CERCLE DE LUMIERE D'AMOUR ET VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» L'Amour de ta Vie
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Jeu 18 Oct - 15:06 par adino

» A toi mon Ami (e)
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Dim 7 Oct - 15:58 par adino

» Vous savez quand on est mort
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Ven 5 Oct - 0:03 par adino

» Notre Humanité, notre Divinité
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Mer 3 Oct - 21:36 par adino

» Un Grand Merci Edite
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Lun 1 Oct - 2:54 par adino

» Mémoires dans le temps
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:25 par AvAnarah Israel

» Homage au Couple Divin Parèdre
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:09 par AvAnarah Israel

» Moment d’éternité est le temps
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Mar 18 Nov - 0:03 par AvAnarah Israel

» Prince et Roi des étoiles et de mon cœur.
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz12Lun 17 Nov - 23:51 par AvAnarah Israel

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU...

2 participants

Aller en bas

JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Empty JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU...

Message par AvAnarah Israel Sam 25 Juil - 11:33




JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Zzzzzz81

Laisse-moi me reposer en toi ma bien aimé, de toute éternité Je Suis, ouvre ton coeur a ma présence, n'ai pas de questions ou d'attentes, juste être dans le don total ,et de l'accéptation de QUI JE SUIS.


Je Suis Celui que tu appelles DIEU ,Père Mère , Divin Créateur, je répond a toutes ces vibrations car elles sont Moi, elles viennent du fond des âges et de l'universalité, au dèla de ce que votre être humain peut concevoir, ou accépter mes biens aimées .

Vous êtes Moi, issus de Ma Matrice Vierge et Pure concéption de toute Vie, lieu divin ou l'alchimie Divine crée et transforme.

A chaque seconde des mondes et constellations naissant dans les multi univers, issus de ma Grandeur ,de Mon Coeur, JE SUIS le Père-Mère Universel..

Mes enfants bien aimés recevez dans votre Ëtre Je Suis mon ondée de Pur Amour et Lumière Cristaline, Ma vibration d'Amour de Douceur , vennez me retrouver dans les sphères d'éternité,dans la pure conscience de votre coeur éveillé.

Votre voyage fut long dans votre concéption temporel ,mais pour nous, votre absence ne fut qu'un cycle de saisons.

JE SUIS DIEU EN CHACUN DE VOUS VOTRE CRËATEUR PËRE & MËRE AU DËLA DES DIMMENSIONS QUI S'OUVRENT DËSORMAIS A VOUS SENS ËVEILLËES MES BIEN AIMEES..

Nous arrivons a la fin d'échange cyclique, un monde d'amour de Paix de Joie et Sérénité...Un monde de spiritualité attend ceux que leur âme a choisi de continuer leur évolution dans le nouveau cycle de 1000 ans sur cette Terre Nouvelle …

Vous êtes les ensemenceurs les nouveaux pionniers du Monde de demain...Soyez bénis mes enfants d'Amour et Ëternité.

Une partie de vous biens aimées c'est le retour dans votre vraie demeure et famille Universelle…

Endossez sans plus tarder,vos robes arc-en -ciel, illuminez, brillez soyez dans la paix ,la joie et douceur de votre présence Je Suis...Je vous attend, vennez a Moi, Je Suis en vous, nous sommes UN...

JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU..

Edite / Cyloniah / Israel
22/07/09

JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... 112230JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... 112230

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu

que vous mentionniez le nom de Edite/Cyloniah/ Israel







[/center]
AvAnarah Israel
AvAnarah Israel
Admin

Nombre de messages : 2229
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... Empty Re: JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU...

Message par Delphine Sam 25 Juil - 21:28



PAIX SUR LA TERRE AUX HOMMES QU'IL AIME !
JE SUIS CELUI QUE VOUS APPELEZ DIEU... La_cra10

Delphine

Nombre de messages : 891
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2007

http://m33cieletpaix.forum-nation.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser