. Apprenez à rythmer votre Travail au sein de notre Système Solaire, au sein de notre Galaxie. Apprenez à respirer au Rythme de l'Univers. Vous constaterez qu'il y a moins de résistance dans la matière, que les actes sont en Harmonie avec les Energies déversées sur la Terre. Apprenez la Science des Energies, prenez conscience de l'Unité.




69. Moi, Maître Morya de 1er Rayon, Je vous instruis par l'Energie de Volonté qui M'habite, Je vous instruis avec Amour et bienveillance. Faites de même autour de vous. La Volonté sans Amour est destruction, l'Amour sans Volonté est immobilité.



70. Je bâtis la Maison commune, la Table de l'Enseignement. La porte est toujours ouverte, Mes disciple. Je vois, quand vous lisez Mes Livres, le fil qui vous relie à Moi, ce lien d'Energie, de Volonté et d'Amour.




71. J'ai confiance en vous, qui vous nourrissez de Ma pensée. La puissance de Ma parole vous fortifie. Je vous transmets Mes Energies pour le Bien de l'Humanité. Conscience et Volonté d'aimer. Unissez et servez.




72. Vous ne pouvez vous engager dans le Futur et vous arrêter en chemin. Ce que vous commencez, il vous faudra l'accomplir jusqu'au But. Un disciple voit le But et Sert. Il dépasse les obstacles. Rien ne ralentit son ardeur. Les barrières sur le chemin l'encouragent à poursuivre la Voie.




73. La victoire ne naîtra pas de la facilité, mais de votre Foi infaillible. Le sentier est jonché de pierres instables. Prenez le temps de les caler comme des marches, avant d'y prendre appui. Assurez chaque geste. Prudence et célérité. Le But est devant vous. Vous vaincrez.




74. Ne perdez pas Espoir, Mes disciples, c'est cela que les forces matérialistes attendent, que le doute vous aveugle, que les difficultés vous submergent, que les forces vous manquent. L'Ame est votre antidote : pensez à Nous, Hiérarchie, pensez à Moi qui vous suis pas à pas. Les Anges sont Nos messagers. Nous connaissons chacun de vos actes, chacune de vos pensées. Nous sommes là.




75. Dès que vous Nous appelez, l'Energie d'Amour illumine le lien. Nous traçons dans le Monde Subtil des courants d'Amour Infini pour votre protection.




76. C'est à vous de créer le lien de Coeur à Coeur, de vous à Nous, de vous à Moi. Visualisez. Aimez. Persévérez.




77. Le travail mental et l'ouverture du Coeur sont indissociables. Vous ne pouvez progresser sans acte d'Amour. Toute pensée a son expression immédiate dans la matière. Toute création est acte d'Amour.




78. Vous ferez face, Mes disciples, à toutes les réactions Humaines, des plus viles aux plus belles. Ne vous attardez pas dans l'ornière. Eveillez, renforcez, bâtissez et allez. Les Coeurs ouverts seront votre récompense, ils sont les fruits de l'Humanité, les vergers du Futur à ensoleiller.




79. Je Me répète et vous élève. Je vous introduis à la compréhension du Monde Subtil et vous vous affinez en Ma Présence.




80. Ce n'est pas par l'effort mental que vous avancerez. Mais dans l'Harmonie de tous vos corps, vous percevrez les Energies Divines les plus Subtiles. Laissez s'épanouir en vous la sensibilité au Monde Subtil.




81. La sensibilité amène à la Vision et à l'Audition du Monde «Invisible».

Je ne parle pas ici des réactions psychiques des médiums spontanés, mais de l'expression de la Beauté Subtile la plus pure, telle que Nous la vivons. C'est le paradis tant espéré de l'Humanité.




82. Lorsque les Hommes seront conscients de son existence, toute lutte cessera sur Terre et l'Humanité accèdera à la Paix Eternelle.




83. Le But est proche, Mes disciples, ne perdez pas de temps à hésiter. Imprégnez l'Idée Divine dans la matière. Elle émergera du Coeur de l'Humanité à sa maturité.





84. Ecrire à Mes côtés, dans le concert de la Nature printanière, offre à Mon disciple l'Unité Parfaite du Divin et de l'Expression du Divin sur la Terre.




85. C'est à cette Harmonie heureuse que Je vous convie. Que chacun d'entre vous trouve l'épanouissement dans le Service qui lui incombe, dans l'Equilibre Parfait, la recherche constante Terre – Ciel – Humanité.




86. Vous ne pouvez accéder à la Connaissance Supérieure si vos corps subtils ne sont pas alignés. Chaque corps doit vibrer sur la même note et trouver un point de Concordance qui le relie verticalement aux autres corps.

Ainsi la ligne partant du corps physique ne dévie pas et la réception des Energies Divines fait son oeuvre.




87. La précision de l'alignement vient de la maîtrise physique, émotionnelle et mentale. Le travail sur la personnalité peut durer plus de trois ans. La récompense est grande. L'accès au Monde Subtil se dévoile dans l'acceptation, le silence et la Paix intérieure.




88. Que signifie «accepter», Mes disciples ? Accepter les évènements que la vie vous présente est déjà trouver leur résolution et les dépasser. La réponse est contenue dans l'attitude que vous allez manifester. Le refus de la difficulté entraîne blocage physique et mental, exacerbe le corps émotionnel. Et vous vacillez alors dans la réactivité. Le nuage s'épaissit et vous coupe de l'Aide Divine, Anges et Ames. Tout ce que vous avez sculpté pas à pas disparaît dans l'instant. Contrôlez votre émotivité, Mes disciples. Préservez votre lucidité et le But devant vous. Ainsi vous ne ferez pas naufrage et le marin à la barre voguera jusqu'au port.




89. Pesez le poids des actes et votre personnalité s'effacera sans effort sous la direction de l 'âme.




90. Il n'y a pas de hasard aux épreuves que vous traversez. Pourquoi vous rebeller ? Résolvez et dépassez. Ces nouvelles expériences vous sont nécessaires.




91. Si l'expérience est souffrance psychique, vous apprenez le détachement. Vous ne pouvez Servir avec efficacité et régularité sans distance émotionnelle. Aimer n'est pas attachement mais Liberté. Aimer un être cher par le renforcement de vos liens subtils est Acte d'Amour Parfait. Expérimentez. Libérez-vous. Je vous réconforte d'un bain d'Amour.




92. L'Amour terrestre est la réflexion du Monde Subtil. Passer de l'Amour terrestre à l'Amour Subtil est Liberté joyeuse, Beauté Infinie, Pure Expression Divine, Joie infinie.




93. Le Service prend racine dans la Volonté d'unifier. L'Amour est à la fois Substance Primordiale et But Divin. Unifiez par l'Amour.




94. L'époque des guerriers implacables est révolue. Nous agissons par l'éveil de l'Ame, qui ne supporte que l'Amour.




95. A l'avenir, seul le dialogue d'Ame à Ame subsistera. Les corps physiques ne seront plus présents.




96. La Terre devient rapidement une Planète Sacrée. La matière se transmute en Radiations Divines.




97. Eveillez les Hommes, Mes disciples, pour que le plus grand nombre suive vos pas.




98. Ceux qui ne pourront s'élever quitteront la Terre. Il n'y aura pas d'alternative entre Beauté et laideur. La progression est à portée de tous, sur Terre ou ailleurs.




99. Le Travail est immense. J'ai besoin de vous, Mes disciples. Toute la Hiérarchie se prépare avec vous. La transformation du Monde est en cours. Hâtez-vous lucidement vers le But.




100. Que savez-vous du But, Mes disciples, si ce n'est l'application des Principes Divins sur la Terre ? Le But est Infini. Le But est Un et nous y accédons par Expansion de Conscience, Elévation Infinie. Ce que l'Homme voit sur les premiers barreaux de l'échelle atteint des Perspectives Infinies plus Haut dans l'Univers. Il n'y a pas d'interruption de la Progression Divine dans la matière. Toutes les voies mènent au But unique : la Fusion de la matière en Feu Divin.



Avertissement :

Il est vrai que ce texte est long,il s'agit plutôt ici d'une diffusion large d'un livre, mis à disposition, textes que chacun peut consulter, imprimer,télécharger et ou consulter ici, dans mes articles à loisir....

Il ne m'est pas possible de marquer cet article pour tout le monde, aussi je compte sur votre générosité et bienveillance pour le diffuser autour de vous, étant donné la qualité de ces enseignements..

votre dévouée : damejane


https://www.facebook.com/note.php?note_id=180169532936&comments=
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté" Empty Re: Livre 1 de Maître Morya "Enseignement sur la Volonté"

Message par ysidera Mar 3 Nov - 23:48

BEAUTE SIMPLICITE ET ABSCENCE DE CRAINTE ecrivait il!!!


en recherchant les liens de telechargement de ses livres ( je chrche encore...) je suis pasée par deux personnes qui suivent beaucoup ces enseigenments et ils donnent une bonne technique pour les méditations de pleine lune ici:

http://www.sagesse-meditation.net/esoteriques/telechargement/Meditation_2009.pdf

voici les references des livres telechargeables imprimables:


Résumé des 14 ouvrages

http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-resumedes14ouvrages.zip

http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre01.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre02.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre03.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre04.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre05.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre06.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre07.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre08.zip

http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre09.zip

http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre10.zip


http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre11.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre12.zip
http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre13.zip

http://bib.forum-nowhere.info/AgniYoga-Livre14.zip
ysidera
ysidera

Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser